Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3 participants

    [J5 enragee] Desosseurs vs Les barbus imberbes

    pibrac
    pibrac
    Espoir


    Messages : 284
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Age : 104
    Localisation : oslo

    [J5 enragee] Desosseurs vs Les barbus imberbes Empty [J5 enragee] Desosseurs vs Les barbus imberbes

    Message par pibrac Mer 4 Jan - 13:18

    Salut Morr,

    Bon jai l'impression que les komis et les coachs de la ligue n'ont pas debourre depuis le nouvel an. J'en profite d'ailleurs pour te shouhaiter une bonne annee.

    Si la journee est passee ou si les komis ressussitent de leur koma ethylique, serais-tu dispo pour notre match ce vendredi a 21h30 ?
    ++
    Pib
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 32
    Localisation : Bruxelles

    [J5 enragee] Desosseurs vs Les barbus imberbes Empty Re: [J5 enragee] Desosseurs vs Les barbus imberbes

    Message par Shadowrun Mer 4 Jan - 20:32

    Merci Pibrac d'avoir choisi de bouger dans l'état de torpeur général actuel ! ^^

    Bon et soi rassuré si je m'occupai encore de l'enragée et de la pasteurisée soi certain que j'aurai déjà tacler tout les comateux ^^
    pibrac
    pibrac
    Espoir


    Messages : 284
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Age : 104
    Localisation : oslo

    [J5 enragee] Desosseurs vs Les barbus imberbes Empty Re: [J5 enragee] Desosseurs vs Les barbus imberbes

    Message par pibrac Lun 9 Jan - 13:21

    Salut Morr,

    Je te propose mardi soir 21h
    ++
    Pib
    morr
    morr
    Professionel


    Messages : 582
    Date d'inscription : 24/11/2013

    [J5 enragee] Desosseurs vs Les barbus imberbes Empty Re: [J5 enragee] Desosseurs vs Les barbus imberbes

    Message par morr Lun 9 Jan - 20:43

    salut pibrac et bonne annee
    pk pour demain soir 21h
    pibrac
    pibrac
    Espoir


    Messages : 284
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Age : 104
    Localisation : oslo

    [J5 enragee] Desosseurs vs Les barbus imberbes Empty Re: [J5 enragee] Desosseurs vs Les barbus imberbes

    Message par pibrac Ven 13 Jan - 16:43

    2-0 pour les desosseurs. Un match terrible pour les Viking. Un resume assez simple:
    en 1iere mi-temps nos gros gants d'hiver nous ont empeche de ramasser la balle malgre les 4 ou 5 tentatives. Notre equipementier va m'entendre !
    en 2ieme l'equipe est partie en bouillie. Defendre a trois contre onze, c'est un peu difficile surtout quand parmis les 11, il y a deux momies. Notre armurier va m'entendre.

    Le seul point positif de ce match, c'est qu'il a ete court Wink
    Il etait temps que la saison finisse pour les barbus....

    Contenu sponsorisé


    [J5 enragee] Desosseurs vs Les barbus imberbes Empty Re: [J5 enragee] Desosseurs vs Les barbus imberbes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:37