Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    Compte rendu RP Surgelé J1

    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Compte rendu RP Surgelé J1  Empty Compte rendu RP Surgelé J1

    Message par Anktropia Lun 1 Juin - 16:12

    Ici c'est un post RP ! Vous postez vos comptes rendu de match, mais aussi vos commentaires d'avant match ou d'après match (le résumé RP est obligatoire), que ce soit à propos de votre match ou pas, que vous soyez de cette division ou pas ! N'oubliez évidement pas de colporter rumeurs et ragots sur vos adversaires le match n'en sera que plus croustillant !
    Vous êtes d'ailleurs encouragés a réagir sur les posts des autres divisions !


    Et oui, comme vous le comprenez petit à petit, nous tentons un nouveau style pour dynamiser les comptes rendus. Tous les résultats de la journée de chaque division sont postés sur le même thread.
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Compte rendu RP Surgelé J1  Empty Re: Compte rendu RP Surgelé J1

    Message par Anktropia Mer 3 Juin - 21:09

    Division del Norte 2 - 1 Olympique d'Har Ganeth
    victimes : 5 (dont 1 mort) - 1 pour les orcs.
    Les orcs de Ours partent favoris tant leur force physique devrait apprendre l'humilité aux elfes noirs qui vont vivre une rude saison. Espérons pour l'équipe de Freyn qu'il limitera les dégâts et essaiera de jouer la victoire contre d'autres équipes rudes mais plus lentes et donc plus maniables.

    Fureur d'Asmog'th 1 - 1 Glamso Drunkards
    victimes : 2 - 2

    Ce duel de nains va se solder par un match nul parfait, et que une fois que chacun aura marqué son touchdown, les deux équipes se désintéresseront de la balle afin de se la mettre gaiement. Malheureusement pour les fans, les lourdes armures des protagonistes risquent de gâcher le spectacle.
    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 49
    Localisation : 07380

    Compte rendu RP Surgelé J1  Empty Re: Compte rendu RP Surgelé J1

    Message par Ours Mer 3 Juin - 23:37

    Srober, le blitzeur de la Division del Norte :
    Les gars, la saison dernière, les tordus en collants noirs là, ils nous ont battu ! Et cette défaite, elle nous coute les play off, ou presque ! Et vous savez pourquoi on a perdu ? En dehors du fait que Soor a du s'y reprendre à 2 fois pour attraper chaque ballon... On a fait un blessé ! Les gars un seul ! Contre ces chétifs maladifs... un blessé ! Mais les gars, je ne veux plus voir ça ! Au match il faut qu'à chaque contact on entende les os craquer, qu'on voit les dents voler ou les cranes se fendre ! Faut pas finasser avec eux ! La tactique elle est simple les gars : Bille en tête et WARG !
    Ah oui j'oubliai, Ours offre un cuistot halfelin à celui qui explose les folles avec leur fouet là ! Elles sont chiantes comme tout mais elles sont fragiles, faut juste pas les rater !
    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 49
    Localisation : 07380

    Compte rendu RP Surgelé J1  Empty Re: Compte rendu RP Surgelé J1

    Message par Ours Lun 8 Juin - 1:28

    Compte rendu RP Surgelé J1  ImageMatchReport

    Srober capitaine de la Division del Norte : Un match contre des elfes noirs où on a encore subi l'impact physique c'est à ni rien comprendre ! Heureusement qu'un première mi-temps on a pu marquer sur notre engagement et surtout mettre un second TD en récupérant la balle à quelques yard de notre ligne d'en but...

    Broost lanceur extraordinaire : Et qui à fait franchir à la balle une bonne moitié du terrain ? Hein qui ?

    Srober : Ouai c'était toi, j'avoue que là tu nous change un probable 1 partout en 2 à 0 ! Mais bon, c'est nous qui nous les sommes coltinés au contact les sadiques en collant et ils avaient recruté Horkon... il nous a bien plombé certains moment du match... Un mort en début de partie sur l'engagement, heureusement que le rebouteux l'a rafistolé...

    Bertha intervint, le naine commissaire de la ligue pasteurisé occupée toujours une fonction vague de conseiller d'Ours : L'dentiste aussi l'a fait son boulot, si le soigneur des Elfes Noirs avait pas miraculeusement soigné Astarte celui ci aurait rejoins ces ancêtres !

    L'Dentiste : Ouai pis dans le désordre en plus, je l'ai tarté l'Astarte, elle était toute cassée après...

    Nufsit le gob fit entendre sa voix suraigue et plaintive : N'empêche t'as failli me bouffer en fin de match ! Je l'ai vu dans tes yeux, pis tu m'as fait mal quand tu m'as reposé...

    Srober : Ta gueule le nabot, t'as rien fait du match, c'est pas encore dit qu'il te bouffe pas l'Dentiste ! Bref, à la mi temps on est bien, mais les elfes noirs ont le ballon, et on arrive pas à les arrêter, surtout qu'Horkon se déchaine, il envoie deux des nôtres à l'infirmerie, et c'est nous qui sommes en sous effectif ! Les joueurs de l'olympique marquent assez facilement et il reste plus de la moitié de mi temps avant la fin du match...

    Bertha : Et là vous vous êtes fait dessus, ils vous ont mis une pression d'entrée, Broost a essayé de refaire le coup de la passe longue mais il a foiré et les Elfes Noirs ont réussi à récupérer la balle, après notamment avoir sortit du terrain notre glorieux capitaine pendant que Horkon envoyait lui un Orque noir à l'infirmerie sur KO. Au fait t'as toujours pas compris qu'ils fallait pas trainé près des bords du terrain au Blood Bowl ?

    Srober : ça va la naine, la ramène pas ! Bref, à deux deux avec très peu de temps à jouer, on tente le lancer de gobelin ! Mais comme vous savez, l'autre idiot congénitale manque de bouffer l'gob, puis le relâche brutalement au sol, le ballon rebondit... Là on était mal, si les elfes noirs récupèrent le ballon c'est nous qu'on l'a dans l....

    Sroot : Et oui, quand les lourdauds sont à la rue, il faut appeler les tacticiens ! Heureusement que j'étais là, et que j'ai réussis cette magnifique passe pour Gorast qui d'une belle course réussit à marquer à la sirène ! Et à nous la victoire !

    Bertha : Ouai, vous avez gagné, n'empêche vous étiez pas loin de la correctionnel en seconde mi-temps, et pis, j'comprends pas... vous êtes des orques, mais vous gagnez en jouant comme des elfes ! Les lanceurs sont bons certes mais... vous frappez comme ma grand mère ! C'est quoi ce délire là ? Deux sortie contre des elfes noirs ? Mais il va falloir vous bougez un peu là parce que c'est le tournois légendaire là c'est pas le périmé ! Il va falloir que ça saigne maintenant ! Je vais vous concocter une séance d'entrainement spécial moi ça va brasser !
    Limus
    Limus
    Espoir


    Messages : 462
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 38

    Compte rendu RP Surgelé J1  Empty Re: Compte rendu RP Surgelé J1

    Message par Limus Ven 12 Juin - 0:58

    Compte rendu RP Surgelé J1  ImageMatchReport

    Nains contre Nains, poings contre armures, dans quelques instants nous allons assistez à cette affiche de débuts de saisons pour la division surgelés.

    Dans les vestiaires les équipes ce préparent, Asmog'th seul avec dans un coin de son vestiaires, bien a l'écart de ses hommes qui sont tous en train de plaisanter ou de boire en attendant le début du match. Erur le jeune blitzeur s'était lui aussi isolé dans ses mains des fioles, un liquide rougeâtre brille à l'intérieur. Le blitzeur nain regarde Asmog'th nerveusement , puis la fiole, puis Asmog'th en ce mordillant la lèvre inférieur.
    Personne ne fait attention à lui, finalement après une minute interminable, Erur but la fiole, il n'était jamais bon de désobéir au fondateur de l'équipe. Le liquide âpre et glacé passa glissa dans sa gorge lui provoquant un haut le cœur. Rapidement la potion fit son effet et Erur commença à suer à grosse goutte une douleur aiguë dans tout le corps, mais le blitzeur ce sentit immédiatement plus fort, plus alerte.


    Toujours dans le coin du vestiaire, Asmog'th sourit discrètement en voyant le coach de l'équipe, Limus, arrivé d'un pas décidé et allant directement le voir.

    Tiens, j'ai ce que tu m'a demander.Lui remettant un papier.

    Immédiatement après Limus alla voir ses joueurs pour les informer des dernières recommandation. Son œil entraîner vit de suite l'état d'Erur, ainsi que la fiole vide a ses pieds. Apparemment il avait été élu pour boire la potion de dopage, très bon choix, ce dit il, après tout c'est l'un des moins expérimenter de l'équipe.

    Bon fermez la, dans quelques instants va falloir entrer dans la fosse pour affronter vos congénères, ça sera pas de la tarte, alors donnez en un paquet.

    Seul un nain ce mit à sourire à sa blague, le coach dépité, mais habitué a ne jamais trouver d'auditoire pour ses traits d'humour, combla le silence dans l'instant.

    Va falloir ce bouger le cul les pronostick annoncent l'égalité, mais si on engage mal la saison, pas sur que l'on finissent en haut du tableau, cette saison il n'y a que du lourd en face et on en à marre de faire du sur place dans les tableaux de division. on cogne dur c'est clair?

    Plus ou moins à l'unisson et avec aussi, plus ou moins d'entrain, les nains répondirent oui.
    Le match pouvait commencer.


    Engagement, balle au Glamso Drunkards. La défense de La Fureur D'Asmog'th ce met en place et lance la balle, presque immédiatement la défense ce réorganise juste avant que la balle ne retombe. Le porteur de balle des Glasmo, surpris, ce déplaça derrière ses compagnon et força même un peu sur ses jambes courtes pour allez plus loin, mal lui en pris, le nain glissa et lâcha la balle. Voyant cela la Fureur D'Asmog'th joua des poings et des coudes pour repousser la défense des Glamso. Après le troisième bloc, celui de Grim croc d'Acier payé à pris d'or pour l'occasion, le drame commença. Un mort, Bjorleik Glimsdal succombe, malgré l’apothicaire.
    Grim à beau être un champion, contre des nains, fut ce t'il même des tueurs de trolls il est très dur d'arriver à les blessés, l'assistance, les joueurs et les coachs reste étonné, pourtant une personne ne semble pas surprise et comme ce fut le cas dans d'autres matchs un œil entraîner put voir les yeux du lanceur nain s'illuminaient légèrement au moment de l'impact. Cinquième blocage, nouveau blessé chez les Glamso, une mâchoire fracassé cette fois. Encore une fois, si le temps a cet instant pouvait s’arrêter, l'assistance verraient le phénomène anormale passé dans les yeux d'Asmog'th. Les glamso, malgrés le coup au moral défendent de toute leurs forces.
    La fureur pousse te ce place pour récupérer la balle, les bloqueurs nains sont les premiers dessus, ramassant la balle plus avec les pieds qu'avec les mains.
    Un peux avant, à l'entrainement Limus avait demander à ses coureurs les moins expérimentés d'essayer de marquer si ils pouvaient, cette expérience les endurciraient pour la saison.
    L'ordre fut compris et pendant que leurs congénères retenaient les Glamso du mieux qu'il pouvaient, les deux bloqueurs essayaient de ramasser la balle et par deux fois ils loupèrent
    .
    Il fallut du temps et le regards du coach adverse pour que Limus ce rendent compte que ça gâcher le match, il donna l'ordre a Erur le dopé d'allez marqué.
    1-0 la mi temps approche.

    [aparté hors rp, je tiens à m'excuser pour ces deux tours a essayer de faire marquer mon bloqueur je ne pensais pas à mal, ni l'assimiler à du bal contrôle, mais oui les portes étaient plus ou moins fermer pour la recup, après avoir revu le match, ça peut être assimiler à ça et je m'en excuse encore.]

    Nouvel engagement les Glamso avance dans le terrain de la fureur, mais le coup de sifflet annonçant la mi temps retentit.

    Mi temps, la Fureur recevra la balle. 11 contre 9, le match démarre de nouveau et les Glamso subissent une nouvelle blessure peu de temps après, l'équipe d'Asmog'th ce fait repousser légèrement mais tiennent bon, Erur s’échappe de la mêlée tandis qu'Asmog'th essaye de récupérer la balle bien protéger par la muraille, il finit par y arriver et par envoyer une passe parfaite a Erur démarqué qui alla marquer immédiatement.

    2-0

    Il reste un peu de temps sur l'horloge avant d'arriver à la fin du match, mais très vite des émeutes éclate et un flot de supporteurs des deux équipe, ou d'une autre équipe de la division, ne le saura t-on jamais, envahissent le terrain et mettent à terre plusieurs joueurs des deux équipes. Les Glamso de Gudjòn Skogli ce remettent vite et lisent bien le jeux et la défense de la fureur un peux hébété par cette invasion inattendu. Ils essayent tant bien que mal de stopper l'avance des Glamso, mais malgré les blocs et les blitz, mènent le jeux mettant à terre l'équipe de Limus. Sans grand inquiétude, a part un blitz d'Asmog'th. Rocko Tyrbringher alla marquer aider par un tueur de troll.

    2-1

    Le reste du match ce finira par une mêlée.
    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 49
    Localisation : 07380

    Compte rendu RP Surgelé J1  Empty Re: Compte rendu RP Surgelé J1

    Message par Ours Sam 13 Juin - 10:13

    Srober capitaine de la Division del Norte : Oh ben dis donc j'ai voulu voir le match, mais il a été annulé, il y a que les nains qui sont venus... comme ils s'ennuyaient ils se sont mis à se battre, c'était trop drôle ! Il y en a un qui attrapait les autres par la barbe et qui leur collait des coups de tête en série comme ça, jusqu'à ce que l'autre bouge plus ! ça avait bien commencé d'ailleurs, direct un mort, et plein de blessés... mais petit à petit ça s'est calmé, et ils ont même joué a se faire des passes après ! Mais au début c'était bien...

    Contenu sponsorisé


    Compte rendu RP Surgelé J1  Empty Re: Compte rendu RP Surgelé J1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 16:51