Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
miko
Yamiyami
6 participants

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524)

    avatar
    miko
    Rookie


    Messages : 40
    Date d'inscription : 15/10/2016

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) - Page 2 Empty Re: La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524)

    Message par miko Sam 22 Oct - 22:52

    D'une main prend la bière et donne une autre a son frère
    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) - Page 2 403099jeanlafitteforum

    Je vois qu'ils y a une bonne ambiance dans cette taverne
    ont en parle au delà des océans
    cela mérite une bonne chanson de marin  


    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) - Page 2 890071pierrelafitteforum


    Biien dit mon frère

    Le roi et ses pairs
    Ont enfermé la reine,
    A bord d'un bateau de plomb.
    Nous naviguerons, et par ses pouvoirs
    Moi et mes frères vogueront.

    Yo ho sur l'heure
    Hissons nos couleurs.
    Hissez haut, l'âme des pirates
    Jamais ne mourra.
    Yo ho quand sonne l'heure
    Hissons nos couleurs.
    Hissez haut, l'âme des pirates
    Jamais ne mourra.

    Il y a les morts il y a les vivants,
    On ne peut fuir le temps.
    Grâce au clé de la cage
    Il faut payer le diable
    Et piller le levant.
    Les morts ne peuvent pas
    Faire voile vers les mystères
    Du funeste océan.
    Mais nous ne sommes,
    Et soyons forts,
    Et rentrons au port.

    Yo ho sur l'heure
    Hissons nos couleurs.
    Hissez haut, l'âme des pirates
    Jamais ne mourra.
    Yo ho quand sonne l'heure
    Hissons nos couleurs.
    Hissez haut, l'âme des pirates
    Jamais ne mourra.

    Yo ho quand sonne l'heure
    Hissons nos couleurs.
    Hissez haut, l'âme des pirates
    Jamais ne mourra.



    https://www.youtube.com/watch?v=eOY3d0vM4bo
    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 46
    Localisation : Lanester

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) - Page 2 Empty Re: La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524)

    Message par kokor Sam 22 Oct - 23:45

    Shadowrun a écrit:Hey ! La Moria family ! On peu accepter les paiement en retard, mais ne faite pas fuir les nouveaux clients !


    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) - Page 2 12_khm16

    - " Hooo loin de nous cette idée...en plus, avec nos 40% de ristourne...On va envoyer du lourd...Hein les copains "

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) - Page 2 20110911

    - " Houuuaiaiiiiiiii  !!!!!!! "

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) - Page 2 12_khm17

    - " Hooo puis ils chantent aussi.... Hé...mais moi aussi je sais pousser la chansonnette !! "  


    https://youtu.be/XcYng3TGq9E


    - " Et Brakmar....On va passer voir ta lunette arrière !!!!!! Mouhahahahah !!!! Santée !! "


    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) - Page 2 Kwak-c10
    avatar
    miko
    Rookie


    Messages : 40
    Date d'inscription : 15/10/2016

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) - Page 2 Empty Re: La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524)

    Message par miko Dim 23 Oct - 0:15

    Prend de ça ceinture une bourse et dépose quelle pièce sur le comptoir  

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) - Page 2 872924jeanlafitteforum

    Voilà pour les bières L'ami.

    Merci pour la chansonnette La Moria family une auberge sans chanson c'est triste
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 32
    Localisation : Bruxelles

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) - Page 2 Empty Re: La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524)

    Message par Shadowrun Dim 23 Oct - 11:46

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) - Page 2 Sgsdg17
    Lithbaire se tournant en direction des nains :

    "Et bien vous venez de me donner une idée génial !

    Dite moi mes chéres confréres nains, cela ne vous interesserai pas de payer votre dette en prestation d'ambiance ?

    Voila l'idée, vous mettez l'ambiance avec vos chants et attiré plus de client, et je déduis vos salaires de votre dette ?

    Cela me semble honnête ! Twisted Evil"



    Se tourant en direction des boucaniers :

    Si cela vous interesse l'offre tient aussi pour vous ! bien sur en se qui vous concerne il ne s'agit pas d'épuré une dette, mais toucher un salaire !
    En plus j'adore l'ambiance pirate et on manque de barde ici !!! cheers
    avatar
    miko
    Rookie


    Messages : 40
    Date d'inscription : 15/10/2016

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) - Page 2 Empty Re: La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524)

    Message par miko Dim 23 Oct - 20:34

    Jean ce retourne vers Lithbaire
    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) - Page 2 872924jeanlafitteforum

    La proposition et allégeante et je dit oui une auberge avec de la musique c'est mieux
    avatar
    miko
    Rookie


    Messages : 40
    Date d'inscription : 15/10/2016

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) - Page 2 Empty Re: La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524)

    Message par miko Dim 23 Oct - 21:08

    La porte s'ouvre et un ogre rentre dans la salle

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) - Page 2 Brook_11

    CCApitain le bateau et bien amarrée au quai le reste de l'équipage demande la permissiooon de descendre a quai

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) - Page 2 872924jeanlafitteforum

    Bien sur contre-maître Brook, je sais que vous chante pendant vos quart

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) - Page 2 Brook_11

    eeee pas vraiment ccaptain


    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) - Page 2 872924jeanlafitteforum

    D'accord Brook vous avez quartier libre avant le premiers match d'entrainement
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 32
    Localisation : Bruxelles

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) - Page 2 Empty Re: La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524)

    Message par Shadowrun Dim 23 Oct - 22:02

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) - Page 2 Sgsdg18

    Fort bien mes braves, de plus nous venons de remporter haut la main la victoire pour le dernier match de la saison enragée !

    Etant le coach remplaceant du boss je me vois fort réjoui de lui annoncer notre montée en Zquigbowl pour la saison 2525 ! cheers

    Lancée la musique ! cheers
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 32
    Localisation : Bruxelles

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) - Page 2 Empty Re: La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524)

    Message par Shadowrun Sam 29 Oct - 20:23

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) - Page 2 Sgsdg19

    Mes trés cher boucanier, vous pensez participer a la saison 2525 qui devrait débuter dans peu de temps ? Cool

    Je ne vous vois points inscrit, cela pique ma curiosité ! Wink

    Si cela vient d'un manque d'information alors vous pouvez encore sauter dans le train, mais va falloir rusher un maximum de match préparatoire en open en une semaine. Shocked

    Rassurer vous, il y a encore d'autres équipes a la bourre, les oranges nécromantiques et les cuistots du chaos par exemple, ils semble avoir aussi oublié leurs matchs préparatoire d'open visiblement. Neutral

    Sans parler de Anktopia qui attend le dernier moment pour laisser le suspens sur qui sera le champion de l'open 2524 !


    D'ailleurs j'attend toujours notre 1er rencontre sur le gazon mesire pirate ! Wink
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 32
    Localisation : Bruxelles

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) - Page 2 Empty Re: La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524)

    Message par Shadowrun Ven 4 Nov - 13:57

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) - Page 2 Images10
    Belmoth tournant nerveusement autour d'une table très tôt avant l'ouverture de la taverne :

    LITHBAIRE !!!!  Mad


    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) - Page 2 Sgsdg12

    Hmmm, salut Belmoth comment tu va ? je crois savoir pourquoi tu cri mon nom mais ...  Neutral


    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) - Page 2 Images11

    C'est quoi se bordel !!! tu veux me vendre sans me demander ?   Suspect

    Et en plus c'est pas le pire, t'as vu l'annonce !!??  on dirait que tu me cherche un emploi de guerrier de ménage avec des compétence de masseur !!!
     Mad


    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) - Page 2 Sgsdg13

    Bon, il faut avouer que tu masse bien quand même !  Rolling Eyes


    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) - Page 2 Images13

    Lithbaire, trouve un autre argument ou je te casse les dents avec beaucoup de douceur, et après t'auras ptete le droit a un massage avec mes pieds !!!  Mad


    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) - Page 2 Sgsdg13

    Ok ok ... bon, je vois pas de manière douce pour te l'annoncer Belmoth, donc je vais être directe ! pale

    Tu vois, notre équipe gagne en expérience et va devoir affronter des équipes très coriace durant la saison a venir, mais le problème, c'est que non seulement ta blessure va commencer a posé problème, mais en plus tu évolue trop lentement, ton niveau de progression est carrément a la ramasse Sad

    On a pas le choix Belmoth, tu fais toujours partie de la famille donc j’espère que tu ne va pas le prendre trop mal, mais je pense que tu devrais faire partager ton expérience du terrain a des joueurs plus jeunes !



    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) - Page 2 Images12

    Tu a demander au boss au moins avant de prendre se genre de décision ?
    Dans le fond tu as peu être raison, je peu pas le nié, mais punaise Lithbaire t'aurais pu me prévenir et pas me vendre en me fessant passer pour une bonne ménagère ! Evil or Very Mad



    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) - Page 2 Sgsdg15

    Oui j'ai contacté le boss avec son cristal de communication longue distance... c'est pour le bien de l'équipe, et pour ton bien aussi je pense. Sad

    On va s'ouvrir une bouteille pour oublier tout ça, et bon, même si tu joues plus avec nous, ta maison est ici il me semble !

    Alors prend ça comme une chance, devenir le boss d'une autre équipe c'est stylé ! Wink


    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) - Page 2 Images14

    Ta ptete raison ... mais c'est quand même douloureux, je vais prendre un congés aujourd'hui, rempli mon verre que je m'y noie  ... Sad
    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 46
    Localisation : Lanester

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) - Page 2 Empty Re: La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524)

    Message par kokor Jeu 10 Nov - 11:24

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) - Page 2 Nanar_11

    Nanar'O Tapis ( manager des équipes de la Moria )

    - " Slt Bonhomme... Bon, Le problème d'ardoise est réglé et avec cela ton problème de joueur...Tu va voir, mon gars s'est un kador...une vrai machine a sortir des joueurs...et il n'hésite pas a payer de sa personne pour arriver a ses fin !!!!

    Bon, Pour le reste, la saison 2525...faudrai mieux discuter de ça dans l'arrière salle non !! ? "
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 32
    Localisation : Bruxelles

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) - Page 2 Empty Re: La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524)

    Message par Shadowrun Dim 13 Nov - 19:36

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) - Page 2 Sgsdg18

    "J'espère bien que notre nouvelle recrue va donner de sa personne Mr Tapis, et esperont que quand vous dites "sortir des joueurs" cela n'inclut pas sortir lui-même !  Rolling Eyes

    Bon, dans le pire des cas il pourra au moins prendre les coups a la place de ses petits camarades ! ha ha  pirat

    Je suis bien heureux de savoir que tout ceci met enfin fin a cette histoire de dette, je ne souhaitai vraiment pas rentrer en conflit pour de l'argent avec mes rivaux préféré.  Cool


    Allons dans l'arrière-salle pour discuter un peu de nos projets futurs Mr Tapis . héhéhé  Twisted Evil


    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) - Page 2 9999_r10
    Kardos pensif sur l'organisation des préparatifs pour la fête de fin de saison 2524:

    Un tapis... un tapis ... Mais oui un tapis !  affraid

    Hey les gars !!!

    Oublié pas le tapis rouge, c'est demain la soirée firfork et il va y avoir du beau monde !  Cool
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) - Page 2 Empty Re: La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524)

    Message par genesak Lun 14 Nov - 10:43

    Soirée Fiforf 2524 présenté par Gérard Blitz et Laurent Delahutte




    Gérard Blitz : Bonjour est bienvenue pour cette grande soirée Fifork 2524 ! Je suis en compagnie de mon ami Laurent Delahutte et nous somme dans la prestigieuse taverne de l'ombre courante.
     
    Laurent Delahutte : Bonsoir à vous tous.
     
    Gérard Blitz : Nous allons commencer par expliquer le déroulement de la soirée, dans un premier temps nous allons remettre les prix d'équipes puis après une petite pause au comptoir les prix joueurs.
     
    Laurent Delahutte : C'est tout à fait ça, j'espère que tout le monde est bien en place. Nous allons pouvoir lancer cette soirée Fifork !!!
     
     
     
    Gérard Blitz : Nous allons commencer par le Prix Hémoglobvers qui récompense l'équipe la plus prolifique en attaque pour cette saison.
     
    Laurent Delahutte : Rappelons que les Hémoglobvers étaient une équipe de Skaven dirigé par Kelcun est qui n’avaient l'habitude de ne pas finir ses matchs par des 0-0 ! Plusieurs fois ils ont inscrit plus de 5 TD ! Ils ont aussi remporté le ZquigBowl IV ! Une autre époque...
     
    Gérard Blitz : Alors pour cette année l'équipe qui remporte le prix Hémoglobvers sont … Les Ramoizis avec 11 TD inscrits. Félicitation !
     
     
     
    Laurent Delahutte : Bravo bravo ! Passons maintenant au Prix Zoagorovitch qui récompense l'équipe qui a réalisé le plus de yards en course.
     
    Gérard Blitz : Oui comment peut-on oublié Zoagorovitch Glou-Glou-Tchinki le bâton à ressort des Port-Du-Gropik Piragnass la seul équipe gobelin à atteindre les PO ! Est-ce gobelin qui réalise une carrière exceptionnel malgré les nombreuses blessures fait partie des meilleurs coureurs de la ligue encore de nos jours !
     
    Laurent Delahutte : Est le Prix Zoagorovitch revient aux Ramoizis avec 548 yards en courses. Bravo à vous !
     
     
    Gérard Blitz : Continuons sur à l'art du beau jeu, l'équipe qui à réaliser le plus de yards en passe, le Prix Bambou en hommage aux deux hommes arbres des Bambous Poilus.
     
    Laurent Delahutte : En effet Bambou Pleureur et Bambou Noir sont à eu deux responsable d’environ 546 yards de lancer d’halfling ! Une statistique plus qu’impressionnante !
    Pour ce prix Bambous nous appelons l'équipe Meteor Flying Angels avec 204 yards en passe ! Félicitation !
     
     
    Gérard Blitz : Maintenant le prix temps attendu par nos hôtes du soir, le Prix Doudork qui récompensera l'équipe la plus brutal. Le nom de Doudork rappellera à certains de mauvais souvenir.
     
    Laurent Delahutte : Ah Doudork est ses potes… Des ravageurs d’équipe qui ont donné beaucoup de travail aux apothicaires adverse… Plus de 90 sorties infligés pendant leurs carrières !
     
    Gérard Blitz : Est pour cette saison, les terreurs des terrains qui vont recevoir le prix Doudork sont les Enfants du Roc édente avec 18 sorties infligées!
     
     
    Laurent Delahutte : Est nous allons terminer cette première partie par le plus apprécier de certains coachs ou fossoyeur, le Prix Karak.
     
    Gérard Blitz : Pire que les Potes à doudork, il y a les Karak Gobs qui ont pendant leurs carrières rendues plus de 14 familles malheureuses par la perte d’un proche tendre et cher… Mais c’est ça le Blood bowl !
     
    Laurent Delahutte : En effet, c'est la vie si je peux m'exprimer ainsi... Toutes nos félicitations aux grands gagnants du Prix Karak 2524 qui sont les Lustrian horror Team & Neoteam 2 morts infligés!
     
     
    Gérard Blitz : Que d'émotion dans cette première partie et que de belles équipes ! Mais le plus beau reste à venir, star en devenir ou star en fin de carrière ils seront là pour venir chercher leurs prix ou rentrer chez eux bredouille et honteux ! A tout de suite après une bière !
     
    *Petite pause musicale et scénarisé des Deadman Wonderline*
     
    Gérard Blitz : Nous voilà de retour pour poursuivre cette magnifique soirée ! Est nous allons tout de suite attaquer par le Prix Tuss Fuurtif, coureur skaven des Rescapés Phosphorescents ayant atteint les 166 d'xp est être encore en activité malgré les nombreuses blessures subis !
     
    Laurent Delahutte : Ce prix est exceptionnel car il récompense une carrière et non les exploits d'une saison comme pour les autres. Pour cette année le joueur qui reçoit le prix Tuss Fuurtif n'est autre que Roknee Cassé - Enfants du Roc édenté avec 50 xp à son actif !
     
     
    Gérard Blitz : Nous allons continuer sur le Prix Michael London qui récompense le meilleur marqueur de la saison.
     
    Laurent Delahutte : Michael London loup Garou de La Clinique de L'horreur auteur de 43 TD pendant sa carrière (il est toujours "vivant"), c'est l'un des loups garou les plus agiles de l'histoire !
     
    Gérard Blitz : Est le prix Michael London revient à Ustilago - Ramazois avec 6 TD !
     
     
    Laurent Delahutte : Bravo ! Passons aux meilleures réceptions est le Prix Camarade Teniké, Camarade Teniké des Rouleaux de Printemps fait partie des légende des réceptions dans la ligue du Squig, avec 19 réceptions à son actif il était la terreur des défenses. 
     
    Gérard Blitz : Pour cette saison Le prix Camarade Teniké sera attribuée à Saelron Giltaurond - Meteor Flying Angels avec 6 réceptions, toutes nos félicitations !
     
     
    Laurent Delahutte : Que d'émotions... Et maintenant le Prix Fang ! Prix du meilleur coureur.
     
    Gérard Blitz : Fang des Neo Bloodfeast Cannibals est l'homme bête étrange qui savait manipuler le ballon, l'histoire retiendra qu'il a couru 1600 yards avec pendants toute sa carrière !
     
    Laurent Delahutte : Est le prix Fang pour cette saison 2524 revient à Le Clown - Lustrian Horror Team avec plus de 266 yards parcouru ! Bravo !
     
     
    Gérard Blitz : On enchaine avec le prix du meilleur lancer, le Prix Arel Krau, Arel Krau lanceur pour Les Rejetons d'Arelate est un exemple pour tous les lanceurs débutant, plus de 510 yards en passe !
     
    Laurent Delahutte : Est le digne successeur d’Arel Krau n'est autre que Ilawendil Undomiel - Meteor Flying Angels avec 114 yards en passe, félicitation à lui pour son Prix Arel Krau !
     
     
    Gérard Blitz : Maintenant passons à celui qui est la terreur des passeurs... Le meilleur intercepteur avec le Camarade Telirlan.
     
    Laurent Delahutte : Rare sont ceux qui excelle dans l'art de l'interception, souvent un réflexe chanceux... Camarade Telirlan des Rouleaux de Printemps excellé dans cet exercice avec 3 interceptions, de quoi forcer les pauvres lanceurs à rester sur le banc !
     
    Gérard Blitz : Est le joueur qui est repartira avec le prix Camarade Telirlan est Stachybotrys – Ramoizis avec 1 interceptions !
     
     
    Laurent Delahutte : Changement de registre pour nos dernier prix avec le Prix Boa qui va récompenser le joueur le plus violant de cette saison... Un titre qu'il ne faut pas prendre à la légère !
     
    Gérard Blitz : Boa des Band Of Sauriens, un nom à faire trembler... un des saurus les plus costaud et violant de l'histoire de la ligue. Auteur de 33 sorties pendant sa carrière, les matches ou il n'a rien fait sont rare... Trop rare pour ses adversaires !
     
    Laurent Delahutte : Est le plus violant cette saison n'est autre que Brakmar - ChaosBlack's avec 6 sorties ! Bravo à lui pour son prix Boa !
     
     
    Gérard Blitz : Est nous avons l'honneur de clôturer cette soirée avec le Prix Rufrang, Rufrang... membres honorer des Inka Okra à construire sa légende sur sa violence sur est en dehors des terrains, il est l'auteur de 5 morts alors qu'il n'est qu'un simple blitzeur orques.
     
    Laurent Delahutte : Quel joueur suis les traces de ce célèbre blitzeur ? Qui repartira avec le prix Rufrang ?
     
    Gérard Blitz : … Evrard le Rempart - Croisés Brillants ! Bravo à lui avec 1 morts cette saison !
     
     
    Laurent Delahutte : Est voilà cette soirée riche en émotions s'achève. Nous espérons que vous avez apprécié les talents de ses nombreux joueurs et équipes. On vous donne rendez-vous la saison prochaines pour une nouvelle soirée Fifork et nous verrons bien si les meilleurs de cette année seront au rendez-vous dans un an !
     
    Gérard Blitz : Bonne soirée et bonne saison 2525 à tous !
     
     
    L'organisation tient à préciser les choses suivantes :
    -Les statistiques prise en compte sont celle des saisons 2524 et non de la carrière entières (sauf pour le prix Tus Fuurtif).
    -Le nom des prix à était choisis en fonction des performances de joueur encore en vie. Il est possible que certains joueurs et réalisé de meilleur résultats dans leurs carrière mais qu'elle s’est achevé trop rapidement pour pouvoir rentrée dans l'histoire.
    -Aucune réclamation ne peut-être déposer.
    -Le jury était totalement impartial et non corrompu.
    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 46
    Localisation : Lanester

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) - Page 2 Empty Re: La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524)

    Message par kokor Mar 15 Nov - 8:51

    Sortant de la salle obscure de la taverne....

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) - Page 2 Nanar_12

    - " Bon bonhomme...tous s'est bien passé !! Mes compte sont a niveau et mes Nabots ont un droit de consommation pour la saison a venir... "

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) - Page 2 Dsk110

    - " MMmmmmm....Ben tu vois...il suffit de poser les bourses au bon endroit... "

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) - Page 2 Nanar_12

    - " Suspect ....Oui...enfin bon, espérons que le Coach Shadowrun tiendra parole et jouera le jeu....faut vraiment que ça change ici...Marre de voir toujours les même tête..."

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) - Page 2 Dsk110

    - " Hooo tu sais, l'expérience ne fait pas tout...tu sais ce qu'on dit par chez moi ?... L'expérience sans vigueur, s'est comme un vieux fromage sans saveur...!!! "

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) - Page 2 Nanar_12

    - " Ouais, ben en tout cas ma couille, s'est cette saison ou jamais !! Sinon mes Nabots finiront par nettoyer les caniveaux de cette taverne pour payer leur ardoise...je te le dit !!! J'ai juste besoin d'eux pour faire oubliez cette humiliation....j'oublie jamais ce qui me la mette a l'envers !!!  "
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 32
    Localisation : Bruxelles

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) - Page 2 Empty Re: La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524)

    Message par Shadowrun Lun 21 Nov - 15:20

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) - Page 2 Images17

    Hé hé bien jour frérot t'as choper un prix ! cheers

    T'es pas le gros balèze le plus sponsorisé de la compétition pour rien ! Cool



    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) - Page 2 Tylych10

    J'VAIS TOUS LES N****** !!!  Mad


    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) - Page 2 9999_r11

    Bien dit, en plus il me semble que nous avons de la chance, notre prochain match sera contre l'équipe qui a causer la mort de notre défunt frére !!!   Mad

    A la fin de se match, Le Clown sera mort définitivement !  Twisted Evil


    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) - Page 2 Tylych10

    LE CLOWN !!!!! LE CLOWN !!!!! J'VAIS T’ÉTRIPER !!!!  Mad



    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) - Page 2 Images18

    Je serais dans les gradins ce soir pour voir ça, le loupé pas les gars !!! Mad
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 32
    Localisation : Bruxelles

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) - Page 2 Empty Re: La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524)

    Message par Shadowrun Mar 22 Nov - 15:48

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) - Page 2 Sgsdg23

    "Hmmm, visiblement cette bande de mort-vivant a eu peur hier et le match fut reporté ... mais se soir pas d’échappatoire on va les détruire !"



    Soudain la porte claqua et un elfe apparu comme revenu d'une longue quête épique ! Shocked




    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) - Page 2 Images19

    "LES GARS CH'UI RENTRER !!!" cheers


    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) - Page 2 Tylych11La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) - Page 2 Images21La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) - Page 2 Sgsdg23La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) - Page 2 Images22La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) - Page 2 9999_r13

    "BOSS !!!" Shocked


    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) - Page 2 Images23

    "Je sais que vous m'attendiez pas, je voulais vous faire une petite surprise !  Cool
    Et j'ai cru comprendre que le grand jour étai arrivé bande de petite canaille !
    J'allais pas rester a coacher une bande de nain a l'autre bout du monde alors que l'heure de la vengeance a sonné !" Evil or Very Mad


    Shadowrun pointe du doigts le bras attaché au dessus de la cheminé.

    "Ce soir, on raméne 2 choses les gars, le reste du corps de Prick'mulgor ! et la saloperie de goule qui l'a tuer, et de préférence empailler !"



    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) - Page 2 Tylych11La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) - Page 2 Images21La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) - Page 2 Sgsdg23La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) - Page 2 Images22La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) - Page 2 9999_r13

    WOUHAI !!!
    avatar
    miko
    Rookie


    Messages : 40
    Date d'inscription : 15/10/2016

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) - Page 2 Empty Re: La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524)

    Message par miko Mer 30 Nov - 20:59

    Suite a une fissure dans l'espace temps les boucanier de talabec se retrouve téléporté dans le passé par accident


    Toute l'équipe des Boucaniers rentre dans l'auberge a part les blesses.

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) - Page 2 346022jeanlafitteforum

    Après cette défaite qui est en grande part de ma part.
    je pense qu'un tour dans cette auberge pour boire une bonne bière va donner du moral pour l'équipe pour le prochain match
     


    OURAAAAAA OURRAAAA CAPITANEEEEE
    LeDupe
    LeDupe
    Espoir


    Messages : 269
    Date d'inscription : 12/09/2016
    Age : 31
    Localisation : Rennes

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) - Page 2 Empty Re: La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524)

    Message par LeDupe Jeu 1 Déc - 15:22

    Bonjour jeune érudit,
    il se trouve que la taverne 2524 a été rénové pour devenir la taverne 2525.
    tu es donc... dans le passé !!!
    Ne touche à rien, il ne faut pas prendre le risque de voir renaître hitler
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 32
    Localisation : Bruxelles

    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) - Page 2 Empty Re: La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524)

    Message par Shadowrun Jeu 1 Déc - 15:58

    Soudain une faille temporelle s’ouvrit et laissa s'en sortir un étrange personnage


    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) - Page 2 Images35

    Nein nein !

    keiskey yé fai la ?

    HAAAA affraid  Yé kes ké cié ké cé ké ste pti bonhom vêrt ?!

    HAAAAAA affraid  dé monstre kornu ??!!

    HAAA d..d..d...

    Et soudain le mystérieux personnage tomba dans les pommes


    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) - Page 2 Images36
    Shadworun du passé

    Bordel j’espère que vous avez pas déconné avec des faille du chaos pendant mon absence les gars ! Shocked
    Il fou les boules avec ça moustache celui là, enfermé le a la cave, les joueurs coûte cher en se moment. Rolling Eyes


    Soudain LeDupe et les boucaniers de talabec disparaissent comme par magie Shocked (et se retrouve dans le présent  ^^)

    Contenu sponsorisé


    La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524) - Page 2 Empty Re: La Taverne De l'Ombre Courante (ouverture) (saison 2524)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:51