Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Compte rendu Zquigbowl (Journée 5)

    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    Compte rendu Zquigbowl (Journée 5) Empty Compte rendu Zquigbowl (Journée 5)

    Message par Shadowrun Ven 6 Jan - 22:44

    Compte rendu Zquigbowl (Journée 5) Match_image_create?match=Coach-23687-a7e50b830335b0f006e2cd1ecf580c88_2017-01-06_19_53_39

    RP a venir
    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 46
    Localisation : Lanester

    Compte rendu Zquigbowl (Journée 5) Empty Re: Compte rendu Zquigbowl (Journée 5)

    Message par kokor Ven 6 Jan - 22:45

    Mouahhahhaha Quelle Loser ce Shadow....Jouer sa relégation sur ce blaireaux de Gimli !!!
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    Compte rendu Zquigbowl (Journée 5) Empty Re: Compte rendu Zquigbowl (Journée 5)

    Message par Shadowrun Ven 6 Jan - 22:50

    Moi je dit, on arrive pas a ce départagé depuis le début, alors j'étai triste de devenir le meilleur et quand j'ai vu que t'allai perdre je t'ai laisser passer avec le ballon, voila j'avoue ! Rolling Eyes

    2-0 fin de 1er mi temps, il y a forcement eu trucage pour finir a 2-2 ! Rolling Eyes
    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 46
    Localisation : Lanester

    Compte rendu Zquigbowl (Journée 5) Empty Re: Compte rendu Zquigbowl (Journée 5)

    Message par kokor Sam 7 Jan - 8:20

    Compte rendu Zquigbowl (Journée 5) Dr_ric12

    Dr.Rictus: apo de la Moria

    - " Désolé, mais je dope mes joueurs une fois sur cinq...et pas de chance, ça tombe sur vous !! "
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    Compte rendu Zquigbowl (Journée 5) Empty Re: Compte rendu Zquigbowl (Journée 5)

    Message par Shadowrun Sam 7 Jan - 13:00

    Je ne crois pas que la chance est a voir dans cette affaire, disons surtout que vous vous êtes bien préparé pour notre rencontre tant attendu ! Rolling Eyes

    Mon étonnement vient surtout de la "petite forme" de mes joueurs durant le match, Brakmar n'est plus que l'ombre de lui même comparé a la légende qu'il était durant ça première saison, et le reste de l'équipe s'empaffe ! pale

    Il va falloir de meilleur résultat en 2526 sinon il pourrait bien se retrouver a la retraite pour cause de manque de sponsore ! Sad

    Mais la véritable question est "les Maitres de la Moria prennent leur retraite anticipé ? ou vont ils tenté de continué pour départagé ce conflit ancestral avec les ChaosBlack's ?", parce que bon, finir égalité a chaque match ça commence a bien faire ! Rolling Eyes
    Counit
    Counit
    Professionel


    Messages : 749
    Date d'inscription : 23/10/2013
    Age : 33
    Localisation : Dax

    Compte rendu Zquigbowl (Journée 5) Empty Re: Compte rendu Zquigbowl (Journée 5)

    Message par Counit Lun 16 Jan - 23:54

    VICTOIRE DE LA LUSTRIAN HORROR TEAM 4 à 2 !!!


    Après une très longue attente, les deux coachs étant occupés dans de vieilles affaires de corruption, nous avons eu le droit à notre finale.

    Le match est parti sur les chapeaux de roue pour la Team, deux sorties et une bonne avancée. Rien à faire le TD est tranquille en avançant prudemment. Puis les Croisés incapable de ramasser le cuir subissent une pression et le deuxième TD ne se fait pas attendre. Dans la foulée, la folie ou la frénésie emporte la Team et par un blitz ils mettent une grosse pression. Une passe est tout de même faite pour s'en sortir maisla réception est ratée. Arf. La Team montre comment faire des passes et inscrit le 3 ème TD juste avant la mi-temps.
    Les croisés très mal partis veulent encore y croire. Avec fougue ils avancent et défoncent la Team. Le premier TD vers la victoire, ils sont motivés et décidés à en découdre. En effet à peine que la Team repart vers le TD, qu'un blitz venant du fond de la défense renverse le porteur de balle. Tout s'inverse la Team panique et les Croisés brillent. Jusque... l'interception ! La goule plaquée qui s'était relevée pour bloquer sans succès le porteur de balle fait un saut extraordinaire et intercepte. La Team va aller inscire le 4ème TD de la victoire. Les Croisés sauveront l'honneur une dernière fois en fin de match avec un joli sac de leur capitaine, tout en effectuant une passe rapide, sur un golem.

    Compte rendu Zquigbowl (Journée 5) 20170111
    Compte rendu Zquigbowl (Journée 5) 20170112
    Compte rendu Zquigbowl (Journée 5) 20170110
    Compte rendu Zquigbowl (Journée 5) 20170110

    Contenu sponsorisé


    Compte rendu Zquigbowl (Journée 5) Empty Re: Compte rendu Zquigbowl (Journée 5)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:27