Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    Khemri quand le soleil vous va bien

    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    Khemri quand le soleil vous va bien Empty Khemri quand le soleil vous va bien

    Message par genesak Jeu 13 Avr - 19:05

    J'aime bcp les khemri ds l'histoire et le monde de warhammer mais dans le blood bowl j'y connais pas grand chose, la construction du roster initial j'ai réussi (pas forcément le mieux mais m'en fiche ^^).
    Je vient demander conseil de comment les jouer sur le terrain et sur les évolutions rare mais probable, attaque, défense, jeu de passe bombe, full esquive etc etc Very Happy
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Khemri quand le soleil vous va bien Empty Re: Khemri quand le soleil vous va bien

    Message par Jepeboy Jeu 13 Avr - 21:33

    tu joues le ramassage de balle en 7 tours, mais comme tu n'avance qu'à MV 4 tu marques en seconde mi-temps ^^
    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 46
    Localisation : Lanester

    Khemri quand le soleil vous va bien Empty Re: Khemri quand le soleil vous va bien

    Message par kokor Sam 15 Avr - 22:58

    Tu joues pas pour gagner, tu pries pour avoir un cul d enfer pour ramasser la balle et si ca marche, tu peux même espérer faire une transmition...et perso je met esquive en force sur le 3/4 des gardiens ^^
    Counit
    Counit
    Professionel


    Messages : 749
    Date d'inscription : 23/10/2013
    Age : 33
    Localisation : Dax

    Khemri quand le soleil vous va bien Empty Re: Khemri quand le soleil vous va bien

    Message par Counit Dim 16 Avr - 19:49

    Je pense qu'il y a deux optiques de jeu. Le basique, une bonne grosse cage très dur à arrêter surtout avec des gardiens avec esquive en force (peuvent se replacer). La plus fun un joueur avec main de dieu et faire une grosse zone de bourre vers le TD adversaire (attention marche très mal face aux équipes rapides).
    En général le jeu des Khemris est très limité, il faut bourrer et bourrer et peut-être bourrer...

    Contenu sponsorisé


    Khemri quand le soleil vous va bien Empty Re: Khemri quand le soleil vous va bien

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 22:17