Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    [J6] La Clinique vs Los Batar Dos Morg

    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    [J6] La Clinique vs Los Batar Dos Morg Empty [J6] La Clinique vs Los Batar Dos Morg

    Message par Totem Lun 9 Mar - 23:17

    [J6] La Clinique vs Los Batar Dos Morg ImageMatchReport
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    [J6] La Clinique vs Los Batar Dos Morg Empty Re: [J6] La Clinique vs Los Batar Dos Morg

    Message par Totem Mar 10 Mar - 14:13

    John : Avec deux ogres absent et étant donné la différence de niveau entre les deux équipes, un résultat sans grosse surprise pour cet avant dernier match de la saison.

    Rob : Et bénéficiant dune grosse caisse noire, Los Batar Dos Morg feront appel à ... à ... à Morg, eh oui ça ne s'invente pas.

    John : La Clinique peut choisir le toss et dans le doute sur l'article du règlement des Minus choisit de donner la Réception aux microbes.

    Rob : Ayant le sentiment de s'être fait avoir sur ce coup la, les morts vivants blitzent l'attaque adverse et James Edward Olmos traverse la moitié du terrain adverse pour se positionner presque en dessous du ballon qui rebondit............ et atterri dans ses mains.

    John : Un ogre de Los Batar tentent de faire tomber James qui résiste, les snots rappliquent pour bloquer le passage et Morg tente de s'esquiver de la mêlée pour se crasher sur le sol.
    N'ayant pas les capacités surhumaines de Michael London pour inscrire un TD dans la foulée, James se dégage de l'ogre en saignant le Litchi Mili adjacent et la Clinique pose son rideau défensif protégeant protégeant le porteur de balle.

    Rob : Oh Boris Karloff en écrase un autre Winki Mili sous ses bottes dégageant le passage vers l'en but adverse et après une transmission, c'est Michael London qui ouvre le score.

    Rob : Los Batar de nouveau à la réception et sans blitz cette fois. L'attaque est un peu poussive sauf pour El Brutos qui brise d'un coup sec les côtes de Brad Pitt.

    John : Il paraît que sa femme est une fan de Brad Pitt

    Rob : Apparemment, ça devait l'énerver.

    Rob : Encore une esquive ratée des ogres, mais qu'ont ils donc ?

    John : La Clinique prend la relève et on l'adore, Brandon Lee qui réalise une magnifique action Kung Fu comme dans le filme The Crow et crève l'oeil gauche de Kritchi.

    Rob : Oh la encore une esquive ratée des ogres et ouh, il s'est fait mal, El Boss sort direct, je crois que c'est un coup dur pour Los Batar.

    John : Tidi Mili résiste bien au blocage de Mila Jovovitch mais a la mauvaise idée de se placer juste à côté de Michael qui lui colle une beigne et une sortie de plus.

    Rob : Morg esquive et Morg s'écrase au sol.

    John : J'ai toujours du mal à comprendre ce genre de tactique.

    John : Michael London ramasse le ballon, magnifique passe, les ogres n'interceptent pas James Edward à la réception de l'autre côté qui court et inscrit le TD.

    John : Deuxième mi temps, la Clinique à la réception

    Rob : Ils se sont un peu embrouillés à mon avis, mais

    John : C'est bon block, block, la ligne adverse commence à tomber et Robert de Niro, pourtant un des joueurs les moins violent de cette équipe sort El brutos.

    Rob : Ca monte très vite Michael London inscrit un autre TD

    John : Los Batar veulent sauver l'honneur, mais que s epasse t'il, El Conitor et El Supositor ne réagissent pas, les joueurs de la Clinique sont passé en force dans le camp adverse, un sonné, un KO, et James Edward Olmos récupère la balle et TD

    Rob : Il ne reste que peu de temps à jouer, attaque des ogres qui cassent le nez de Will Smith mais auront eu bien du mal aujourd'hui, ouille ramassage raté de Vizi Ouizi.

    John : Boris Karloff qui met un coup de tête à El Supositor qui ne bouge plus.

    Rob : Il se réveillera à l'infirmerie

    John : Encore un doublé des loups en furie, Michael London ramasse la balle et passe à James Edward Olmos qui court marquer le TD

    Rob : Voila dernier engagement pour les ogres et le match est fini.

    John : Pas tout à fait, Cillian Murphy qui se fait gentiment fracasser la machoire par Morg juste avant le coup de sifflet final.



    Counit
    Counit
    Professionel


    Messages : 749
    Date d'inscription : 23/10/2013
    Age : 33
    Localisation : Dax

    [J6] La Clinique vs Los Batar Dos Morg Empty Re: [J6] La Clinique vs Los Batar Dos Morg

    Message par Counit Mar 10 Mar - 17:39

    Quelque chose à dire M. Counit ?

    Que dire, les loups s'empressent de jouer avant le coup de sifflet, déjà que mes ogres sont pas fute-fute. du coup c'est le TD offert par l'arbitre. Puis après, je crois comme d'hab quand Morg vient aider mes ogres c'est la cata. Ils sont trop stressés de jouer avec leur star favorite.

    Dur tout de même 5-0 :

    Ah ils en n'ont mis 5, et bien j'aurais du rester plus concentrer sur ce qui se passait mais à moitié moins de joueurs j'ai préféré étudier la stratégie à mettre en place contre nos prochains adversaires des nécromantiques aussi. On va leur bourrer le mou !
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    [J6] La Clinique vs Los Batar Dos Morg Empty Re: [J6] La Clinique vs Los Batar Dos Morg

    Message par Jepeboy Jeu 12 Mar - 7:46

    Hé hé ... J'aimerais bien profiter des mêmes conditions de jeu que mon cousin necromantique, puisque ça donne plutôt l'impression de voir que tous les gros se couchaient tous seuls, mais je suppose que cela défierait un peu trop les lois de probabilités. Je suppose que moi je vais me taper tous les ogres ... Heu je veux dire je vais me faire taper par tous les ogres Very Happy

    Contenu sponsorisé


    [J6] La Clinique vs Los Batar Dos Morg Empty Re: [J6] La Clinique vs Los Batar Dos Morg

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 0:01