Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    [J4] Les Para de Ray (Spaik) vs Les Selfies (Jeffos)

    jeffos
    jeffos
    Professionel


    Messages : 571
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Localisation : France

    [J4] Les Para de Ray (Spaik) vs Les Selfies (Jeffos) Empty [J4] Les Para de Ray (Spaik) vs Les Selfies (Jeffos)

    Message par jeffos Dim 28 Juin - 17:17

    En supposant que la J3 soit validée dans la soirée, je poste car un match en début de semaine m'arrangerait fort... Genre lundi 21h ou mardi 21h30 ?

    Sinon faut voir selon tes dispos ?
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    [J4] Les Para de Ray (Spaik) vs Les Selfies (Jeffos) Empty Re: [J4] Les Para de Ray (Spaik) vs Les Selfies (Jeffos)

    Message par genesak Dim 28 Juin - 17:24

    La journée et validée Smile
    jeffos
    jeffos
    Professionel


    Messages : 571
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Localisation : France

    [J4] Les Para de Ray (Spaik) vs Les Selfies (Jeffos) Empty Re: [J4] Les Para de Ray (Spaik) vs Les Selfies (Jeffos)

    Message par jeffos Dim 28 Juin - 20:41

    Justin Bieber : ahhhh. Il est bien ce commi, finalement. Après toutes les insanités que j'ai balancées sur son compte hier, debout sur le zinc ! Wink
    Spaik
    Spaik
    Espoir


    Messages : 121
    Date d'inscription : 01/12/2013

    [J4] Les Para de Ray (Spaik) vs Les Selfies (Jeffos) Empty Re: [J4] Les Para de Ray (Spaik) vs Les Selfies (Jeffos)

    Message par Spaik Lun 29 Juin - 1:11

    hey !

    Alors écoute lundi 21h ça me parait bien vu que c'est le seul soir que j'ai de disponible cette semaine !

    Faut juste pas que j'oublie d'ici demain ! king
    jeffos
    jeffos
    Professionel


    Messages : 571
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Localisation : France

    [J4] Les Para de Ray (Spaik) vs Les Selfies (Jeffos) Empty Re: [J4] Les Para de Ray (Spaik) vs Les Selfies (Jeffos)

    Message par jeffos Lun 29 Juin - 14:01

    ok pour ce soir 21h ! on va enfin pouvoir jouer à la baballe entre gens biens sans se faire tabasser !
    Spaik
    Spaik
    Espoir


    Messages : 121
    Date d'inscription : 01/12/2013

    [J4] Les Para de Ray (Spaik) vs Les Selfies (Jeffos) Empty Re: [J4] Les Para de Ray (Spaik) vs Les Selfies (Jeffos)

    Message par Spaik Lun 29 Juin - 18:01

    Après la transformation de certains de mes joueurs en humain, je vais peut être commencer à arreter de jouer à la baballe !

    Contenu sponsorisé


    [J4] Les Para de Ray (Spaik) vs Les Selfies (Jeffos) Empty Re: [J4] Les Para de Ray (Spaik) vs Les Selfies (Jeffos)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:06