Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Matembe [=Black Bull=] Chaos (Zbowl)

    Matembe
    Matembe
    Rookie


    Messages : 23
    Date d'inscription : 09/01/2014
    Age : 41
    Localisation : Paris

    Matembe [=Black Bull=] Chaos (Zbowl) Empty Matembe [=Black Bull=] Chaos (Zbowl)

    Message par Matembe Ven 10 Jan - 2:49

    Matembe [=Black Bull=] Chaos (Zbowl) Blood_10

    Nom de l'équipe : =Black Bull=
    Race : Chaos
    Nom du Coach: Matembe
    Nom du Stade et Ville de Localisation: Le Jungle Love à Xhotl
    Nom de la troupe de Pompoms: Pas encore choisi ! Je suis en plein casting de pom pom girls, et pour l'instant j'ai les mains pleines...
    Détail du staff: Le staff c'est moi !
    Joueurs vedettes: Francois Fel'crane est celui qui cri le plus fort sur le terrain ce qui lui donne ce petit plus indéniable quand il faut foncer dans le tas ! Par contre personne ne sait si son surnom lui vient de ses nombreuses victimes ou de son pète au casque.

    Palmarès :
    Le Coach raconte a qui veut l'entendre qu'il aurait gagné de nombreuses compétitions prestigieuses dans sa jeunesse, mais il faut bien dire que ce genre d'anecdote lui vient seulement après avoir largement abusé de l'alcool de Coatl.

    Historique:
    Les Black Bull est une équipe sur le retour, après de nombreux scandales et faillites, leur seul espoir réside dans la vision troublé d'un vieux coach alcoolique. Et pour remettre cette équipe à niveau une seule solution, un camp d'entrainement au cœur de la jungle !

    Ambitions et Objectifs :
    L'ambition principale de l’équipe est de foutre le camp de Lustrie ! Il y fait beaucoup trop chaud et humide pour les hommes betes et ils ont bien compris que tout donner à l'entrainement et casser un maximum de tronche était le meilleur moyen pour repartir au plus vite !
    L'ambition principale du Coach est de profiter un max de ce petit voyage tout frais payé au coeur de la jungle ! au programme: castings de pom pom girls et découverte des specialitées locales


    Matembe [=Black Bull=] Chaos (Zbowl) ImageRoster

    Matembe [=Black Bull=] Chaos (Zbowl) ImageMatch

    Matembe [=Black Bull=] Chaos (Zbowl) ImageInfirmerie


    Dernière édition par Matembe le Mar 21 Jan - 21:30, édité 1 fois
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Matembe [=Black Bull=] Chaos (Zbowl) Empty Re: Matembe [=Black Bull=] Chaos (Zbowl)

    Message par Totem Jeu 16 Jan - 19:08

    Très cher Monsieur Matembe,

    Nous faisons suite à votre courrier transmis ce jour en complément du courrier ce M. Spider.

    Tout d'abord, je tiens personnellement à vous dire que moi et mes amies sommes fan des équipes comme la vôtre qui dégagent tellement d'hormones masculines et une telle animalité sur le terrain.

    Concernant les pronostiques de M. Notradaspaik, comprenez qu'il n'est fait aucun jugement de valeur sur les équipes et que ses prévisions sont établi en fonction de données objectives. Cependant étant donné, le peu d'informations actuelles sur les Black Bull, vous êtes actuellement et malheureusement devrais je dire dans la catégorie débutant, mais à vous lire, je crois bien que vous saurez nous démontrer que votre place est plus haut dans le classement.

    Par ailleurs M. KHAN me fait savoir qu'il est inutile de venir dans nos locaux car il sera présent dans les gradins lors de votre première rencontre. Apparemment il est prêt à écrire un article en cas de victoire des Black bull et même à vous faire poser en une du Poing en cas de victoire successives.

    Cette inscrétion doit au moins autant vous exciter que moi, alors je vous dis à bientôt dans notre magazine préféré.

    Sophie Anne Lapique
    Courrier des lecteurs
    Matembe
    Matembe
    Rookie


    Messages : 23
    Date d'inscription : 09/01/2014
    Age : 41
    Localisation : Paris

    Matembe [=Black Bull=] Chaos (Zbowl) Empty Re: Matembe [=Black Bull=] Chaos (Zbowl)

    Message par Matembe Dim 26 Jan - 14:01

    Mademoiselle Lapique,

    Comme vous le savez cette semaine a été pour moi tres difficile, je sais que ma réponse se faisait attendre mais je tenais tout de même à vous remerciez de ce courrier réconfortant que vous m'avez fait parvenir avant mon premier match.
    Malheureusement le sort s'est abattu sur moi et bien que je m etais  promis de ne plus mettre la moindre piecette dans l'achat du poing, je n'ai pu resister à l'appel de l'information. Tout d'abord je suis pour le moins ravi que l'importance d'un Nostradaspaik dans vos colonnes ai été revu à la baisse bien que je le soupconne d’être responsable de votre rubrique Up and Down (il est facile de reconnaitre ses theories racistes quand elles sont à l'oeuvre) mais bon on va dire qu'il en faut pour tout les gouts.

    Pour ce qui est de la perte douloureuse de 2 de mes hommes bêtes et voyant les nombreuses interrogations qui parcours votre hebdomadaire, je me sens dans l'obligation d’éclairer votre lanterne.
    Tout d'abord oui les hommes betes s'accouplent avec tout et n'importe quoi et il n'est pour l'instant pas prouvé que cela ai un quelconque effet nefaste sur leur jeu. En tant que coach et afin de détendre les joueurs avant leur entrée sur le terrain, j aurais meme tendance à favoriser ce genre de pratique en amenant moi meme les jeunes pompom fraichement "castées" dans les vestiaires avant les matchs.

    Pour ce qui est du malheur qui a touché le valeureux Patygor et son jeune frère Blagor, il faut bien comprendre que contrairement à ce que la rumeur voudrait bien nous faire croire et ce que vous avez pu voir du haut des gradins, ces deux hommes betes ne sont pas mort des coups de belles amazones, mais  d'un mal de bide effroyable qu'ils traînaient depuis la veille et qui a fini de les achever sur le terrain.
    Est-ce l'alcool de Coatl coulant à flot pendant les entraînements ou bien la dégustation excessive des trop nombreuses spécialitées en sauce et très relevés de la région de Xhotl ?
    Je ne saurais vous le dire mais en tout cas ce n'est pour moi pas une double perte.
    Le jeune Blagor m'avait été imposé par la mère des deux affreux qui refusait de voir partir Patygor - sa fierté - seul en Lustrie. Pour Patygor c'est different, je misais gros sur ce joueur ! responsable d'une interception et d'un touchdown dans son seul et unique match ce joueur s'annoncait etre le fer de lance de mon attaque. Et au vue de cette mort mysterieuse et du tirage au sort plus que desavantageux dont je suis la victime je pense qu'enqueter quelques peu sur le komissaire pasteurisé devrait porter ces fruits sans vouloir vous expliquer comment faire votre travail.

    Voila n’hésitez pas à me citer dans votre journal que je  lirais maintenant avec plus d'attention que jamais et encore desolé pour votre collègue snot.


    Matembe, Coach des Black Bull

    Contenu sponsorisé


    Matembe [=Black Bull=] Chaos (Zbowl) Empty Re: Matembe [=Black Bull=] Chaos (Zbowl)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 13:38