Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget

    La quete du Graal nous conduit en Lustrie

    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 46
    Localisation : Lanester

    La quete du Graal nous conduit  en Lustrie Empty La quete du Graal nous conduit en Lustrie

    Message par kokor Mer 16 Déc - 13:06

    La quete du Graal nous conduit  en Lustrie Le_gra10


    Ce trophée serai t il le St. Graal que nous cherchons depuis tant d'année... ?
    Il faut le croire...car ici, plus aucun château, plus aucune grotte, pas une légende n'a pas été vérifier, fouillé par nos soins...
    Autour d'une table ronde, des chevaliers se réunissent et préparent leur plan de bataille...
    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 46
    Localisation : Lanester

    La quete du Graal nous conduit  en Lustrie Empty Re: La quete du Graal nous conduit en Lustrie

    Message par kokor Mer 16 Déc - 13:08

    La quete du Graal nous conduit  en Lustrie Breffi10
    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 46
    Localisation : Lanester

    La quete du Graal nous conduit  en Lustrie Empty Re: La quete du Graal nous conduit en Lustrie

    Message par kokor Mer 16 Déc - 13:25

    Arturus Pendragon : " Suis fatigué du tout ça... le Graal, encore le Graal... qu'avons nous aujourd'hui !! ?

    Lancelot : " Et bien Sir, nos sources nous ont indiqué qu'une contrée avait échapper a nos éclaireurs...La Lustrie... ont dit que ce royaume lointains est peuplé de créatures étrangent !! "

    Arturus Pendragon : " Bien et qu'attendons nous ? "

    Lancelot : " Et bien il semblerai Sir, que le Graal soit mit en jeu chaque année dans un sport étrange... "

    Arturus Pendragon : " Quoi !!! Mais s'est quoi cette merde...s'est qui vos sources... ne me dites pas que vous avez envoyer nos meilleurs espions pour vérifier une info aussi foireuse !! "

    Perceval : " Et bien en faites Sir, vous vous souvenez de ce tabouret de téléportation que nous avions trouvé ? Et bien avec Karadoc, nous l'avons retrouvé... Nous avons fini dans une taverne lointaine et on a entendu parlé de cette histoire... "

    Arturus Pendragon : " Sans blague... et bien au point ou nous en sommes... et comment cela se passe t-il "

    Lancelot : " D'après certains élément ramené par nous espions qui sont retournés sur place, il s'agirait de participer a un jeu nommé le Blood Bowl... s'est minimum 11 joueurs qui court après une vessie de porc... "

    Arturus Pendragon :  " Quoi !!! non mais je rève !! Je me bats depuis des années avec les Dieux, excalibur, un magicien qui tiens plus du clown de cirque pour finir a courir après une vessie de porc !!! "

    Lancelot : " C'est ce que semble dire nos espions Sir !! "

    Arturus Pendragon : " Et bien...( regardant autour de lui ) il va nous falloir des renfort... "

    Lancelot : " En effet Sir, mais le temps presse... "

    Arturus Pendragon : " Bien, je vais trouver une solution... Tout de façon, cela fait 5 ans que je me coltine la crème de la crème, je suis plus a ça prêt....Rendez vous dans quelques jours, je vais voir ce que je peux trouver en faisant le tour des troquet !!! "
    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 46
    Localisation : Lanester

    La quete du Graal nous conduit  en Lustrie Empty Re: La quete du Graal nous conduit en Lustrie

    Message par kokor Mer 16 Déc - 13:32

    Les Kaamelott Knight ( Suce nommé les KK  Rolling Eyes  ) sont en route pour la Lustrie...
    Ils ne savent pas encore comment faire mais une chose est sûr...ils arriveront un jour a bon port...


    La quete du Graal nous conduit  en Lustrie Kaamle10


    La quete du Graal nous conduit  en Lustrie Kaamle11
    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 46
    Localisation : Lanester

    La quete du Graal nous conduit  en Lustrie Empty Re: La quete du Graal nous conduit en Lustrie

    Message par kokor Mer 16 Déc - 13:37

    La quete du Graal nous conduit  en Lustrie Profil10

    Arturus Pendragon

    La quete du Graal nous conduit  en Lustrie Kaamel10

    Ses fidèles chevaliers Karadoc et Perceval de Gall

    La quete du Graal nous conduit  en Lustrie Lyodag10

    Beau Papa... attention, lui est sans peur et sans pitié !!

    La quete du Graal nous conduit  en Lustrie Kaamel11

    Ils arriverons bientôt en Lustrie....

    La quete du Graal nous conduit  en Lustrie Kradoc10

    La quete du Graal nous conduit  en Lustrie Jackou10
    accompagné par quelques gueux....

    Contenu sponsorisé


    La quete du Graal nous conduit  en Lustrie Empty Re: La quete du Graal nous conduit en Lustrie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:50