Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Stercore Legends [Humains]

    avatar
    Captaintaverne
    Espoir


    Messages : 127
    Date d'inscription : 19/09/2015

    Stercore Legends [Humains] Empty Stercore Legends [Humains]

    Message par Captaintaverne Dim 27 Sep - 11:35

    Nom d'équipe : Stercore Legends

    Roster : Humains

    Logo :

    Coach : Captaintaverne (Rp et IG)

    Relance : 2

    Apoticaire : 1

    Assistant :

    PomPomGirl :

    Nom du Stade : Legends Scaena

    Infrastructure :

    Revue d'effectif et interview des joueurs : 11 joueurs

    Ogre : Sébastien Charal
    Bouchers de père en fils depuis des générations, la meilleur viande pour nos steak hachés nous les trouvons sur les terrains de BloodBowl ! De la viande d'elfe, de la viande de peaux vertes, de la viande de skaven... Tout est bon ici !

    Blitzer : Zlatatane IbraInYourFace
    Je suis, Je es, Je est, Je sommes, Je êtes, Je sont la pour te montrer que Zlatatane est le meilleur ici !

    Blitzer : ZiZine CoupD'boule
    Moi je suis pas un mec violent, je suis la pour faire du beau jeu, pour montrer des valeurs tel que le respect, l'humilité, la politesse, la gentillesse, la mollesse, mais si t'insulte ma mère ou ma soeur j'te mettrais un CoupD'boule.

    Blitzer : Lance L'ArmeStrong
    Enfin un sport ou le dopage est roi. Après des coups de pédale sur la route j'vais m'assurer de bien mettre des coups aux pédales qui seront sur ma route.

    Blitzer : Mike Tayesgourde
    J'ai faim... J'ai faim... J'vais vous bouffer les oreilles... et vous mettre des coups de poing sans gants

    Receveur : Tony L'Rappeur
    Avant j'marquais des paniers,
    Maintenant des touchdown j'te met,
    J'ai pas peur de prendre des coups
    T'façon j'me faufile partout
    Vas-y essaye de m'tacler
    Et regarde comment j'vais t'esquiver
    Et ensuite j'irais jusqu'au bout
    Pour marquer un touchdown de fou !


    Receveur : Diégo Mard'Ladonner
    Sssssnnnnnniiiiiiifffffffffffffffffffffffffffffffffffffff............ Snifff. Sniffff  Ahhhh pffff ! Ah ça réveille ce p'tit r'montant. J'suis fin prêt pour la compèt !

    Lanceur : Morgan Parlà
    Moi je suis capable d'envoyer des ballons par là, par là et par là, un peu partout sur le terrain en fait.

    3/4 : Didier Méchant
    Oh au contraire je suis pas vraiment méchant je dirait plutôt que je suis une odieuse teigne, une petite pute, une raclure, une enflure.... Un beau salaud quoi !

    3/4 : Tigre des Bois
    Mon nouveau sport pour choper 18 trous c'est bloodbowl !

    3/4 : Frankiki
    Y parait que Zahia que elle est devenue PomPomGirl dans le BloodBowl. Alors je fait maintenant le BloodBowl que ça à l'air bien comme sport.

    Le Mot du Coach :

    C'est avec cette bande de nazes que j'vais vous en mettre pleins les dents ! Vos p'tits protégés, après avoir croiser mes débilos de sportifs, vous allez devoir les chouchouter, les câliner, les cajoler si vous voulez qu'un jour ils remettent les pieds sur un terrain de Blood Bowl.

    Photo de famille :

    Stercore Legends [Humains] Photo_10
    avatar
    Captaintaverne
    Espoir


    Messages : 127
    Date d'inscription : 19/09/2015

    Stercore Legends [Humains] Empty Re: Stercore Legends [Humains]

    Message par Captaintaverne Sam 10 Oct - 11:37

    Match 1 Open
    avatar
    Captaintaverne
    Espoir


    Messages : 127
    Date d'inscription : 19/09/2015

    Stercore Legends [Humains] Empty Re: Stercore Legends [Humains]

    Message par Captaintaverne Sam 10 Oct - 11:38

    Match 2 Open
    avatar
    Captaintaverne
    Espoir


    Messages : 127
    Date d'inscription : 19/09/2015

    Stercore Legends [Humains] Empty Re: Stercore Legends [Humains]

    Message par Captaintaverne Sam 10 Oct - 12:34

    Match 3 Open : L’école du Blitz d’argent vs Stercore Legends au stade du Vélo de Drome

    Score final : 1 - 3



    Le résumé de Bob et Jim :


    Bob : Allez Jim fait nous un petit résumé de ce match !
    Jim : Ok, Ok, les tout nouveaux de L'école du Blitz d'argent entrent dans la compétiton et pour leur premier match ils affrontent les Stercore Legends qui eux sont ici pour leur 3éme match.
    Bob : Des Orks tout neufs contre des Humains, un classique dans notre beau sport, voyons si tout les ingrédients à un bon match de BloodBowl ont été réunis : du sang, des clavicules cassées et une fosse commune remplie ! haha !
    Jim : Oui mais aussi du beau jeu il faut le rappeler
    Bob : Bof on s'en fou ça... Allez raconte aux téléspectateurs ce qui s'est passé.

    Jim : Très bien, pour leur premier match les Orks, qui ont gagné le toss, ont décider d'attaquer en premier, histoire de mettre des baffes aux humains rapidement en espérant avoir le surnombre pour le reste de la partie. Les deux équipes se placent et les humains bottent le ballon. Première surprise, les humains bottent le ballon bien haut ce qui leur permet de réorganiser leur défense pendant que les Orks cherchent ou la balle va retomber. Elle ne trouvera pas le terrain et les Orks décident alors de confier la balle à un de leur Orks noir.
    Une petite série de baffes de part et d'autre, une cage bien protégée de la part des Orks et rapidement la grosse main Ork de Shurik'N viens d'empaler sur Tony l'Rappeur qui crève direct ! L'apothicaire n'y changera rien ce gros mauvais.. Cette partie commence très très bien hein Bob ?

    Bob : Héhé laisse moi tranquille apprécier vas-y commente la suite !

    Jim : Ensuite L'école du Blitz d'argent va enfoncer sa cage dans la défense humaine qui fera tout pour contenir l'assault des Orks mais ne résistera pas. Une petite boule de feu de sorcier sans un grand impact est aussi venue s'écraser sur le terrain. Avant que les Orks ne marquent le premier Touchdown, on notera que Sébastien Charal aura sorti le Gobelin d'en face, Wiz Khalifa, qui s'en sort avec un nerfs coincé et ratera le prochain match. Un ogre qui tape un Gobelin ça te plais ça Bob ?

    Bob : Héhé sans soucis je prend ! c'est du beau spectacle !

    Jim : Le Touchdown est donc marqué par Booba, un Ork noir, on aura tout vu... 1 - 0 en faveur de L'école du Blitz d'argent. C'est au tour des humains d'attaquer. Alors que les Orks prennent très rapidement l'avantage sur le terrain et mettent les positions des humains en difficultés, voila que le lanceur Morgan Parlà va sortir son déguisement d'elfe pour envoyer la balle à Lance L'AmreStrong qui va s'échapper pour marquer le TouchDown de l'égalisation. 1 - 1. A noter la sortie sur Ko de ZiZine Coup'd'Boule qui reviendra vite sur le terrain. C'est la Mi-Temps. Alors tu en à penser quoi Bob ?

    Bob : Pas mal pas mal.. enfin heureusement qu'il y à eu un mort sinon c'était quand même fade, l'odeur du sang n'est même pas arrivée jusqu'aux loges de commentateurs.. Et la seconde mi-temps vas-y racontes.

    Jim : Les Stercore Legends partent à l'assault. Une attaque plutôt classique avec un changement d'aile. Malgré une perte de balle qui les a mis en danger, les humains ont réussi à marquer le second Touchdown, une oeuvre de Diego Mard'Ladonner et prennent l'avantage. 1 - 2

    Bob : Mouais c'est ennuyeux...

    Jim : Les Orks vont maintenant attaquer pour tenter d'égaliser. Ils tentent une cage sur un côté du terrain mais les Stercore Legend résistent bien cette fois. Du coup les Orks tentent de passer de l'autre côté mais leur jeu de course est limité et les humains vont prendre un léger avantage et réussir à cogner le porteur de balle. Ce sera ensuite une action typiquement elfe avec une prise de balle, des esquives, une passe et une course qui finira pour le 1 -3 en faveur des Stercore Legend, un touchdown marqué par Lance l'ArmeStrong. Cette fin de match animé m'a mise en joie quelle partie et toi qu'en à tu penser Bob ?

    Bob : Z Z Z Z Z Z Z Z Z Z Z , RRRRRRRR ! Hein quoi... pardon je me suis assoupi.. Bah euuu... ce que j'en pense ? Un match chient au final, très peu de sang, les humains étaient en fait des elfes et les Orks ont eu la main molle.. Viv'ment un match d'hommes !

    Jim : Bien nous en resterons sur cette analyse et cette victoire des Stercore Legend face à L’école du Blitz d’argent sur le score de 1 -3.
    Je laisse notre consultant terrain, le gobelin Laurent Pad'Ravioli aller interroger les joueurs.




    L'interview des joueurs :

    Laurent Pad'Ravioli : Belle victoire monsieur Charal. Ou vous a par contre senti en dessous physiquement même si vous avez bien résisté.
    Sébastien Charal : Je sais pas peut-être... Ce qui est sur c'est qu'un seul petit steack de gobelin va pas suffire à faire tourner l'affaire familiale..

    Laurent Pad'Ravioli :Zlatatane, Vous êtes une Star, enfin un Héros... euh une légende, Comment avez vous vécu cette victoire ?
    Zlatatane IbraInYourFace : T'es qui toi ? t'es haut comme trois bites à genoux.. retourne causer à tes semblables et laisse Zlatatane profiter de sa victoire

    Laurent Pad'Ravioli :Monsieur Méchant, quelle analyse fates vous de cette vitoire et que pensez-vous de la perte subie pour votre équipe ?
    Didier Méchant : Au contraire, je pense que ce match est une victoire. Mais comme vous l'avez souligner il semblerais que j'ai une pensée toute particulière pour la perte de notre coéquipier. Lance saura mieux vous en parler que moi
    Lance L'ArmeStrong : Vous en faites pas pour Tony, vous le voyez mort ? Mais vous n'imaginez pas quels effets peuvent avoir certains produits. D'ici quelques temps vous le reverrez survitaminé.. Bon avec quelques séquelles c'est sur, apparemment Sébastien Charal est en passe de lui trouver un cerveau de Snotling trouvé parmi les supporters. Le principal c'est pas ce qu'il sera capable de dire de toute façon mais bien qu'il court vite pour nous marquer des touchdown.
    Vijkhal
    Vijkhal
    Rookie


    Messages : 24
    Date d'inscription : 01/10/2015
    Age : 39
    Localisation : LILLE

    Stercore Legends [Humains] Empty Re: Stercore Legends [Humains]

    Message par Vijkhal Lun 12 Oct - 13:21

    Laurent Pad'Ravioli : Vijkhal, coach retraité de retour sur les terrains, j'aimerais avoir votre retour sur ce premier match, lourde défaite non ?

    Vijkhal : Défaite oui c'est certain, mais pas lourde pour un sou. Je suis ravi que mes Orc Ménestrels aient assimilé les règles si rapidement. J'ai tout particulièrement apprécié l'animosité de mes joueurs envers les prétendus "rappeur" adverse ! Une fois expérimentée cette équipe risque bien d’être particulièrement coriace.

    Contenu sponsorisé


    Stercore Legends [Humains] Empty Re: Stercore Legends [Humains]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 22:34