Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Finale périmé Limus Vs Ours

    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 49
    Localisation : 07380

    Finale périmé Limus Vs Ours Empty Finale périmé Limus Vs Ours

    Message par Ours Jeu 2 Avr - 16:17

    Finale périmé Limus Vs Ours ImageMatchReport

    Bertha avait mal aux cheveux, elle avait du boire plus que de raisons, mais elle avait du mal à se rappeler pourquoi... Ah oui Ours, le propriétaire de l'équipe de BB... son patron, qui lui avait promis que si la Division del Norte gagné la finale du Périmé contre les Boyz de Limus, il règlerait la note des festivités...
    Et ils avaient gagné, et pourtant dans les souvenirs de la naine, il ne restait qu'une impression de spectacle comique, un festival de ratage... des images d'Orques noirs tentant de frapper un adversaire et qui se retrouvaient au sol, un troll qui balançait un gobelin à ses pieds, pendant que celui de la division del Norte semblait calculer dans sa tête combien il avait de doigt dans sa main gauche... Des sprinteurs qui s'étalaient au sol... Elle avait le souvenir d'un spectacle burlesque, affligeant ou comique, selon le point de vu, de la part des deux équipes... Pourtant elle avait bien rit Bertha, ça elle en était sure !
    Elle attrapa une bouteille de vieux rhum et en descendit la moitié, il lui fallait se remettre les idées en place avant qu'on l'assaille de question sur le match...

    La suite ce soir ou demain !
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Finale périmé Limus Vs Ours Empty Re: Finale périmé Limus Vs Ours

    Message par Anktropia Sam 4 Avr - 16:31

    ni touchdown, ni victime ! Le spectacle valait-il vraiment la peine ?
    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 49
    Localisation : 07380

    Finale périmé Limus Vs Ours Empty Re: Finale périmé Limus Vs Ours

    Message par Ours Sam 4 Avr - 18:26

    mode rp off / Oh oui... enfin ça dépend des spectateurs. Il faut aimer le comique de répétition toutefois... Disons que les coach n'ont pas pleuré parce qu'il vaut mieux en rire et que la "chance" était partagée !
    Je suis à la bourre pour la suite du rp mais il faut dire qu'il y a eu des rebondissement attendez vous à des révélations... Smile
    Je suis malade comme un chien là mais d'ici la fin du week j'aurai fini l'histoire du match et déterré un scandale qui va ébranlé la ligue Smile ! / mode rp on

    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 49
    Localisation : 07380

    Finale périmé Limus Vs Ours Empty Re: Finale périmé Limus Vs Ours

    Message par Ours Mar 7 Avr - 12:36

    Bertha avait assisté au match chez Ours son propriétaire, celui ci avait fait les choses bien, les tonneaux de bières ne manqueraient pas c'était une bonne chose. Mais celui ci semblait hésitant perdu dans ses pensées, d'ailleurs il ne remarqua pas l'anomalie du début de match, la naine elle s'étrangla avant même le coup d'envoi :

    Bertha : Les Boyz ! Ils trichent Ours regardez !

    Ours : Quoi ce sont des orques, oui Bertha c'est un match confraternel !

    Bertha : Ben je sais bien que c'est des orques, c'est bien pour ça que j'aime bien ce genre de match ! N'importe qu'elle équipe qui fait un mort débarrasse la planète d'une immonde créature ! C'est toujours réjouissant !

    Ours : Bertha vous exagérez, il y a d'autres races qui ne méritent pas plus de compassion que les orcs !

    Bertha : Oui mais eux c'est pas pareil, c't'engeance ... enfin peu importe c'est pas de ça dont je parle...

    Commentateur : Le coup d'envois est donné par la division del Norte, déjà les boys s'organisent pour recevoir le ballon !

    Bertha : Mais ils vont pas laisser faire ça ! Les Boyz ils sont douze sur le terrain ! Bolgroth joue mais ils n'ont pas sortis de joueurs !

    Ours fronça les sourcils et compta mentalement les adversaires de son équipe, Bertha avait raison : Mais c'est vrai !

    Bertha : Comment l'arbitre ne s'en ait il pas aperçu ? Ni votre entraineur orque !

    Ours : Pff l'arbitre ... il a tellement triché dans sa carrière celui là... pff. Pis le coach de la Division... ben c'est un orque je sais même pas si il sait vraiment compter...

    La suite plus tard ! La petite s'est réveillée !
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Finale périmé Limus Vs Ours Empty Re: Finale périmé Limus Vs Ours

    Message par Jepeboy Mer 8 Avr - 7:36

    Douze sur le terrain et aussi peu de frags.... C'étaient que des femelles orques ou quoi ? Même les équipes de minus font mieux que ça. Allez tous ensemble

    " OOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHH "...............

    Contenu sponsorisé


    Finale périmé Limus Vs Ours Empty Re: Finale périmé Limus Vs Ours

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 14:23