Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+2
kokor
Yamiyami
6 participants

    [J2] les Orcs du Roc contre les nains de la Moria

    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    [J2] les Orcs du Roc contre les nains de la Moria Empty [J2] les Orcs du Roc contre les nains de la Moria

    Message par Yamiyami Mar 12 Jan - 20:11

    Kokor,

    Content de te retrouver après tout ce temps, et au haut niveau de la compétition ! Il me revient de supprimer le dernier concurrent d'une poule qui s'est avérée trop facile pour tes nains... Pas simple pour moi avant vendredi 21h30, dimanche soir, puis lundi 22h, mardi 21h30. Le boulot me retient tard voir très tard. Dis-moi si on peut trouver un terrain d'entente !
    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 46
    Localisation : Lanester

    [J2] les Orcs du Roc contre les nains de la Moria Empty Re: [J2] les Orcs du Roc contre les nains de la Moria

    Message par kokor Mer 13 Jan - 12:39

    Slt, j'espère que ta connexion sera fiable depuis la dernière fois !! Laughing

    Quand a ma poule trop facile, nous verrons cela le moment venu !!  Twisted Evil Il est vrai que tes orques n'était pas dans mon 1er choix de rencontre...mais bon, on fera avec !!

    Dimanche soir se serai vers quelle heure ? 21h ?

    Sinon j'ai une grosse viré a faire ce weekend mais je sais pas encore si se sera Vendredi ou samedi.

    Si dimanche 21h c bon ok, sinon je te tiens au jus.
    Mais Lundi 22h c mort.
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    [J2] les Orcs du Roc contre les nains de la Moria Empty Re: [J2] les Orcs du Roc contre les nains de la Moria

    Message par Yamiyami Mer 13 Jan - 18:43

    A priori dimanche 21h c'est bon !
    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 46
    Localisation : Lanester

    [J2] les Orcs du Roc contre les nains de la Moria Empty Re: [J2] les Orcs du Roc contre les nains de la Moria

    Message par kokor Mer 13 Jan - 21:00

    Haa ça c nikel. Tiens moi au jus si changement
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    [J2] les Orcs du Roc contre les nains de la Moria Empty Re: [J2] les Orcs du Roc contre les nains de la Moria

    Message par Yamiyami Mer 13 Jan - 23:11

    Bon sang y dit que les orcs sont pas de premier choix ! Hé l'autre y parle comme un boucher ! Sûr que ça va saigner !

    Un fan des Enfants du Roc édenté regardant l'interview du coach des Maîtres de la Moria sur Cabal Vision
    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 46
    Localisation : Lanester

    [J2] les Orcs du Roc contre les nains de la Moria Empty Re: [J2] les Orcs du Roc contre les nains de la Moria

    Message par kokor Jeu 14 Jan - 8:46

    Les Orques fassent au nains, c'est un peu comme avec des elfes...ils s'adorent, sauf qu'il faut taper plus fort !!!
    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 46
    Localisation : Lanester

    [J2] les Orcs du Roc contre les nains de la Moria Empty Re: [J2] les Orcs du Roc contre les nains de la Moria

    Message par kokor Dim 17 Jan - 20:56

    Je lance BB
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    [J2] les Orcs du Roc contre les nains de la Moria Empty Re: [J2] les Orcs du Roc contre les nains de la Moria

    Message par Yamiyami Dim 17 Jan - 23:16

    Avis aux kommis : Plantage de match. A priori de mon côté (crash sur l'action de sortie d'un de mes joueurs du terrain, pas moyen de revenir dans le match en relançant le jeu, une 1ère pour moi, depuis que c'est rendu possible).
    Je menais 1-0 et l'équipe de Kokor était en attaque en cours de 2e mi-temps (11e tour ?). Il a une supériorité numérique et une égalisation très possible suite à la sortie du joueur, mais pas certaine. Il avait encore son sorcier aussi.
    Que fait-on ? La règle est si possible de rejouer (le plus probable était qu'on se trouve à égalité, avec balle pour mes orcs et peut-être 4 tours au mieux avant prolongation ? Donc partie encore bien ouverte).
    Pas sûr que Kokor puisse rejouer semble-t-il, il dira.
    Si pas d'arrangement sur une date, ce que je préférerais, j'accepte de laisser le match, puisqu'il semble que ce soit de mon côté que ça plante (après un championnat sans soucis, rrr).
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    [J2] les Orcs du Roc contre les nains de la Moria Empty Re: [J2] les Orcs du Roc contre les nains de la Moria

    Message par Yamiyami Lun 18 Jan - 17:53

    Suis dispo ce mardi et mercredi soir, dimanche soir...
    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 46
    Localisation : Lanester

    [J2] les Orcs du Roc contre les nains de la Moria Empty Re: [J2] les Orcs du Roc contre les nains de la Moria

    Message par kokor Lun 18 Jan - 17:59

    Yamiyami a écrit:Avis aux kommis : Plantage de match. A priori de mon côté : Ca s'est sur et certains

    Je menais 1-0 et l'équipe de Kokor était en attaque en cours de 2e mi-temps (11e tour ?). Il a une supériorité numérique et une égalisation très possible suite à la sortie du joueur, mais pas certaine. Il avait encore son sorcier aussi. : Effectivement...rien n'est certains avec BB, Par contre, j'espèrai te faire oublier mon sorcier !!! Je le garder pour les prolongation !!  


    Que fait-on ? La règle est si possible de rejouer (le plus probable était qu'on se trouve à égalité, avec balle pour mes orcs et peut-être 4 tours au mieux avant prolongation ? Donc partie encore bien ouverte) : 4 Tour rien n'est moins sur... mes nains savent avoir des petites jambes quand ils faut !!  Laughing



    Pas sûr que Kokor puisse rejouer semble-t-il, il dira. : Ni le temps est encore moins l'envie, je m'expliquerai


    Si pas d'arrangement sur une date, ce que je préférerais, j'accepte de laisser le match, puisqu'il semble que ce soit de mon côté que ça plante (après un championnat sans soucis, rrr).: Si s'est pour faire comme avec mon match non joué ( pas d'or et pas d'xp ) , je prefert que tu prennes toi la victoire, Je m'en contre fou et la final en sera peut etre plus simpa


    Voici quelques image de la situation :

    [J2] les Orcs du Roc contre les nains de la Moria Dycone10

    [J2] les Orcs du Roc contre les nains de la Moria Cimiti10


    Le tournant phycologique est là :

    [J2] les Orcs du Roc contre les nains de la Moria Tourna10


    Un double crane sur un blitz qui blesse un joueur, sans suit la sortie d'un autre dans les tribunes puis la déconnection...

    [J2] les Orcs du Roc contre les nains de la Moria Rysult11

    Sans suit une relance pour l'or est 170 000 de gains... Pour un nain avec 8 joueurs !!!!  Rolling Eyes


    Bref, ce qui me .... désappointe :

    En 3 matchs ensemble, on a eu 2 déco 1/2 !!!

    1- En Open ou après 3-4 tour et 3-4 sorties ( nain vs skaven ) tu m'a proposé de me donner le match car plus d'interet pour toi de continuer.

    Sans suit, un match amical Orc VS elfe noir : Tous se passe bien, match équilibré ( le match ne compte pas, s'étais juste pour jouer ) et boomm, récupération de balle en 2eme période a 1-0 et déconnection.

    Et ce match, encore déconnection alors que tu avais une poisse noir ce que je reconnaît !


    Donc soit on a la poisse tous les deux et tu déco quand nos ordi sont sur le même match : dans ce cas, cela sert a rien de rejouer, ça va replanter !

    Soit s'est, je l'espère pas, tu Tilt quand tu as la poisse !! Ou s'est ton ordi qui tilt possible aussi !!  Laughing

    Dans les deux cas, je ne peut rejouer ce match dans tes dispo annoncé plus haut et en cas de prolongation, semaine prochaine je fait de 14h - 22h30 donc c'est encore plus batard...
    Mais je dois avouer que je n'est même pas la moindre envie de le rejouer.


    En plus, S'est pas comme ci je m'y attendais pas...j' ai même fait allusion a ce risque en début de prise de RDV. Suspect

    Voilou, donc final ou pas final, perso je prend juste plaisir en jouant ( bien sur une poisse me blase un peu mais dans ce cas là, je m'amuse a me fouetter niveau RP et je me dit que le prochain match sera pas pire !! )

    Au final : Si le match est validé comme cela, on pourra avoir une final qui tiens la route.
    Si 1-0 sans OR etc... comme mon match en Qualif... mettez les orques en Final...

    Et le rejouer... Franchement.... faudrait vraiment que je décante tous ça.... car pour l'instant... cyclops



    Après, je me fait surement des filmes... mais je supporte pas de refaire un match. En ordi je change d'équipe quand ça m'arrive !! Rolling Eyes
    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 46
    Localisation : Lanester

    [J2] les Orcs du Roc contre les nains de la Moria Empty Re: [J2] les Orcs du Roc contre les nains de la Moria

    Message par kokor Lun 18 Jan - 18:03

    kokor a écrit:Slt, j'espère que ta connexion sera fiable depuis la dernière fois !! Laughing



    L'Emoticône qui rit s'est ... de l'humour !!
    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 46
    Localisation : Lanester

    [J2] les Orcs du Roc contre les nains de la Moria Empty Re: [J2] les Orcs du Roc contre les nains de la Moria

    Message par kokor Lun 18 Jan - 18:15

    Yamiyami a écrit:Suis dispo ce mardi et mercredi soir, dimanche soir...



    Avec de la motivation ( une super dose ) pour rejouer

    Mardi et mercredi s'est mort debout 5h30

    Dimanche soir sait pas encore mas pas de motivation pour l'instant et faudrait du coup avoir un délais des Khommi ( même si je pense que se sera pas moins dure que mes boules !! enfin un truc du genre !!  lol!  ... et là s'est du l'humour !! ou du moins un jeu de mots a 2fr )
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    [J2] les Orcs du Roc contre les nains de la Moria Empty Re: [J2] les Orcs du Roc contre les nains de la Moria

    Message par Yamiyami Lun 18 Jan - 19:17

    Salut tous,

    Bon, j'espère que les gros soupçons même pas sous-entendus ne sont que le fait de la frustration de ne pas pouvoir jouer... Et je la partage complètement.

    Depuis BB2, j'ai eu un nombre assez important de déco, je ne sais pas pourquoi (mais c'est flagrant hier soir, et j'avais déjà remarqué ça, ça arrive à une animation spécifique, ici une sortie de joueur, une autre fois c'était sur un résultat de mise en jeu je crois...). Je n'ai pas une vieille bécane et j'ai racheté une carte graphique avec le pilote qui va bien juste pour pouvoir continuer à jouer avec vous (je ne joue à rien d'autre). Depuis qu'il y a possibilité de revenir dans le jeu après une déco, j'ai eu encore 2 déco je pense, seulement hors ligue, et j'ai pu revenir dans le match.

    Je joue en essayant de gagner, c'est sûr. Mais je n'ai aucun plaisir à gagner en trichant. C'est peut-être troublant que nos 3 tentatives se sont soldées par une déco. Mais franchement, imaginer qu'en open ou en match amical je ferais exprès de déconnecter, et que c'est limlite un début de preuve, comment dire... Il doit y avoir des tordus et des gamins boutonneux frustrés qui jouent à BB, mais il me semble pas chez nous...

    Comme tu le dis Kokor, l'autre fois déjà j'accordais la victoire sur forfait parce que je sais que c'est frustrant de ne pas pouvoir jouer, et c'est une façon pour moi de tenter de compenser ce plaisir, que puis-je faire d'autre ? Mais si le plaisir c'est vraiment de jouer, faut rejouer le match... Ca m'est arrivé plus d'une fois à mes dépens dans cette ligue...

    Si l'humeur n'est pas là, pas de soucis pour donner le match (qui était loin d'être joué, on sait tous que ça va ça vient...) avec de PO et des XPs. Mais si le soupçon demeure, je suis plus que navré. J'espère dans ce cas que tu es bien le seul à l'avoir.

    Des bises
    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 46
    Localisation : Lanester

    [J2] les Orcs du Roc contre les nains de la Moria Empty Re: [J2] les Orcs du Roc contre les nains de la Moria

    Message par kokor Lun 18 Jan - 19:42

    Hoo loin de moi l art de la frustration et du boutonnage.
    Peu importe soupçon ou autre , je veux bien croire que nos 3 match ne soit jamais allez au bout. Cela a du mes déjà arriver avec un joueur mais je me souviens plus si c ici ou au franco avant que je parte en séjour.

    Tout de façon j ai 15 jour chaud avec peut être une mission sentinelle dans la foule. Donc prend le match et on en parle plus.
    Counit
    Counit
    Professionel


    Messages : 749
    Date d'inscription : 23/10/2013
    Age : 33
    Localisation : Dax

    [J2] les Orcs du Roc contre les nains de la Moria Empty Re: [J2] les Orcs du Roc contre les nains de la Moria

    Message par Counit Lun 18 Jan - 22:09

    On peut attendre dimanche si tu retrouves de la motiv', les périmés sont bien à la bourre. C'est plus sympa de jouer la demi tout de même.
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    [J2] les Orcs du Roc contre les nains de la Moria Empty Re: [J2] les Orcs du Roc contre les nains de la Moria

    Message par Yamiyami Lun 18 Jan - 22:15

    Ecoute j'espère sincèrement qu'il n'y a pas d'aigreur quelque soit la décision : je t'ai toujours trouvé bon esprit et j'aimais bien nos rapports. Ce genre de situation est toujours pénible d'autant que la victoire de l'un ou de l'autre est un peu "usurpée". Tu as sauvé l'honneur des nains en inscrivant une équipe pour les représenter. Même si je déteste ce rooster, je dis "pourvu que ça dure" !

    Si du temps se dégage pour toi et que tu veux bien, n'hésite pas à proposer de remettre ça, c'est quand-même le mieux. Mais je n'insiste pas plu, tu sauras bien décider ça !
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    [J2] les Orcs du Roc contre les nains de la Moria Empty Re: [J2] les Orcs du Roc contre les nains de la Moria

    Message par Yamiyami Mar 19 Jan - 12:17

    Salut, ma question est peut-être dépassée : mais si notamment pour des raisons d'organisation de son temps le match n'est pas rejoué et que Kokor renonce à la qualification : Est-il possible de lui laisser l'XP et la caisse du match mais de bidouiller pour que mon équipe soit qualifiée ? Je ne sais pas si c'est techniquement possible et si c'est un arrangement acceptable : en RP ça peut bien puer l'affaire de korruption (j'ai entendu ce matin que des joueurs de tennis se seraient fait payer pour perdre des matchs... Faudrait pas que la réputation du BB soit ternie par les méfaits d'un autre sport : on peut faire pire !)
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    [J2] les Orcs du Roc contre les nains de la Moria Empty Re: [J2] les Orcs du Roc contre les nains de la Moria

    Message par Totem Mar 19 Jan - 13:02

    Je visionnerai le match ce soir.

    Avis aux kommis, il faudra surement arbitrer ce match et prévoir qqch pour ce genre de situation.
    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 46
    Localisation : Lanester

    [J2] les Orcs du Roc contre les nains de la Moria Empty Re: [J2] les Orcs du Roc contre les nains de la Moria

    Message par kokor Mar 19 Jan - 13:34

    T inquiéte, ce qui M à le plus soûler c de jouer 2h pour rien et me lever à 5h30 le lendemain d autant que voyant la prolongation arriver s était chaud pour moi.
    Je te tiens au jus pour Dimanche soir le Lundi je fait 14h 22h30 donc c un peu mieux.

    Par contre tu es sur que c est pas avec toi à l époque du squig enragé et de Rag qu on n arriver jamais à jouer.
    Bien que c Bb2 et que mon ordinateur soit pas le même ni ma localisation géographique ! ?
    C est quand même bizarre de ne pas finir un seul match sur 3 joué ensemble alors que ça passe avec d autre !

    Et puis pour les arbitre, la règle est simple faut rejouer.
    Donc si je peux pas suis pas qualifié s est tout. Faudra juste trouver un RP adéquate !

    Et pour la tune et les xp. De se match , s étais plus une réponse RP qu autre chose !! S est de jouer 3 match sans finir qui me gave.
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    [J2] les Orcs du Roc contre les nains de la Moria Empty Re: [J2] les Orcs du Roc contre les nains de la Moria

    Message par Yamiyami Mar 19 Jan - 14:13

    Oui moi aussi c'est ne pas jouer qui m'attriste. Du temps du Squig, je ne me souviens pas qu'on ait eu particulièrement de soucis. J'ai déjà eu des déco sur BB1 (enfin c'était partagé entre adversaires et moi), mais en proportion moins que dans les débuts de BB2... Après j'ai fait tant de match depuis... En RP on peut dire qu'on frise la malédiction !
    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 46
    Localisation : Lanester

    [J2] les Orcs du Roc contre les nains de la Moria Empty Re: [J2] les Orcs du Roc contre les nains de la Moria

    Message par kokor Mar 19 Jan - 16:22

    Ben ça devait être dans une autre ligue.
    J avais fait un peu le franco bowl et une autre plus longtemps mais j ai oublié le nom !!

    Y avait un joueur , soit on pouvait jamais ce connecter soit une déco.  Va comprendre !!

    On avait penser à un bug de clef produit mais même pas
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    [J2] les Orcs du Roc contre les nains de la Moria Empty Re: [J2] les Orcs du Roc contre les nains de la Moria

    Message par Anktropia Mer 20 Jan - 19:28

    J'arrive un peu après désolé. Mais je tenais à préciser qu'à mon avis, et en connaissant assez bien yami à force (comme joueur), je ne pense pas que ce soit quelqu'un qui ragequit...
    Qui pleure, qui râle, qui crie à l'injustice des dés ! Certainement, même quand il a du bol, mais tricher, je n'ai pas souvenir d'une seule situation où j'ai pu avoir un doute, comme joueur ni comme komissaire.

    Après, je n'ai aucun élément pour juger de ce qui vient de se passer. Personnellement, je pencherai plus pour la déco malchance (ça m'est arrivé souvent aussi à une époque des décos en série, puis ça disparait sans qu'on sache pourquoi).
    NURTHOR
    NURTHOR
    Vétéran


    Messages : 1158
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Age : 51

    [J2] les Orcs du Roc contre les nains de la Moria Empty Re: [J2] les Orcs du Roc contre les nains de la Moria

    Message par NURTHOR Mer 20 Jan - 20:13

    Essayez de passer par Hamachi!
    Ca facilite les connexions!
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    [J2] les Orcs du Roc contre les nains de la Moria Empty Re: [J2] les Orcs du Roc contre les nains de la Moria

    Message par Yamiyami Jeu 21 Jan - 1:27

    C'est quoi ce truc ?
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    [J2] les Orcs du Roc contre les nains de la Moria Empty Re: [J2] les Orcs du Roc contre les nains de la Moria

    Message par Yamiyami Dim 24 Jan - 2:28

    Des nouvelles ?

    Contenu sponsorisé


    [J2] les Orcs du Roc contre les nains de la Moria Empty Re: [J2] les Orcs du Roc contre les nains de la Moria

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 4:03