Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

5 participants

    J2 Compte rendu Zquigbowl 2524

    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    J2 Compte rendu Zquigbowl 2524 Empty J2 Compte rendu Zquigbowl 2524

    Message par Shadowrun Ven 23 Sep - 20:43

    Que Nuffle soi avec vous ! Cool

    Et part ici les RP !  Wink

    J2 Compte rendu Zquigbowl 2524 Annonc11
    NURTHOR
    NURTHOR
    Vétéran


    Messages : 1158
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Age : 51

    J2 Compte rendu Zquigbowl 2524 Empty Re: J2 Compte rendu Zquigbowl 2524

    Message par NURTHOR Mar 27 Sep - 21:50

    J2: Météors Flying Angels 3 - 1 Enfants du Roc Édenté (Yami)

    Mon RP est par ici: https://zlzl.forumactif.org/t1399-cr-et-rp-meteor-flying-angels-hauts-elfes#13119
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    J2 Compte rendu Zquigbowl 2524 Empty Re: J2 Compte rendu Zquigbowl 2524

    Message par Anktropia Mer 28 Sep - 16:06

    Le Champion tombe encore !
    Le Poing

    Zêtes sûrs que c'est la même équipe ?
    Skandaal !

    Raaaahh, les gros nazes !
    Zquig ANALyse

    Ce petit tour instructif des unes des principaux journaux qui couvrent la ligue du Zquig nous donne un aperçu du match opposant les champions en titre Ramoizis et l'unique équipe qui les a vaincu la saison passée, les Croisés Brillants.

    Malheureusement pour les champions, ils ne peuvent aligner que l'équipe B, à cause d'un mauvais match contre les Enfant du Roc qui les ont décimé... certaines mauvais langues médisent disant que les skavens sont en grèves...

    Toujours est-il que le match est à sens unique, les skavens jouent mal et les bretonniens jouent très bien, n'abusant pas de la violence mais jouant avec une idée fixe : marquer beaucoup, souvent et gagner !

    C'est ce qu'ils font très bien, menant rapidement 2-0 et récupérant même le cuir pour aller vers le troisième... sauf que tout d'un coup, Tancred le Valeureux dévie sa course et passe à côté de l'un des derniers skavens debout et c'est le drame... le skavens le tacle discrètement, les deux coureurs d'égoûts se jettent sur la balle se la passe et reviennent à 2-1.

    Et même si les deux premiers touchdowns ont été marqué par des gueux, le Fumier et Loyal, ce qui laisse présager une défense perméable, le doute est semé. Les Chevaliers ont le choix entre conserver le score ou tuer le match... et c'est ce qu'ils vont faire en se ruant à l'attaque directement pour le troisième touchdown par Tancred le Valeureux qui s'est rattrapé de son erreur passée.

    Les champions en titre s'effondrent complètement dans les méandres du classement et les Croisés Brillants prennent une bonne position.


    On les a dominé, c'est ce que je retiens.
    Anktropia
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    J2 Compte rendu Zquigbowl 2524 Empty Les WB arrachent le nul contre les PD de Totemale ... Interview Exclusive de Jepeboy dans le Poing enragé .

    Message par Jepeboy Mer 28 Sep - 22:42


    Les WB arrachent le nul contre les PD de Totemale ... Interview Exclusive de Jepeboy dans Le Poing .



    Cher Monsieur Jepeboy , je suis heureux de vous avoir quelques minutes pour le debriefing du match. Quel est votre sentiment après ce nouveau match nul ?

    Nul ??? Un petit peu de respect quand même … et puis n’oubliez pas que je suis le tenant du titre du Périmé .. le nul je connais vous savez .. je me pose d’ailleurs toujours la question de savoir comment le fait d’être vainqueur dans une coupe périmée à deux piécettes de cuivre , affichant un niveau général proche du celui d’un QI de Zombie, aura valu à mon équipe de noobs le privilège de jouer dans l’élite … c’est dire le niveau général  qui règne par ici  .. mais bon passons, plus rien ne me surprend vraiment en Lustrie.

    Certes .. mais nous étions là pour parler du match contre les Panzers Division

    Ah .. vous voulez parler des PD du coach Totemale ? Je dirais que compte tenu le déroulé du match cela s’est finalement plutôt bien terminé. Ces PD de Totemale sont une grande équipe avec beaucoup d’expérience .. en tout cas sur le papier mes joueurs albinos faisaient bien pâle figure. L’enjeu était surtout de ne pas paraître ridicule. C’est pour cela qu’on s’est adjoint les services de Hubris et Eldril. Ils n’auront pas été de trop. Ma jeune équipe est beaucoup trop tendre … et tout à son enthousiasme, cela a failli nous coûter le match. Il y a encore du travail. Au final et dans ces conditions arracher l’égalisation à la toute dernière minute, en large infériorité numérique, est finalement une bonne chose. C’est un point précieux pour la suite et c'est bon pour l'équipe.

    Oui mais quand même .. vous n’avez pas de regret ?

    Disons qu’à ce stade, mes regrets vont avant tout à l’élastique de mon slip qui n'aura pas tenu la totalité du match. Il a  fondu tellement il aura fallu contracter les fesses lors de la première mi-temps. Celle ci était aussi serrée que la rondelle d’un snot prépubère. Avec un deuxième bémol .. je concède une certaine omission dans mon coaching tactique. Je me rends compte avec le temps que l’absence d"un seul tacleur est finalement un tant soit peu handicapante à ce stade … mais bon j’ai en vu d’autres. Puis faut dire que question oseille c’est un peu dur depuis la création de l'équipe .. Nous venons à peine de recruter un apo après tous ces matchs .. alors diversifier les entraînements, c'est compliqué,  il est vrai qu’il a fallu faire des arbitrages. J'ai l’habitude.

    Mais vous savez, à tout prendre, je pense que les regrets sont surtout du coté de ces PD d’ hier soir. Ils ont pourtant fait un très bon match, très académique, respectant les consignes de placement à la lettre, réfléchissant à chaque mouvement. J’apprécie d'ailleurs beaucoup le coach Totemale, mais son style est un peu ….. comment dire …… un peu trop rigoro-académique .. oui c’est le mot avec beaucoup trop de rigueur pour moi. Je suis sur qu’il s’entendrait à merveille avec la grand-mère de Yami. Il parâit que c'est elle qui lui a donné le sens de la gestion du temps. Pour un peu, on aurait presque retrouvé Yami hier mais avec un petit quelque chose d'un peu plus arthritique. En tout cas c’est probablement ce qui nous aura servi à la fin. Les PD tenaient incontestablement le match en deuxième mi-temps avant de faire cette grossière erreur défensive à la toute fin. Avec un deuxième Blitz en leur faveur en plus. Quel gâchis. Même en périmé je n’ai jamais vu cela.  Les PD étaient tellement excités à la fin du match qu’ils se sont complétement oubliés. Du coup Eldril en a profité sur une combinaison des plus banales. Le coach Totemale a du en renverser toute sa tisane le pauvre.  

    Oui .. il est vrai que cela a du fumer plus sévère que le pet d'un minotaure dans les vestiaires .. une telle erreur défensive est assez étonnante d’une telle équipe.

    Ne cherchez pas trop loin .. il est vrai que jouer contre les résidus d’amateurisme qui constituent l’équipe des WB pousse assez souvent à la suffisance. On l'a déjà vu lors du précédent match. Cela aura probablement perdu ces PD qui en auront  oublié l’essentiel. On ne fait pas boire un âne qui n’a pas soif ..

    heu ??? vous êtes sur de votre expression ? Je n'en saisis pas tout à fait le sens  …

    Moi non plus en fait mais j’ avais envie de le dire. C'est pour la culture de vos lecteurs.

    Ah .. merci beaucoup pour cette référence sémantique .... Et du coup ? Comment voyez vous la suite ? Quelles sont vos ambitions ?

    Vous savez, si mes joueurs avaient des ambitions, ils ne joueraient probablement pas dans cette ligue miteuse. Pour ce que j’en constate, nous sommes encore très loin du niveau de nos adversaires en termes de technique et de budget de fonctionnement, a l’exception peut être des Rats Moisis qui ont à peu près le même temps de jeu que nous .. mais ces derniers n’auront jamais aussi bien porté leur nom depuis le début de cette  saison. On peut voir d'ailleurs les limites de leur modèle .. tout dépenser en corruption pour s'assurer une victoire finale démontre un vue à très court terme.  Ils sont tellement peu que je me demande même si nous arriverons à jouer contre eux cette saison. Non .. notre ambition à nous de construire sur le long terme, en économisant sur les charges de fonctionnement. Nous voulons juste assurer modestement un beau spectacle à notre public et de ne pas faire le ridicule. Nous profitons d’ailleurs des largesses de généreux mécènes pour recruter des stars histoire d’agrémenter les phases de match et travailler notre popularité. D’ailleurs, au passage, je vous invite à regarder si vous pouvez le prochain match qui s’annonce des plus flamboyants contre les Meteor Flying Angels de Nurthor. Nous avons décidé de lever tous les fonds disponibles sur ZquigStarter et avons enagé des préliminaires avec le Grand Morg N Thorg lui même … rien de tel pour assurer le spectacle.

    Des préliminaires avec  Morg ? Vous vous sentez bien ?

    Premièrement .. je précise que moi personnellement je ne compte rien sentir .. quant à mes joueurs … vous savez quand on est Elfe Noir .... albinos .. adepte de Slaneesh de surcroît .. on a pas peur en général de relever des défis de toutes tailles .. que celui ci soit petit … ou juste un peu plus gros ..  Tout ça n’est qu’une petite question de préparation et peu être aussi ..... d'introduction.

    Merci Monsieur Jepeboy pour ces quelques commentaires. On vous souhaite tout le meilleur pour la suite.

    Mais je vous en prie. C’est toujours un plaisir d'apporter une certaine édification à vos lecteurs, enfin ceux qui sont capables d'identifier quelques lettres parmi celles de l’alphabet j’entends. A très bientôt
    LeDupe
    LeDupe
    Espoir


    Messages : 269
    Date d'inscription : 12/09/2016
    Age : 31
    Localisation : Rennes

    J2 Compte rendu Zquigbowl 2524 Empty Re: J2 Compte rendu Zquigbowl 2524

    Message par LeDupe Mer 28 Sep - 22:57

    Excellent, je devrai aussi m'interesser de plus près à ZquigStarter afin de combler les trous.
    Ce Jepeboy mani franchement bien la langue de Molière, un grand plaisir à te lire. Quelle classe
    L'effet elfe ?

    Contenu sponsorisé


    J2 Compte rendu Zquigbowl 2524 Empty Re: J2 Compte rendu Zquigbowl 2524

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 18:28