Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Segosa

    Segosa
    Segosa
    Espoir


    Messages : 264
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Localisation : Luxembourg

    Segosa     Empty Segosa

    Message par Segosa Dim 24 Nov - 11:43

    Joueur de Blood Bowl depuis 1987 (j'étais en seconde, cela ne me rajeunit pas...), j'étais resté sur cette version (Le Casque Sanglant et l'extension Zone Mortelle) et y jouait encore en 2002. Je me suis mis au jeu PC avec Chaos League (sans pour autant retrouver l'ambiance plateau) et j'ai sauté sur BB (le jeu buggué de Cyanide, pas l'ancienne actrice française) à sa sorite : BB, BB Elfes Noirs, BB Edition Légendaire et BB Edition Chaos. Après de nombreuses partie en solo, j'ai sauté le pas du jeu en réseau d'abord en Auld, puis j'ai intégré la NewOgham ou mes Elfes de Nurgle font leur petit bonhomme de chemin, même si leur passage en première division cette année est nettement moins glorieux (mais ils restent dans le top des passeurs/receveurs !!)...
    J'entraîne aussi des Amazones en BBLeague, équipe qui finit par s'illustrer pour leur 3ème saison, et des z'humains sur une petite ligue (National Coliseum) où le calendrier est très... élastique.
    Et depuis 2 saisons, je me suis inscrit au Squig avec ma célèbre équipe de bras cassés maudits : Les Déjà-Morts.

    Mon but : m'amuser sans viser le podium en jouant souvent à contrepied des tactiques habituelles de mes équipes (genre jouer elfique avec des Nurgle, et il arrive que cela marche...).

    Sinon, je suis aussi rôliste et continue à jouer à Stormbringer et Star Wars.

    Et ma grande passion reste le rock progressif (Pink Floyd, Genesis, Yes, King Crimson, Ange, Magma, PFM, Banco, The Enid, Marillion, Pendragon, Galahad et tant d'autres tous plus inconnus les uns que les autres), passion que j'assouvis en jouant du piano, des claviers, de la batterie et en traînant de temps en temps au Spirit of 66 en Belgique.

    Seg.
    Le Squig Enragé
    Le Squig Enragé
    Espoir


    Messages : 377
    Date d'inscription : 24/10/2013
    Localisation : Tlax

    Segosa     Empty Re: Segosa

    Message par Le Squig Enragé Dim 24 Nov - 12:10

    bon ben j'ai un pote de musique !!!!
    Segosa
    Segosa
    Espoir


    Messages : 264
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Localisation : Luxembourg

    Segosa     Empty Re: Segosa

    Message par Segosa Sam 21 Déc - 16:23

    Pour info, je suis en congés bien mérités après quelques semaines de galère. Je serai de retour le 3 janvier pour la présentation de mes Droséras et tutti quanti.
    Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

    Seg. lessivé par 2013

    Contenu sponsorisé


    Segosa     Empty Re: Segosa

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 23:32