Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    A qui profite la coupure d'électricité

    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    A qui profite la coupure d'électricité Empty A qui profite la coupure d'électricité

    Message par Yamiyami Ven 19 Juin - 0:50

    Scandale en Pasteurisé

    Après leur défilade en première journée, les manœuvres des Bas du Tard continuent. Ô qu'ils ont filouté sur le terrain ! L’œil expert n'a pu que remarquer les clins d’œil complices entre joueurs et arbitre. Oui j'accuse ces vils humains d'avoir fait don de cette bourse qui pesait bien lourd dans le pantalon de l'arbitre ! Ô qu'ils ont profité du décontenancement des pauvres skavens pour s'acharner sur les plus faibles d'entre eux ! Oui j'accuse ces hommes sans honneur de vouloir perpétrer un véritable génocide ! Ô ils ne jurent que par le coup bas et l'agression en bande organisée ! Oui j'accuse ces joueurs de bas étage, arrivé sur le tard, de vouloir enlever au monde du Blood Bowl et à ses fans la valeur de sportifs élevés au rang de star par leurs seules prouesses !
    Ô certains de l'issu du match, à moins qu'au contraire ils redoutaient un ultime exploit, ils ont quitté le terrain avant la fin du match, sans oublier d'éteindre la lumière en sortant ! Oui j'accuse le staff d'Anktropia d'avoir délibérément endommagé tout le système d'éclairage du stade, sans doute pour couvrir de nombreux méfaits dont la liste n'est pas exhaustive : agressions sur joueurs, enlèvements, viols dans le publics, versements de pots de vin !


    Maître Vergeste, avocat des Rescapés Phosphorescents
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    A qui profite la coupure d'électricité Empty Re: A qui profite la coupure d'électricité

    Message par Anktropia Ven 19 Juin - 13:02

    A qui profite le crime ?
    Loin d'une enquête compliquée digne des plus grands récits d'Agathork, nous avons dans ce cas deux suspects évidents...

    Le premier suspect est la beauté du sport, tout simplement. Car oui car les Bas du Tard avaient vu les hordes de prêtres et de guérisseurs en tout genre qui étaient en train de se rendre dans le stade pour sauver de la mort et autres désagréments physique l'armada décimée des coureurs d'égoûts des Rescapés. Nous disons donc, heureusement pour le sport donc, et pour la beauté d'un massacre pur que les Bas du Tard ont coupé la lumière...

    Le second suspect sont les Rescapés eux-même qui ont payé grassement l'arbitre pour obtenir une rallonge de temps... en effet, cette grosse bourse que l'on voit dans le caleçon de l'arbitre n'est autre que le paiement pour que le match dure plus longtemps afin de permettre de remonter au score. Mais c'est sans compter que les Bas du Tard avaient prévu le coup et avaient mis des mèches à durée limité sur les différentes lumières du stade, tant est si bien qu'il était impossible à l'arbitre de faire réellement durer le match plus longtemps.

    Nous devons donc saluer dans les deux cas la sportivité des Bas du Tard, que ce soit dans la violence offerte aux supporters ou encore dans l'imposition aux autres du respect des règles.
    En plus bien sûr, de leur capacité à marquer beaucoup et de fort belle manière.

    La question qu'il faut donc se poser est plutôt... A qui profite la polémique ? Au perdant bien sûr !


    Huque Tard, balayeur des stades des Bas du Tard, ragôteur à ses heures.
    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 49
    Localisation : 07380

    A qui profite la coupure d'électricité Empty Re: A qui profite la coupure d'électricité

    Message par Ours Ven 19 Juin - 14:52

    Bertha répondit sèchement aux journalistes qui l'interrogeaient sur l'incident d'éclairage :
    Je tiens à éteindre ici toute début de polémique. La lumière s'est éteinte pendant le match, il n'était plus possible de continuer. Les humains étaient entrain de transformer les rescapés phosphorescent en pâté pour chien... il ne restait plus beaucoup de temps lors de ce match. L'obscurité avait envahi le terrain, seul quelques joueurs phosphorescents étaient encore visibles et protestaient contre cet arrêt intempestif, pendant que les humains fêtaient bruyamment leur victoire . Tout à coup un cri a retentit des tribunes  :
    "Super on les voit dans le noir !"
    Il y eut ensuite comme des bruits d'objets lourd qui tombaient des gradins vers le terrain et les derniers rescapés s'enfuirent dans la nuit.
    J'ai donc du prendre une décision en prenant en compte plusieurs faits incontestables :
    - La coupures a eut lieu tard dans le match et les Bas du Tard avaient déjà plié les rescapés, euh le match...
    - La coupure avait eu lieu dans le stade des humains ceux ci devaient donc être tenu pour responsable !
    - Le coût pour la ligue d'un voyage dans le temps pour recommencer le match est exorbitant, d'autant qu'elle a déjà du mal à payer mon salaire.
    - Les skavens ont disparu du terrain très rapidement après l'extinction des lumières et n'ont pas porté réclamation !
    - Il fut assez difficile de retrouver l'arbitre du match dans le noir, et alors que je mettais enfin la main dessus, je m'aperçu qu'il était mort en avalant son chronomètre qui lui indiquait d'ailleurs la fin du temps règlementaire...
    - Il avait été négocié avec la presse la fin de la seconde journée ce soir, et les sponsors menaçaient de ne pas honorer leurs contrats.

    Je pris donc la décision sage de faire comme si le match avait été fini et de valider le résultat, toutefois je choisi de dédommager les Skavens en leur offrant l'intégralité de la prime de match et en laissant à la charge des humains mon gîte et mon couvert pour la semaine.
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    A qui profite la coupure d'électricité Empty Re: A qui profite la coupure d'électricité

    Message par Yamiyami Ven 19 Juin - 23:14

    C'est facile de prétendre que les skavens ont disparu rapidement du terrain et n'ont pas porté réclamation ! C'est pas un argument ! Moi qui les portais justement, je peux vous dire qu'il s'agissait d'une évacuation expresse sanitaire et que je ne vois pas bien lequel d'entre-eux était en état de porter plainte...

    Hur-Jean Ceu, brancardier
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    A qui profite la coupure d'électricité Empty Re: A qui profite la coupure d'électricité

    Message par Yamiyami Ven 19 Juin - 23:18

    La moindre des choses serait que les bas du tard couvre les frais de remplacement des lumières du stade. Et quand je dis "couvrir", je ne veux pas dire "dissimuler". Et je précise aussi à la partie adverse qu'il est inutile de faire croire que le système d'éclairage a été victime de rongeurs qui auraient sectionné des fils. Les autopsies sont formelles, les skavens n'avaient plus assez de dents pour commettre ce genre d'attentat.

    Maître Vergeste, avocat
    jeffos
    jeffos
    Professionel


    Messages : 571
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Localisation : France

    A qui profite la coupure d'électricité Empty Re: A qui profite la coupure d'électricité

    Message par jeffos Sam 20 Juin - 10:33

    Il semblerait que l'on omette étrangement de dire que les luminaires du stade des Bas du Tard sont alimentés par des rangées et des rangées de roues de rongeurs... Le lourd fumet des vieux frometons du staff médical des Rescapés Phosphorescents pourrait fort bien avoir démobilisé les coureurs.

    Rin TinTin, journaliste d'investigation

    Contenu sponsorisé


    A qui profite la coupure d'électricité Empty Re: A qui profite la coupure d'électricité

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 15:44