Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Prez' reQQy

    reQQy
    reQQy
    Espoir


    Messages : 182
    Date d'inscription : 16/11/2013
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    Prez' reQQy Empty Prez' reQQy

    Message par reQQy Sam 16 Nov - 10:56

    *pousse les lianes, les plantes tropicales et autres saloperies lui génant le passage*

    Humpf, pas facile de voyager jusqu'ici !

    Allez, c'est reparti pour une présentation du fantome AKA moi !

    J'ai commencé BB dans le milieu des années 90 avec la version plateau, et j'ai du faire plus de 600 matchs online depuis la 1ère version PC.
    J'ai été aussi sur Enefel (principalement Albion Comets), Bulga Mor (Alto Rossobianci).
    Après avoir fait pas mal de grosses ligues (Orca Cola, BBLigue), j'avais rejoins une ligue morte depuis, la TBBL, qui était très axé RP également.
    J'ai aussi une miniligue de 6 avec des anciens d'albion, qui arrete après 3 saisons.

    Je suis un grand fan des jeux GW, étant un ancien staff, et y jouant depuis bientôt 20 ans, avec diverses pauses. Je joue également à BB sur plateau dans une ligue Lyonnaise comprenant une 20aine de membres de tout niveau, et continuant à grandir.

    J'avais rejoins le squig pour la saison 2514, où je jouais une équipe Necro (le new Wolf order, équipe inspirée de la nWo Wolfpack de la fin des années 90, ça parlera aux fans de catch, sinon : https://www.youtube.com/watch?v=8NrseXR9sCA :p)

    J'ai été obligé d'arreter la ligue suite à divers déménagement + changement de boulot + formations à gogo .... mais la meute sortira bientôt de sa tanière !

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 11:32