Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+2
kokor
Jepeboy
6 participants

    [1/4 Zquigbowl] White Brothers vs les Ossements

    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    [1/4 Zquigbowl] White Brothers vs les Ossements  Empty [1/4 Zquigbowl] White Brothers vs les Ossements

    Message par Jepeboy Mer 22 Mar - 23:10

    le petit Ank est demandé par sa maman pour venir jouer au sable avec des gentils albinos
    disponible le soir.
    dis moi ce qui t'arrange
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    [1/4 Zquigbowl] White Brothers vs les Ossements  Empty Re: [1/4 Zquigbowl] White Brothers vs les Ossements

    Message par Yamiyami Mer 22 Mar - 23:19

    Ah mais comment vous savez vos adversaires ? C'est parce qu'on en par 2 seulement IG ? Donc j'attends mon adversaire mystère qui n'est pas encore inscrit...
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 32
    Localisation : Bruxelles

    [1/4 Zquigbowl] White Brothers vs les Ossements  Empty Re: [1/4 Zquigbowl] White Brothers vs les Ossements

    Message par Shadowrun Mer 22 Mar - 23:41

    Je me pose la même question que Yami ^^
    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 46
    Localisation : Lanester

    [1/4 Zquigbowl] White Brothers vs les Ossements  Empty Re: [1/4 Zquigbowl] White Brothers vs les Ossements

    Message par kokor Jeu 23 Mar - 6:31

    Euxx....juste dessous dans " le message a quand les PO ? " dans Zquigbowl !

    ( avec mon tel. J ai du mal a copier le lien !)
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    [1/4 Zquigbowl] White Brothers vs les Ossements  Empty Re: [1/4 Zquigbowl] White Brothers vs les Ossements

    Message par Yamiyami Jeu 23 Mar - 9:18

    mais alors Shado... Serait-ce toi mon adversaire ? Misère, mes pauvres skavens Sad
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    [1/4 Zquigbowl] White Brothers vs les Ossements  Empty Re: [1/4 Zquigbowl] White Brothers vs les Ossements

    Message par Totem Jeu 23 Mar - 9:26

    Oui c'est bien ça
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 32
    Localisation : Bruxelles

    [1/4 Zquigbowl] White Brothers vs les Ossements  Empty Re: [1/4 Zquigbowl] White Brothers vs les Ossements

    Message par Shadowrun Jeu 23 Mar - 11:17

    Soi rassuré Yami tes skaven aurait plus difficile contre certaine équipe que je ne citerai pas pleine de chataigne ! xD

    Malgré le fait que je joue Chaos je suis loin d'être un tueur en série, la toute 1er saison quand l'équipe était neuve ouai, étrangement ! xD

    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    [1/4 Zquigbowl] White Brothers vs les Ossements  Empty Re: [1/4 Zquigbowl] White Brothers vs les Ossements

    Message par Jepeboy Sam 25 Mar - 11:28

    peux tu lundi soir ?
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    [1/4 Zquigbowl] White Brothers vs les Ossements  Empty Re: [1/4 Zquigbowl] White Brothers vs les Ossements

    Message par Anktropia Lun 27 Mar - 10:04

    oui Smile
    oups
    désolé à tous
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    [1/4 Zquigbowl] White Brothers vs les Ossements  Empty Re: [1/4 Zquigbowl] White Brothers vs les Ossements

    Message par Jepeboy Mar 28 Mar - 0:27

    un match particulièrement intense qui a été joué ce soir, et qui a naturellement vu les Elfes noirs l'emporter de la façon la plus logique qui soit ... en toisant leurs adversaires de leur aérienne supériorité.

    La pemière mi-temps aura été un tourbillon de vent , les MV ne savaient plus ou donner de la tête .. mais à force de tournicoter, les Elfes ont chopé le tournis et ne savent faire que dy vent. Ils passent bien près de la catastrophe car il ne reste soudain plus qu'un seul tour pour marquer. C'est le moment opportun que choisit Aedeira pour sortir une magnifique passe au 8e tour. 1-0

    La seconde mi temps sera clairement à l'avantage des MV qui affichent quand même 3 momies.

    Tout démarre pourtant par un blitz, mais le kick est dehors, et sans réel danger pour les MV qui perdent néanmoins une des goules sur KO.  

    C'est ensuite que cela se gâte car c'est un peu indigeste à freiner 3 momies .

    Les elfes parviennent à force de s'accrocher à faire chuter la balle , mais les MV en profitent pour appuyer les coups, et bientôt la défense craque. Les joueurs ont de l'espace, et les elfes tentent bien de freiner l'attaque, c'est la crêpe de trop, qui est relancée en crêpe. Le dernier défenseur est par terre. Sportivement, les MV choisissent de marquer. il restera 2 tours avant les prolongations.

    Archi motivés, les MV reviennent en force sur le terrain contre des elfes noirs éprouvés qui ne sont plus que 9. Le public attend clairement les prolongations pour voir les MV étriper le reste des équipes.

    Malheureusement pour le fonds de slip d'Anktropia, il en sera autrement. Les drucchis sont eux aussi gonflés à bloc et bénéficient d'une petite case bonus qui les place avantageusement.
    c'est trois joueurs qui se précipitent agilement dans tous les sens. Les MV sont condamnés à marquer le plus possible en espérant la croutade .. qui ne vient pas. Au terme d'un nouvel exploit elfique, la furie crucifie les espoirs du coach des ossements. La messe est dite avec un 2e TD pile poil au 16e tour.

    RIP pour les ossements cette saison.


    [1/4 Zquigbowl] White Brothers vs les Ossements  Match_image_create?match=Coach-109500-b402c7a48cdcf219f69ce8828a3486b9_2017-03-27_19_44_43
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    [1/4 Zquigbowl] White Brothers vs les Ossements  Empty Re: [1/4 Zquigbowl] White Brothers vs les Ossements

    Message par Jepeboy Mar 28 Mar - 0:43

    - Coach Jepeboy .. un mot pour votre adversaire maheureux de ce soir
    - je tiens tout d'abord à saluer l'esprit tout à fait sportif de nos adversaires. Le match était intense de part et d'autre, et je pense qu'il aurait pu tout autant basculer dans un autre sens. néanmoins, nous avions l'avantage du public en jouant à domicile , ce qui nous a un peu aider.
    - donc plutôt satisfait de cette victoire.
    - oui .. même si j'ai trouvé les techniques de jeu d'Anktropia très subtiles ce soir , bien différentes de son niveau de jeu habituel. C'est d'ailleurs pour cela que le résultat du match aura certainement été aussi serré .. Souvenez vous de sa prestation à l'interligue. Je me posais tout un tas de question sur le sujet .. mais c'est finalement lui qui m'a avoué la vérité.
    - étant à peu près certain de l'issue du match dès le départ, il a cherché tous les moyens pour se rassurer .. y compris faire jouer son fils sur ses genoux. Cela a failli marcher , mais la ficelle était trop grosse. Le niveau était beaucoup trop relevé pour que cela soit du Anktropia.
    - et vous ne lui en voulez pas trop ?
    - pourquoi le devrais-je .. vous savez il faut toujours être patient avec ceux qui appartiennent au passé. Il faudra bien qu'il s'y habitue. En un sens je ne fais que lui rendre un service.
    - garderez-vous une image forte de cette rencontre ?
    - oui .. un petit clin d'oeil du destin . Notre assassin qui aura trouvé plus fort que lui . Il a voulu arrêter une baffe de momie avec son petit canif. C'est ce qui arrive quand on manque de lucidité. Il a du croire qu'il était en train de couper un sparadrap. Pour le reste, du côté des images, je vous invite plutôt à vous rapprocher d'Anktropia .. il paraît qu'il était venu avec son appareil photo. Pour une fois qu'il affrontait une vraie équipe de BB Wink  

    Contenu sponsorisé


    [1/4 Zquigbowl] White Brothers vs les Ossements  Empty Re: [1/4 Zquigbowl] White Brothers vs les Ossements

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:22