Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    J3 - Lumen Velum vs Les Rats dit oactifs

    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    J3 - Lumen Velum vs Les Rats dit oactifs  Empty J3 - Lumen Velum vs Les Rats dit oactifs

    Message par genesak Lun 16 Nov - 19:16

    Hé !

    Bon on va pas se le cacher mes dispo sont mince, samedi soir ça te dit ? Very Happy
    Limus
    Limus
    Espoir


    Messages : 462
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 38

    J3 - Lumen Velum vs Les Rats dit oactifs  Empty Re: J3 - Lumen Velum vs Les Rats dit oactifs

    Message par Limus Lun 16 Nov - 20:58

    Euhhhhhhhhhh tu a que samedi soir? bah ok, mais je promet rien quand même je vais essayer par contre si dispo ca ne sera pas avant 21h
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    J3 - Lumen Velum vs Les Rats dit oactifs  Empty Re: J3 - Lumen Velum vs Les Rats dit oactifs

    Message par genesak Lun 16 Nov - 21:59

    Bin on peu toujours essaie un petit coup de bluff a la mode komi (une date une heure si tes pas la tes forfait !). Bon sinon le WE m'arrangerais ^^ 21 ça me convient parfaitement pour samedi, après si ta d'autre dispo on peu négocier (cher cher)
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    J3 - Lumen Velum vs Les Rats dit oactifs  Empty Re: J3 - Lumen Velum vs Les Rats dit oactifs

    Message par genesak Sam 21 Nov - 13:06

    on confirme ce soir ?
    Limus
    Limus
    Espoir


    Messages : 462
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 38

    J3 - Lumen Velum vs Les Rats dit oactifs  Empty Re: J3 - Lumen Velum vs Les Rats dit oactifs

    Message par Limus Sam 21 Nov - 20:57

    Désolé j'étais au taf pas put répondre avant^^ du coup c'est confirmé si c'est toujours bon pour toi je te demande juste 10 petite minute

    Contenu sponsorisé


    J3 - Lumen Velum vs Les Rats dit oactifs  Empty Re: J3 - Lumen Velum vs Les Rats dit oactifs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:29