Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5 participants

    La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525)

    LeDupe
    LeDupe
    Espoir


    Messages : 269
    Date d'inscription : 12/09/2016
    Age : 31
    Localisation : Rennes

    La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525) - Page 2 Empty Re: La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525)

    Message par LeDupe Ven 2 Déc - 18:49

    Celeste, plus que mécontente (en plus d'être disgrâcieuse), ouvrit violemment la porte, et jeta immédiatement un regard sur le bon Bacchusilus, allongé de façon peu convenable à cheval entre un fauteuil et le sol. Il semblait endormi
    La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525) - Page 2 Secret13

    Saleté de touriste ! T'es encore là depuis l'autre soir ? C'est pas croyable, je commence à en avoir assez de rechercher des personnes sensés être adultes. C'est-à-dire RESPONSABLE. Pas comme vous !

    Adressant la parole au barman, toujours là à nettoyer les nombreux verres. Il semblait que c'etait encore les verres de la veille qui etaient entassés dans l'evier

    Pouvez-vous me faire un topo de la situation mon cher ? Pourquoi je retrouve cet incapable à moitié dans les vappes ?

    Trog'or, s'éxécutant
    La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525) - Page 2 Tro_go12

    Je vais pas pouvoir vous aider, M'dame, j'ai dû aller au match avant que les événements eurent lieu. J'étais bien content d'y aller d'ailleurs, je me suis bien défoulé et on a fini par l'emporter. Dignement bien sûr. J'sais pas trop quoi vous dire d'autre désolé. Je vous aurais bien dit de demander à Finollelle mais elle est à un cours particulier, revenez plus..

    Soudain, une sombre présence se manifesta. Du fond de l'auberge, Genevieve La Fontaine, poussa un cri strident
    La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525) - Page 2 Temoin10

    Yaah Tais toi dont tavernier. Moi j'étais là la nuit passé ! Je passe beaucoup de temps dans cette auberge, je me sens si seule. Je n'ai plus d'amis, tout le monde me crache dessus... Mes dernieres copines sont mortes écrasées sous un nain bourré après une soirée trop arrosée. Bref je divague.
    Ainsi, j'ai tout vu. Votre ami Bacchusilus a provoqué 2 nains qui entraient paisiblement dans la taverne. Il les a insulté de Mouzerfoukayre, un truc du style, allez comprendre ce jargon... ah les jeunes. Enfin que voulez-vous. L'inconscient a dû confondre les nains avec des hobbits, toujours est-il qu'il s'est pris une belle dérouillée. En plus de les confondre avec une petite chose naïve et innofensive, il n a dû oublier que c'etait soir de match. Par conséquent, les bastons sont totalement légales.
    Je ne vous décrirai pas la suite, j'ai le coeur fragile... Et pas que le coeur. Mais c'etait mérité pour ce petit prétentieux, il nous a importuné toute la soirée avec sa musique dégénérée. Ne vous inquiétez pas pour lui, il s'en sortira après 3 bon jours de repos, soyez docile avec lui, il est encore fragile


    Celeste pris Bacchusilus par le colback, le trâina de toute ses forces avant de sortir de la taverne, les yeux injectés de sang. Une explication dans les règles allait s'en suivre, en privée bien sûr. A la grande décéption des badauds, qui s'attendaient à du grand spectacle.
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 32
    Localisation : Bruxelles

    La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525) - Page 2 Empty Re: La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525)

    Message par Shadowrun Ven 2 Déc - 21:47

    Shadowrun avec un air contrarié rentrant dans la taverne suivie de Kardos qui semble tiré une corde reliant par le coup une dizaine d'humains.

    La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525) - Page 2 Images41

    Bordel de merde, j'aurai du deviner que des mecs aussi bizarre ne pourrait rien faire sur un terrain de Blood Bowl ! Mad

    J'aurai du les laisser dans la cave ... Kardos rappel moi de plus jamais recruter de gars sortie d'une faille temporel, je sais pas de quel planète ou quel époque il viennent, mais je voudrais pas y être ! Mad


    La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525) - Page 2 9999_r14

    Et qu'es que je fais d'eux alors ? Shocked


    La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525) - Page 2 Images42

    Yé fé dé bon piti four si vu vulé ?


    La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525) - Page 2 Images41

    Mais ferme la espèce de moustache parlante ! Mad  en plus ta simuler tout le match pour rester sur la touche, on s'en fou de tes ptit four ! et puis merde c'est quoi un ptit four ?!  Mad


    L'étrange personnage qui parle trés fort aillant eu la cheville détruite durant le match ce reveil


    La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525) - Page 2 Trump10

    ééé moa yé construk dé bo mur ! cheers


    La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525) - Page 2 Images43

    Kardos, on verra plus tard pour les formalité, ASSOMME MOI LE TOUT ET FOU LES DANS LA CAVE !!! Mad
    LeDupe
    LeDupe
    Espoir


    Messages : 269
    Date d'inscription : 12/09/2016
    Age : 31
    Localisation : Rennes

    La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525) - Page 2 Empty Re: La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525)

    Message par LeDupe Ven 2 Déc - 22:53

    Monsieur Sylvestre, le coach adjoint de LeDupe qui prend en charge les Devils Bodyguards, entra discrètement dans la taverne, bruyante comme un samedi soir
    La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525) - Page 2 Mr_syl10

    Oyé oyé tavernier, je viens boire une p'tite bière en l'honneur du coach Shadowrun
    Je voulais simplement  venir le remercier de ce petit match d'open fort agréable, puisque victorieux me concernant.
    Mais surtout je suis venu le saluer en tant que personne, et du courage dont il a fait preuve. Quel audace d'avoir engagé une équipe d'humain d'une époque révolue et inconnue de notre temps. Un vestige du passé, une relique sacrée qu'il est important de préserver. J'espère grandement que vous prendrez soin de vos joueurs. J'avoue les avoir un peu passé à la moulinette lors du match, mais de fiers gaillards comme ça se remettent vite de petites douleurs passagères.
    Vous ont-ils raconté de fabuleux événements de l'ancien temps ? Quels secrets peuvent-ils bien cacher à travers leur matière grise ?

    Enfin, quel match. Quelle poisse je crois bien n'avoir jamais vu cela et pourtant.. J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tennahauser.. Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps...de mourir...

    Bordel j'ai encore disjoncté. Remise en place du système kakradoc, B+320-215..... Mode opérationnel

    Ralala... Quel match, quelle humiliation. Avec cette performance exceptionnelle et la tragédie LeDupe j'ai peut-être bien une carte à jouer. Amener mes preux nordiques au niveau supérieur, ou pourquoi pas récupérer l'Espoir de Mort qui sait. L' Ancien C doit être fier de moi.
    Pas trop mal à la tête Shadow, l'urine Nufflienne de l'après-midi ne vous a pas trop noyé ?

    Serveur, une bière SVP, sans alcool bien évidemment, ça va de soi


    Dernière édition par LeDupe le Sam 3 Déc - 0:07, édité 1 fois
    LeDupe
    LeDupe
    Espoir


    Messages : 269
    Date d'inscription : 12/09/2016
    Age : 31
    Localisation : Rennes

    La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525) - Page 2 Empty Re: La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525)

    Message par LeDupe Ven 2 Déc - 23:47

    Monsieur Sylvestre, agacé de cette absence
    La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525) - Page 2 Mr_syl11

    Nom de Zeus, quelqu'un sait où se trouve le patron ici ?
    Je suis plus tout jeune, c'est pas correct de faire patienter un homme comme moi aussi longtemps


    Genevieve La Fontaine, en tant que pilier de bar un peu éméché, sentait la frustration de l'ancêtre assis à sa gauche
    La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525) - Page 2 Temoin11

    Oh vous savez mon ami, les gens comme nous n'interessent plus grand monde... Notre temps est révolu, ils ont d'autres occupation maintenant. Ecouter les vieilles histoires de vieux ronchons comme nous, c'est pas ce qui les passionne. N'est-ce pas Trog'or ? Au moins vous, vous avez de l'estime pour nous

    Trog'or, dubitatif, mais pragmatique
    La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525) - Page 2 Tro_go13

    Bien sûr Genevieve, que serais-je sans vous ? Sans doute qu'un simple joueur de plus pour mon coach...
    Vous reprendrez de la sans alcool ?


    Monsieur Sylvestre, patient
    La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525) - Page 2 Mr_syl12

    Allez, une derniere pour la route et j'y vais

    Genevieve La Fontaine, scandalisé qu'on propose de la biere sans alcool. Et encore plus choquée de savoir que ce genre de breuvage existe
    La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525) - Page 2 Temoin12

    Et bien, c'est parce que vous n'avez plus de goût que vous prenez ce p'tit lait ? Quelle tristesse

    Monsieur Sylvestre qui avait l'expérience de la vie avec lui,savait qu'il fallait parfois ignorer certaines remarques désobligeantes, et rester digne dans le silence. Ce qu'il fit avec brio


    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 46
    Localisation : Lanester

    La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525) - Page 2 Empty Re: La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525)

    Message par kokor Ven 2 Déc - 23:51

    La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525) - Page 2 Maitre11


    - " Alors mes grand fou...On dirai qu'il y a de l'animation par ici !! ? Dites moi, ou es ma cher et tendre serveuse pleine de vice...J'ai deux mots a lui dire sur sa nouvelle recrue qu'elle nous a envoyé hier soir !!!! "
    LeDupe
    LeDupe
    Espoir


    Messages : 269
    Date d'inscription : 12/09/2016
    Age : 31
    Localisation : Rennes

    La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525) - Page 2 Empty Re: La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525)

    Message par LeDupe Sam 3 Déc - 0:03

    Monsieur Sylvestre, ne sachant plus à quel saint se vouer, regardait ses pieds. On décelait une teinte rougeâtre se dessiner sur ses joues
    La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525) - Page 2 Mr_syl13

    Mhhhmrpphmh Voyez-vous cela. Quel accoutrement mademoiselle, et messieurs ? j'imagine ? Bien que je ne souhaite vraiment rien n'imaginer.
    Vous devriez songer à revoir vos moeurs, qui me paraissent plus que douteuse. On m'a toujours dit que l'habit ne faisait pas le moine, et je sais de quoi je parle, mais il y a des limites à tout. Une recrue ? Desolé de m'immiscer dans vos histoires, mais de quoi parlez vous. Vous pourriez au moins vous présenter avant toute chose.
    Franchement quel manque de tact... Les gens extravertis, j'ai toujours pensé qu'il fallait les pendre. Dieu me pardonne ces paroles
    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 46
    Localisation : Lanester

    La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525) - Page 2 Empty Re: La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525)

    Message par kokor Sam 3 Déc - 0:25

    La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525) - Page 2 Maitre12

    - " Pendre les extravertis !! ? Si tu veux jouer avec des cordes, je connais une manière plus sympathique de s'amuser " padré " .... La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525) - Page 2 Thb93y10


    ....Je suis la Maîtresse de la maison des S.M. Teacher....et je vous présente Maître "Double" Dong...
    S'est lui qui a fait connaissance avec notre invité hier soir... Finollelle lui aurai donner notre adresse n'est ce pas Maître ? "


    La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525) - Page 2 Vador_16

    - " Oui....En effet.....il fut pas facile a dompter mais tous viens a poing a qui sert les poing...Enfin un truc du genre.....!!!! Bref, il a oublié ses accessoires offert... Pouvez vous lui remettre...Il faut dire qu'une fois détacher, il est parti un peu rapidement !!! Tenez "


    La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525) - Page 2 Articl11

    La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525) - Page 2 41rqqo11

    La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525) - Page 2 Vador_15

    - " J'avais jamais initié cette race là...mais vous lui dirai qu'il peut revenir quand il veut...Il est bien proportionné pour ça taille...et sa cambrure me hante encore !! " Crying or Very sad I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 32
    Localisation : Bruxelles

    La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525) - Page 2 Empty Re: La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525)

    Message par Shadowrun Lun 5 Déc - 16:54

    Lithbaire lisant le journal fraichement récupéré dans la boite au lettre.

    La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525) - Page 2 Sgsdg29

    Hey les gars regarder le dernier scoop dans le journal ! Laughing



    "Suite a l'autopsie de Iceman l'un des hommes barbus des Devil Bodyguard mort il y a peu, il fût découvert que le défunt avait dans son slip en titane se que nous pouvons appeler communément "un godemiché de bonne qualité", suite a ça une enquête fût ouverte et après moultes recherches nous avons retrouvé certain indice dans les vestiaires des barbues.

    Des fouets ainsi que de multiples substances illicites était caché dans les casiers de cette bande d'hommes virils, les joueurs de cette équipe furent interroger les un après les autres et suite a une étude approfondie il est ressortie que les S.M. Teacher avait encore frapper !

    En effet, suite au propos injurieux du coach des Devil Bodyguard envers les personnes extraverties, qu'il pense, je cite : "qu'il fallait les pendre", les SMT ont donc comploté pour droguer les DBG avant leurs deux derniers matchs !

    Résultat de tout ça, un barbue décédé, la moitié de l'équipe a l’hôpital et Mr Sylvestre bientôt au chômage !"



    La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525) - Page 2 Serveu17
    Finollelle d'un air sarcastique

    Hoooo quel dommage ! Rolling Eyes
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 32
    Localisation : Bruxelles

    La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525) - Page 2 Empty Re: La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525)

    Message par Shadowrun Mer 7 Déc - 21:50

    La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525) - Page 2 Sgsdg30

    Hey les gars !

    Regarder moi cet article, on dirait que le bosse est suspecté dans cette affaire de disparition de coach ? :O


    https://zlzl.forumactif.org/t1844-sobowl-num3


    La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525) - Page 2 Images44

    En parlant du boss il doit être dans les tribunes pour voir le match de ce Mr Sylvestre en ce moment même. Rolling Eyes
    LeDupe
    LeDupe
    Espoir


    Messages : 269
    Date d'inscription : 12/09/2016
    Age : 31
    Localisation : Rennes

    La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525) - Page 2 Empty Re: La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525)

    Message par LeDupe Mer 7 Déc - 23:32

    Celeste entra en trombe dans la Taverne, secondé par son fidèle accolyte, Bacchusilus
    La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525) - Page 2 Secret14

    Tavernier !! Où est votre boss j'ai des questions à lui poser !

    Trog'or n'en savait pas plus que ça, il savait qu'il s'etait rendu au match ce soir, et il etait vrai qu'il se faisait tard
    La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525) - Page 2 Tro_go14

    Orff, j'sais pas trop madame il était au match, il doit être pris dans le bouchons, vous savez ce que c'est... D'ailleurs vous êtes déjà là vous. Vous êtes sacrement rapide

    Celeste repliqua instinctivement, et sorti son gros calibre de sa poche
    La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525) - Page 2 Secret15

    J'suis plus rapide que vous le croyez mon ami ! Maintenant dites moi ce que vous savez à propos de le Dupe ! Ou je vous fais sauter la tête ! Un pion comme vous ça se remplace vite dans une équipe de Zquigbowl. Et dans une taverne aussi. Le match de ce soir a été une purge lamentable, je n'ai jamais vu une partie aussi désastreuse...
    La défaite n'est que secondaire ce soir, tellement le niveau était proche du néant. LeDupe doit être retrouvé d'ici les prochaines échéances, sans quoi je ne donne pas cher de la peau de nous tous. Monsieur Sylvestre doit dégager ! Dites nous bordel, j'ai besoin de tout savoir !


    Bacchusilus semblait d'accord
    La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525) - Page 2 Detect17

    Ouais, hop hop. Fissa

    Trog'or ne se laissa guère impressioner et sût rester impassible
    La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525) - Page 2 Tro_go15

    Voyons Madame, vous êtes en train de me menacer. Baisser cette arme tout de suite. Et je ne peux pas vous répondre pour LeDupe, je lui ai certes servi de l'alcool mais j'ai dû partir en match avant lui. Désolé

    Soudain, une sombre présence se manifesta. Du fond de l'auberge, Genevieve La Fontaine, poussa un cri strident, une nouvelle fois
    La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525) - Page 2 Temoin13

    Yeeeplaah l'tavernier ! J'ai tout vu tout entendu moi, j'etais là ! Je peux vous renseigner

    Celeste, entre espoir et haine envers Genevieve
    La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525) - Page 2 Secret16

    Saleté de vieille folle ! Pourquoi n'avez vous rien dit, il y a des affiches de LeDupe partout en ville et dans les journaux, qu'attendiez vous pour nous en parler !!??!?

    Genevieve était perplexe face à la situation
    La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525) - Page 2 Temoin14

    Ah.. Ben j'etais pas au courant.. Sachez que je ne vois plus très bien, du coup je ne lis plus les journaux... Faut dire aussi que je sors d'une sieste de 3 jours dans la taverne, j'suis pas au top de l'actu mais je fais ce que je peux. Oui mes yeux rouge c'est pas le bedo, c'est juste le manque de sommeil. Tavernier, une bière que diable !

    Genevieve raconte ce qu'elle avait vu, une fois sa bière apportée
    Bien... Ainsi vous recherchez LeDupe et de ce que vous me dites, sa derniere apparition publique remonte à cette taverne. Le dernier soir où je l'ai vu, il était un peu éméché. Il dansait sur le dance floor, sa biere à la main... J'ai tout de suite remarqué qu'il friquotait avec Finollelle, la serveuse. C'etait un échange de regard très sensuel pour un gobelin. Je devrais pas dire ça mais.... il m'excitait beaucoup Embarassed Quelques heures plus tard il s'en alla seul. C'est tout... Je sais c'est pas super mais c'est toujours ça non.

    Genevieve ne s'etait pas aperçu que Celeste s'etait déjà jeté sur la pauvre serveuse et la menaçait à son tour

    La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525) - Page 2 Secret17
    Ecoute ça sale elfe. La vieille peau t'a foutu dans le caca liquide jusqu'au cou ! ça veut dire quoi ces regards suspects envers LeDupe, qu'as-tu fait de lui ?
    Je n'hesiterai pas à te trancher la gorge alors parle !


    Finollelle était tout à fait terrorisé par les yeux rouge sang de Celeste, on aurait dit qu'elle s'était transformer en une créature des ténébres. Son rictus lui glaça le sang et des frissons lui parcourait l'échine. Son passage à l'acte mortel semblait ne faire aucun doute.

    La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525) - Page 2 Fino10

    C'est-à-dire que... Je lui ai donné une adresse quelque peu secrète... Je vous la donne si vous me lâcher...

    Celeste s'éxécuta

    Ok, voici l'adresse... C'est un groupe assez particulier, dont beaucoup font partie de l'équipe de Kokor, les SM Teachers. J'avoue ne pas trop savoir ce qu'ils font subir à LeDupe. Bon courage, ces messieurs ne sont pas vraiment sociables, et leurs pratiques peu glorieuses.

    Celeste s'en alla à grande enjamber à l'adresse indiquée par la serveuse. Avant de rejoindre le dit lieu, elle appela en renfort la garde rapproché de l'Ancien C, des êtes cosmiques étranges dont Le Grand Monarque semblait être le meneur, un homme mi-loup, mi lezard, et mi-poulet... Selon les mythes il se faisait aussi appeler le Géant Vert, et gouvernait le terrible monde d'Agartha. Une terrible menace planait sur kokor et son équipe







    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 32
    Localisation : Bruxelles

    La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525) - Page 2 Empty Re: La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525)

    Message par Shadowrun Jeu 8 Déc - 16:44

    La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525) - Page 2 Serveu18
    Finollelle quelque peu énerver après avoir faillit mourir !

    Il me semblait bien que cette Celeste était pas plus clair que son collègue a poil ! Suspect

    Depuis presque une semaine elle connait l'adresse, voila une belle bande de fou !

    Quand ce gob réapparaîtra il va entendre parler du pays !  Mad
    LeDupe
    LeDupe
    Espoir


    Messages : 269
    Date d'inscription : 12/09/2016
    Age : 31
    Localisation : Rennes

    La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525) - Page 2 Empty Re: La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525)

    Message par LeDupe Mer 14 Déc - 19:58

    Terriblement honteuse, Celeste penetra dans l'auberge d'un pas silencieux, Trog'or était curieux de la voir sous un nouveau jour

    La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525) - Page 2 Secret18
    Bonsoir, bonsoir... Je tenais à venir m'excuser pour le comportement étrange de la dernière fois... Il se trouve que j'ai une soeur jumelle folle à lier. Et vous avez pu la rencontrer l'autre soir. Les nouvelles vont vite et j'ai eu vent de cette sale histoire... Elle en subira les conséquences, et pour vous dédommager moralement, je vous offre ces quelques piecettes.

    Dès que nous la retrouverons, elle ira directement au cachot. Vous pourrez venir lui jeter des tomates si tel est votre désir.
    Enfin bref... J'espère qu'on va vite s'occuper de son cas. D'habitude, un garde s'occupe d'elle 24h/24.
    Il faut savoir qu'elle a de profonds troubles mentaux et profite généralement sa sa ressemblance avec moi pour jouer un rôle qu'elle ne comprend pas.
    Elle ne comprend jamais rien de toute façon et ne sait même pas lire... Je me demande où elle est, puisque l'adresse que vous lui avez donné, elle n'a pas pu la deviner.
    Là où c'est embêtant, c'est qu'elle a réussi à embarquer avec elle Le Grand Monarque. C'est un être suprême mais il ne sait pas me distinguer avec ma soeur. Personne n'est parfait. Vous adressez mes excuses les plus sincères à votre boss, ceci ne se reproduira plus.

    Et concernant LeDupe, ça fait 5 jours que nous l'avons retrouvé. Il est en entretien personnel avec les tête pensante de l'organisation. Les infos ne filtrent pas. Même moi je ne sais pas grand chose. Tout ce que je peux dire c'est qu'il est dans un état second, mais ça s'améliore et il devrait bientôt être de retour. Nous l'esperons tous. Il a subi des choses atroces mais curieusement, il a été réjoui de cette expérience. Il semble être en extase sans arrêt. Cet état est préoccupant puisque dans ces conditions, tout coaching est inenvisageable.

    Cependant, l'enquête continue. Nous soupçonnons des choses concernant kokor.
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 32
    Localisation : Bruxelles

    La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525) - Page 2 Empty Re: La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525)

    Message par Shadowrun Mer 14 Déc - 21:09

    La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525) - Page 2 Images45
    Tro'gor fort surpris


    Et bien, votre histoire semble fort capillotracté mais comme vous ne braquer pas d'arme sur moi je vais vous croire pour l'instant Rolling Eyes

    Quand LeDupe sera rétablie passer lui le bonjour et dite lui qu'on a hâte de le revoir ! Razz

    Sinon pour Kokor il y a pas mal de chose a soupçonné, il y a quelque chose de louche vu la souffrance qu'il endure durant ses match depuis son arrivé en poule haute ! Rolling Eyes
    LeDupe
    LeDupe
    Espoir


    Messages : 269
    Date d'inscription : 12/09/2016
    Age : 31
    Localisation : Rennes

    La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525) - Page 2 Empty Re: La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525)

    Message par LeDupe Mer 4 Jan - 22:17

    Le magnifique LeDupe, après diverses aventures que les plus terribles recueils ne sauraient mentionner dans leurs histoires, s'affranchis des conseils de son entourage et entra seul dans la fameuse taverne, enjoué comme un poux. Il pouvait apercevoir les nombreuses toiles d'araignées sur les tables et les poutres et se rendis compte que son absence fût difficile pour tout le monde. Même Geneviève semblait dormir, ensevelis sous la soie en acier des toiles. A l'entrée de LeDupe, elle ouvrit illico un oeil, elle attendait le messie depuis tout ce temps

    La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525) - Page 2 Ledupe13
    Salut les gueux
    Comment ça va ici ?


    Il n'entendit pas Geneviève qui étouffait. Mais au moins, son interruption eut l'effet de faire sursauter Trog'Or

    La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525) - Page 2 Tro_go16
    Aaah Sire LeDupe vous revoilà. C'est un plaisir de vous revoir vivant. Comment ça s'est passé pour vous depuis l'temps ?
    Pour fêter ça je vous offre une bonne BloodWeiser et une bonne soupe préparée par notre chef cuistot. Recette unique dont je ne peux vous révéler les ingrédients


    LeDupe était ravi de retrouver la tête de bouc qui lui avait servi tant de breuvages lors de sa dernière soirée

    La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525) - Page 2 Ledupe14
    Aahaha Excellent !
    Oh ben pour moi ça va très très bien, mon passage chez les SM a été extrêmement interessant, à tous les niveaux. Il m'a permis d'ouvrir mes chakras et d'atteindre le nirvana orgasmaphallusique. Une prouesse inégalable pour un gobelin. Je suis un autre homme ! Et mon retour a d'ailleurs été salué par une victoire de mon équipe face aux Boucaniers. Les gars ont fait un taff formidable et démontrés qu'ils tenaientt à leur véritable coach. Si vous vous demandez ce qu'on a fait de Mr Sylvestre, il est en interrogatoire intensif pour grave faute professionnelle, on en saura plus dans quelques jours. Ses jours sont comptés...
    Enfin tout ça est du passé, je ne suis pas près de lâcher l'Espoir de Mort

    A part ça on s'emmerde grave depuis que je suis revenu, c'est le desert en ce moment, cette 5ème journée n'avance pas et je suis pressé que cette satané saison s'achève... ça fait 2 semaines qu'on a joué notre dernier match, et avant que la J1 de la saison 2526 ait lieu, j'ai le temps d'aller passer du bon temps avec de charmantes créatures. Les racistes du KKK, on a même pas besoin de les jouer tellement ils sont impressionnés, ils font dans leur frocs et preferent nous laisser la victoire. Bon apparemment ils ont faire ça avec tout le monde mais qu'importe. Ils méritent la mort.

    Arf et sinon j'ai crût voir que Shadow a ressorti ses dictateurs pour poutrer un nouveau venu dans la league! ahahah un 4-0 il a dû pleurer le pauvre !
    D'après les rumeurs, il s'agirait en plus d'un hobbit qui semble avoir des relations familiales avec Shadow... C'est vraiment pas net tout ça, ça pue le coup fourré. Il paraît même que ce soit son faux frère-fils illégitime qu'il a eu avec la mère de sa grand-mère. J'te raconte pas... Bon c'est entre-nous bien sûr, il ne faudrait pas qu'une telle informations filtre dans les journaux (clin d'oeil).


    Le gobelin n'arrêtait pas de parler, et Trog'Or avait quelque peu du mal à tout imprimer. Ces petits êtres farfelus le fatiguait. Il avait déjà tout oublié du monologue de LeDupe

    La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525) - Page 2 Tro_go17
    Oui oui c'est sûr vous avez raison. Alors cette soupe, un festin ?

    LeDupe, se léchant les babines
    La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525) - Page 2 Ledupe15

    Délicieusement parfaite. On dirait qu'il y a un arrière goût de viande de lézard c'est étrange. Etrange oui, mais parfait !
    Remet m'en 3 !
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 32
    Localisation : Bruxelles

    La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525) - Page 2 Empty Re: La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525)

    Message par Shadowrun Mer 4 Jan - 22:57

    Le nouveau cuisinier entendant que l'on parlait de son plat sortie de la cuisine avec son jolie tablier rose et sa louche a la main.
    La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525) - Page 2 Images47

    Nein Nein, lé Lezard cé piti ! Yé préfér dire "otoktone dé Lustrie" !
    Jé comence a émé mé nuvel vie ici, bocu dé nuvail race a toué et cusiné au four dans cé nuvo monde ! What a Face
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 32
    Localisation : Bruxelles

    La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525) - Page 2 Empty Re: La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525)

    Message par Shadowrun Ven 6 Jan - 20:49

    La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525) - Page 2 Images48

    Hey ! Heureux de te revoir mon très cher LeDupe ! Very Happy

    Je fonce au stade pour mon match contre Kokor , fini ta soupe et viens donc voir le spectacle ! Wink

    On prendra une bonne bière a mon retour, et ont ouvrira même une bouteille de vin pour fêter ton retour. Wink
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 32
    Localisation : Bruxelles

    La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525) - Page 2 Empty Re: La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525)

    Message par Shadowrun Mar 10 Jan - 13:59

    De retour a la taverne après un match encore sans véritable vainqueur

    La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525) - Page 2 Images48
    Shadowrun s'adressant au ChaosBlack's dans le coin VIP prévu a cet effet :

    Bon, les gars il va falloir faire quelque chose pour nous amélioré ! Evil or Very Mad

    Certes nous avons réussi a faire égalité contre les champions en titre, démonté en plein de petit morceau l'équipe réputé comme étant la plus brute du moment contre Les Enfants du Roc Édenté et au final avoir une place pas trop mal en milieu de classement dans la poule haute.

    Mais !

    Moi je vois aussi d'autres choses, nous revenons tous juste d'un match ou nous menons au score 2-0 fin de première mi-temps et qui se termine en égalité !
    Je sais que vous aimez bien cette bande de nains pour faire la fête, mais j'ai du mal me faire comprendre, quand je disais "vous réglez vos différents sur le terrain et pas ici" je voulais pas dire non plus qu'il fallait arrêter de jouer sérieusement quand vous commencez a bien vous entendre ! Mad

    Deuxièmement !
    Cette saison je vois de la relâche en terme général !
    Notre légendaire Brakmar semble devenu pacifiste cette saison, j'aimerais retrouver le Brakmar de nos début qui nous a permis d'avoir pas mal de sponsors assoiffé de sang, parce que a ce rythme on va se retrouver sans sponsor et on va retourner vivre dans les cryptes !

    Et c'est valable pour tout le monde, pas la peine de vous cacher derrière Brakmar !
    Belmoth et Kardos ? vous avez fais vos preuves comme étant les meilleurs guerriers de cette équipe dans le passé et maintenant je ne me rappel même plus a quand remonte la dernière fois que vous avez sortie un joueurs du terrain ?

    Demain tout le monde debout au aurore pour s’entraîné a la fraîche ! Il est temps de reprendre les bonnes habitudes.

    Sur ce, je vais boire un verre avec notre très cher LeDupe qui a du bien rigolé en regardant cette 2éme mi temps catastrophique !



    Shadowrun pris la direction du comptoir pour rejoindre LeDupe

    La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525) - Page 2 Images48

    Halala va falloir que je recrute un nouveau prodige pour la saison 2526 en espérant que ça motive les autres. Sad
    LeDupe tu as pas une piste pour trouver un bon joueurs cornu durant la saison de transfert ?
    LeDupe
    LeDupe
    Espoir


    Messages : 269
    Date d'inscription : 12/09/2016
    Age : 31
    Localisation : Rennes

    La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525) - Page 2 Empty Re: La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525)

    Message par LeDupe Mar 10 Jan - 22:32

    LeDupe, le verre à la main

    La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525) - Page 2 Ledupe16
    Beurf
    Je sais même pas comment fonctionne les transferts, je ne m'y suis pas encore interessé, j'en ai absolument pas besoin pour le moment.
    Sinon je connais un lieu de debauche où il y a pas mal d'êtres cornus comme tu dis. Par contre ils sont pas sportifs hein, mais ils ont des cornes c'est déjà un bon début.
    Faut faire avec ce qu'on a parfois.

    En tout cas il va falloir réagir quand même parce que c'est pas la fête totale dans ton équipe là. ça avait bien commencé en 2525 avec une victoire dès le 1er match, mais faut avourer que c'est la debandade. Se faire remonter de 2 TD en 1 mi-temps confirme bien le manque de confiance de tes joueurs. Une série aussi négative ça aide pas ahahaha. Mais t'inquiete t'es pas le seul ahah. Il se trouve qu'hier soir je m'ennuyais dans mon hôtel alors je suis allé faire un tour au stade pour voir les satanés elfes de Nurthor contre les galeriens d'humains de neofox (les pauvres auront pas gagné un match cette saison).
    Dans les derniers instants, les Meteor gagnaient 1-0 et avaient la balle pour se degager de l'attaque humaine... Mais l'arrogance du coach Nurthor leur a coûté les 3 points de la victoire, laissant les White Brothers champion de l'Enragée. Le malheureux a osé une passe malgré tout réussie, puis à tenté d'esquiver dans un rush egoïste... Evidemment il s'est salement fait tacler, les humains recuperent la balle et égalise sans difficulté dans la derniere seconde. Resultat 1-1 ahah je me marre encore Razz
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 32
    Localisation : Bruxelles

    La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525) - Page 2 Empty Re: La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525)

    Message par Shadowrun Mer 11 Jan - 13:25

    La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525) - Page 2 Images48

    Hmmm pour les transferts je te conseil d'y jeter un coup d’œil, tu pourrais bien trouver un joueur de talent entouré de débutant !  Cool

    En tout cas tu as l'air bien sur de toi pour commenté les matchs des autres  Rolling Eyes , j’espère te croisé bientôt sur le terrain pour te montré qui va être en débandade ! Wink

    Je pense que mon équipe a juste besoin d'un petit rappel, ils ont attaqué la saison 2525 a la rigolade et ont négligé l'entrainement ! Neutral

    Pour la saison 2526 aucune défaite ne sera toléré ! Evil or Very Mad  Tout les jours, du matin au soir, ils vont être lâcher dans la jungle Lustrienne et vont devoir survivre a main nu contre les innombrables bêtes féroces et assoiffés de sang qui s'y trouve ! Twisted Evil

    Avec ça il vont reprendre un peu de punch je pense ! What a Face
    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 46
    Localisation : Lanester

    La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525) - Page 2 Empty Re: La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525)

    Message par kokor Mer 11 Jan - 17:21

    La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525) - Page 2 Nains-11

    - " Alors, s'est bien ici qu'on peut se mettre un petit coup !! ? Après notre saison horrible qui commença avec le suicide de Morgg en début de notre premier match, on savait que cette saison pué la défaite...Mais heureusement, notre dernier match fut plus que satisfaisant !! Un Joli 2-2 Héhé !!! "

    Tiens, Mr Le Dupe...On se serai pas déjà croisé chez des amis commun !! ? "

    Contenu sponsorisé


    La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525) - Page 2 Empty Re: La Taverne De l'Ombre Courante (saison 2525)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 1:27