Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+2
Ours
Captaintaverne
6 participants

    Captaintaverne

    avatar
    Captaintaverne
    Espoir


    Messages : 127
    Date d'inscription : 19/09/2015

    Captaintaverne Empty Captaintaverne

    Message par Captaintaverne Sam 19 Sep - 16:12

    Salut les fiottes !

    Captaintaverne débarque dans vot' ligue pour vous montrer ce qu'est le beau jeu, les coups bas, les agressions, la fourberie et peut-être même des touchdown.

    Je suis en phase de recrutement pour mon futur roster qui à coup sur va ridiculiser tout les vôtres. Une équipe d'acharnée que j'vais vous présenter, la peur lors de nos rencontres vous envahira.

    A bientôt sur les terrains les nazes !



    [HRP]

    Bonjour amis rôlistes

    Sylvain, 31 ans, ancien joueur de Bloodbowl 1, je reviens à la charge pour la sortie du numéro 2. Le rôle-play ça me plait et BloodBowl ça me plait aussi. Du coup me voici parmi vous si vous m'acceptez évidemment.

    BloodBowl 1 j'ai participer à la guilde des rôlistes pendant 8 - 10 saisons quelque chose comme ça en jouant principalement skaven et humains. J'espère ici m'y remettre comme il faut la sortie de BB2 me motive bien.

    Je pense être un coach plutôt cool, pas prise de tête qui accepte la malchance et la défaite mais j'suis quand même la pour tenter de vous coller des branlées. Pour le rôle play c'est vraiment un plaisir pour moi même si parfois le temps me manque mais je ferait au mieux dans le sens de votre ligue.

    Aller j'vais me balader un peu sur le forum.

    [/HRP]
    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 49
    Localisation : 07380

    Captaintaverne Empty Re: Captaintaverne

    Message par Ours Sam 19 Sep - 20:42

    Salut à toi et bienvenue ici !
    Prends tes marques sur le forum, et n'hésites pas a participer déjà aux sujets rp du championnat en cours !
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    Captaintaverne Empty Re: Captaintaverne

    Message par genesak Sam 19 Sep - 21:03

    Bienvenue ! C'est cool d'avoir des nouveaux ! Du sang neuf ça manquer sur les pelouse !
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Captaintaverne Empty Re: Captaintaverne

    Message par Yamiyami Dim 20 Sep - 20:53

    Hé hé moi aussi je suis passé par les rôlistes, mais je pense que tu n'étais déjà plus qu'une légende ^^
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Captaintaverne Empty Re: Captaintaverne

    Message par Totem Lun 21 Sep - 13:57

    Bienvenue et bon recrutement pour cette nouvelle saison.
    Limus
    Limus
    Espoir


    Messages : 462
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 38

    Captaintaverne Empty Re: Captaintaverne

    Message par Limus Lun 21 Sep - 15:06

    Salut les fiottes !

    Captaintaverne débarque dans vot' ligue pour vous montrer ce qu'est le beau jeu, les coups bas, les agressions, la fourberie et peut-être même des touchdown.

    Je suis en phase de recrutement pour mon futur roster qui à coup sur va ridiculiser tout les vôtres. Une équipe d'acharnée que j'vais vous présenter, la peur lors de nos rencontres vous envahira.

    A bientôt sur les terrains les nazes !

    Un bon nombre de regard ce tournèrent vers le nouveau venu, l'insulte, la défiance ce lisait dans chacune de ses phrases, il était maintenant dans le collimateurs de certains coach, tandis que d'autre était déjà de retour à leurs occupation.
    Mhhhhh Ça sentait le Blood Bowl à plein nez, c'était ça Blood Bowl!



    Hrp: Bienvenue dans nos rangs cheers


    Contenu sponsorisé


    Captaintaverne Empty Re: Captaintaverne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 15:48