Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+3
Ours
Anktropia
Geladall
7 participants

    Presentation Geladall

    Geladall
    Geladall
    Espoir


    Messages : 138
    Date d'inscription : 30/09/2015
    Age : 37

    Presentation Geladall Empty Presentation Geladall

    Message par Geladall Mer 30 Sep - 21:25

    B'jour,


    Moi c'est Geladall, je coach des équipes bb depuis de nombreux mois, mais je les sortais pas de mon garage ppur les confrontés à d'autres. J'ai décidé de passer le pas avec la version 2 de mes joueurs.
    J'ai cru entendre que vous cherchez de la chair fraîche, j'en ai et s'il en manque j'ai du garder quelques morceaux de mes anciennes équipe au congel'.

    Sinon, sur mon pc, je gère un humain, je l'ai nommé classoqiement Sebastien et il a atteins le niveau 28 et j'ai déjà commencé à le faire se reproduire. Je lui fait faire du sport, regarder la nfl, mais mon péché mignon est de l'intégrer avec des individus et lui inventé un rp pour rire un peu.
    D'ailleurs, parlant pc, ce dernier est en train de me lâcher... Mais j'en ai commandé un tout neuf qui devrait m'arriver dans une dizaine de jour.

    A bientôt sur les tombes de vos joueurs.
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Presentation Geladall Empty Re: Presentation Geladall

    Message par Anktropia Mer 30 Sep - 22:03

    et bien bienvenu par ici ! les komis se feront un plaisir de tout t'expliquer :p

    à bientôt sur les terrains
    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 49
    Localisation : 07380

    Presentation Geladall Empty Re: Presentation Geladall

    Message par Ours Mer 30 Sep - 23:06

    Salut à toi Geladall !

    Bienvenue sur la ligue du beau jeu et du rp !Cool  Pour participer rien de plus simple, tu crée ton équipe, tu la présentes dans un post rp sur ce forum là : https://zlzl.forumactif.org/f65-les-equipes-engagees-open (n'hésites pas bien sur à te balader sur les autres sujets pour voir l'ambiance) Ensuite tu fais la demande d'invitation IG, et on t'envoie le ticket !

    Pour l'instant nous débutons par un open, 5 match par équipe maximum, (tu peux inscrire deux équipes) et tu n'as pas le droit de rencontrer deux fois la même équipe (le même coach si !).

    Nous n'avons pas encore décidé si lorsque nous commencerons le championnat nous débuterons avec des équipes neuves ou si nous pourrons prendre celle de l'open mais ça permet au moins de prendre en main le jeu en attendant les choses sérieuses.

    Il y a un règlement de la ligue ici qu'il vaut mieux lire, bien que le point numéro 9 soit pour l'instant mit de coté et que le règlement devra être adapté à BB2, l'esprit restera le même : https://zlzl.forumactif.org/t10-reglement-charte-a-lire-en-premier
    L'article 12 est à lire relire rerelire jusqu'à être compris (je connais un gobelin qui le lit depuis trois ans... il n'a toujours pas compris...) Smile
    avatar
    Captaintaverne
    Espoir


    Messages : 127
    Date d'inscription : 19/09/2015

    Presentation Geladall Empty Re: Presentation Geladall

    Message par Captaintaverne Mer 30 Sep - 23:38

    Salut et bienvenu Smile
    C'est bon je suis plus le petit dernier
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    Presentation Geladall Empty Re: Presentation Geladall

    Message par Shadowrun Mer 30 Sep - 23:54

    Bienvenu ! Very Happy

    Au plaisir de t'affronter bientôt ! Smile

    (On monte d'un Grade Captaintaverne !)  cheers
    Limus
    Limus
    Espoir


    Messages : 462
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 38

    Presentation Geladall Empty Re: Presentation Geladall

    Message par Limus Jeu 1 Oct - 0:54

    Bienvenue en notre sein Very Happy
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Presentation Geladall Empty Re: Presentation Geladall

    Message par Totem Jeu 1 Oct - 9:37

    Sois le bienvenu, ce sera un plaisir de t'expliquer la politesse sur le terrain.

    Au fait, tu le vends combien ton level 28 ?

    J'ai justement besoin de remplacer un de mes linemen dans mon équipe de troisième division.

    Contenu sponsorisé


    Presentation Geladall Empty Re: Presentation Geladall

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 0:26