Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

3 participants

    Retrait pour cette saison

    Gudjòn Skogli
    Gudjòn Skogli
    Professionel


    Messages : 507
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Age : 32

    Retrait pour cette saison Empty Retrait pour cette saison

    Message par Gudjòn Skogli Jeu 12 Fév - 4:44

    Avec mon ordi qui a sauté, que c'est pas toujours évident d'avoir le portable et l'ordi de ma mère, le manque de temps avec l'école de police, le désintérêt aux RP du monde qui on crée mon désintérêt à faire du RP et les quelques divergences que j'ai avec certaines décisions me dictent de me retirer de cette saison.

    Je vais continuer la saison si ça ne vous convient pas mais je ne ferais pas de RP et j'aimerais mieux me retirer comme kommis, je n'ai pas beaucoup le temps pour ça et je ne suis pas trop consulté non plus pour les décisions plus qu'il le faut alors... vaut mieux pas faire office de fantôme.

    Pis c'est dommage pour mon match contre Jeffos parce que perdre sans (pis j'aurais perdus sans aucun doute de toute manière) jouer, c'est vraiment déplaisant quand tu prends part à une ligue pour avoir du bon temps (gagner sa croute c'est normal aussi pour un étudiant, autant que pour Jeffos de s'occuper de ses enfants. J'ai donné pas mal de dispos aussi, c'est ça le pire, c'est pas mal toujours la contrainte avec Jeffos de jouer à 21h-21h30 et de semaine, pas super jouable de s'arranger.

    Bon voilà, ça va me faire plaisir de finir la saison mais je pourrais pas faire le nécessaire habituel.
    Counit
    Counit
    Professionel


    Messages : 749
    Date d'inscription : 23/10/2013
    Age : 33
    Localisation : Dax

    Retrait pour cette saison Empty Re: Retrait pour cette saison

    Message par Counit Jeu 12 Fév - 4:53

    Pour le match avec Jeffos, je ne sais pas si vous avez parlé en MP, parce que pour moi il te propose deux soirs et toi tu lui proposes seulement un soir qui est déjà hors limite du temps de la J2. Donc j'ai trouvé plus juste de lui donner la victoire. On sait que c'est pas cool de ne pas jouer un match mais il faut bien que la ligue avance.

    C'est dommage que tu nous quittes (j'espère vraiment que ce n'est pas à cause de cette défaite). Merci de rester pour la fin de la saison, enregistre BBmanager tout de même Smile
    Gudjòn Skogli
    Gudjòn Skogli
    Professionel


    Messages : 507
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Age : 32

    Retrait pour cette saison Empty Re: Retrait pour cette saison

    Message par Gudjòn Skogli Ven 13 Fév - 5:14

    J'ai donné mercredi et vendredi (même si hors limite), c'était pareil du côté de Mog et Freyn. Ce n'est toutefois pas la raison de mon retrait, je mentionné les divers points dans mon post précédent.
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Retrait pour cette saison Empty Re: Retrait pour cette saison

    Message par Anktropia Dim 15 Fév - 10:34

    Gudjòn Skogli a écrit:je ne suis pas trop consulté non plus pour les décisions plus qu'il le faut alors... vaut mieux pas faire office de fantôme.  

    tu parles de quelle décision en particulier ?

    Contenu sponsorisé


    Retrait pour cette saison Empty Re: Retrait pour cette saison

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 10:07