Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    [J2 Pasteurisée] Los Batardos de Morg 0 - 2 Bambous Poilus

    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    [J2 Pasteurisée] Los Batardos de Morg 0 - 2 Bambous Poilus Empty [J2 Pasteurisée] Los Batardos de Morg 0 - 2 Bambous Poilus

    Message par Anktropia Mar 10 Fév - 20:18

    [J2 Pasteurisée] Los Batardos de Morg 0 - 2 Bambous Poilus ImageMatchReport

    Ce match a regorgé de magnifiques actions et d'actions presque magnifiques... ah oui, et de quelques coups de crampons...

    Los Batardos respectent l'article 9 et ce sont les Bambous qui reçoivent. Botte assez lointain qui met en difficulté Racine Pleureuse qui n'arrive pas à ramasser le cuir. Pendant que tout le monde essaye de s'écharper au centre du terrain, un snotling décolle, se faufile et échoue a ramasser la balle dans la zone d'en-but adverse. Le public sympa, rend la balle dans la course de Racine Pleureuse... Première action presque magnifique.

    Racine Pleureuse remonte la moitié du terrain avant de donner la balle à Feuille Grignoté qui court progressivement jusqu'au touchdown... assez simple, la défense n'ayant pas pu s'organiser face à la fulgurante vitesse des halflings. Touchdown anodin qui cache la véritable action de cette séquence, Cours Vite voit un Ogre à terre et avec l'aide de pas mal de ses potes, il lui défonce la clavicule... encore ? Et oui encore ! Comme les Amazones ? Et oui comme les Amazones, ce joueur est vraiment pétri de talent... et de crampons... Première action magnifique.
    Sauf que l'apothicaire avait une clavicule de rechange, ça craint, mais bon...

    Los Batardos reçoivent donc la balle mais n'en feront rien de bon sur cette seconde partie de première mi-temps, et c'est même les Bambous Poilus qui ont été presque proche de remarquer. Pendant tout ce temps, ça cogne dur et pas mal d'halflings sortent blessés, donc la super star Racine Pleureuse, heureusement uniquement commotionnée. Les agressions continuent, mais l'infâme arbitre expulse Cours Vite, sûrement indigné par son manque flagrant d'efficacité... Comme dirait Goblo l'arbitre "agresser avec ses pieds, ok ! agresser comme un pied, dehors !"

    En seconde mi-temps, los Batardos de Morg reçoivent à nouveau. Le botte est très bon, et le cuir se déposer dans l'en-but adverse. El Brutos doit se déchirer pour rammasser la balle dans sa zone d'en but. C'est là que tout commence, Bambou Pleureur fait marche arrière et va chercher Feuille Grignotée, il sait qu'il va falloir sprinter. Il le lance assez loin et l'halfling se rattrape sur ses deux pieds avant de s'élancer, se faufiler entre un autre ogre et un snot, et ce n'est qu'en ultime bout de course qu'il arrive à blitzer l'Ogre en un contre un (hrp : oui oui, 3D contre) et à le propulser dans le public ! C'est tellement beau, l'ovation est tellement immense que le public rend a balle directement dans le bras de l'un des coéquipier de Feuille Grignotée... Seconde action magnifique, peut-être l'action de la saison !

    Le reste n'est que cafouillage, maladresse et violences... un jeun halfling, Moi ? Vous êtes sûrs ?... oui on est sûrs !... réussi finalement à marquer le second touchdown et El Matador, jeune ogre débutant, rentre au vestiaire avec un bon actif, 4 victimes marquées pour son premier match, dont un mort...

    anktropia lisait le compte rendu le lendemain, dans son bureau :


    Anktropia : Un mort, tiens oui, où est Navet ?

    Feuille Grignotée : Et bien on l'a mis dans la ligne coach, on s'est planté... il a pas survécu...

    Anktropia : et lui, là, c'est qui ? ils parlent d'un blessé, il a quoi ?

    Feuille Grignotée : Rosée des Bois coach, la clavicule...

    Anktropia : La clavicule ? Appelez moi Cours Vite !



    Los Batardos de Morg 0 - 2 Bambous Poilus
    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 49
    Localisation : 07380

    [J2 Pasteurisée] Los Batardos de Morg 0 - 2 Bambous Poilus Empty Re: [J2 Pasteurisée] Los Batardos de Morg 0 - 2 Bambous Poilus

    Message par Ours Mar 10 Fév - 21:43

    Bertha jetant un œil aux stats du match :
    5% de possession de balle pour les ogres ? Mais c'est pas possible ça ! Ils sont au courant que ça ce joue avec un ballon Blood Bowl ? Personne ne leur a dit peut être... Ce feuille grignoté il me plait bien, il est couillus, si je peux m'exprimer ainsi, en frontale contre un ogre il faut être à moitié inconscient ! Et en plus il le mets dehors... A mon avis l'ogre va s'en rappeller de celle là, ces coéquipiers vont se foutre de lui jusqu'à la fin de sa vie...
    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 49
    Localisation : 07380

    [J2 Pasteurisée] Los Batardos de Morg 0 - 2 Bambous Poilus Empty Re: [J2 Pasteurisée] Los Batardos de Morg 0 - 2 Bambous Poilus

    Message par Ours Mar 10 Fév - 22:10

    Bertha était pensive au sujet de l'ogre jeté en touche par le halfing, était-il sortit vivant du terrain... ? Elle prit sa plume pour écrire au propriétaire de l'équipe.
    Cher Counit, puisqu'en se jour vous fêtez votre anniversaire, je vous aurai bien offert une descente de lit ou un paillasson. Mais au regard de la mésaventure qui est arrivé à votre ogre lors de votre dernier match, je me doute bien que vous avez ce qu'il faut pour essuyer vos grolles. Ne voyant pas d'autres utilité à un ogre qui se fait jeter du terrain par un halfing, s'il a réchappé à vos espiègles supporters.
    Je vous envoie donc en modeste présent cette tête de gobelin, souvenir d'une rencontre nocturne un soir dernier avec un être de cette races de sournois qui parce que je le dévisageais m'avait impoliment demandé si je voulais son portrait... Après réflexion j'avais finalement gardé l'original. Vous pouvez vous en servir de cendrier et avec un petit peu de sens de l'esthétique elle ferait un très joli luminaire.
    Cordialement Bertha
    Counit
    Counit
    Professionel


    Messages : 749
    Date d'inscription : 23/10/2013
    Age : 33
    Localisation : Dax

    [J2 Pasteurisée] Los Batardos de Morg 0 - 2 Bambous Poilus Empty Re: [J2 Pasteurisée] Los Batardos de Morg 0 - 2 Bambous Poilus

    Message par Counit Sam 14 Fév - 17:04

    Entendu dans le vestiaire après le match :

    Counit : Comment as tu pu te faire sortir par un Halfeling ?
    El Brutos : Y'ak'vai deux half' dans publik qui me tendaient des cuisses de poulé. Alors j'ai voulu les prende puis là, deux p'tites mains mon chatouiller les fesses. J'ai rigolé, chef. Puis il m'a poussé. Mais j'ai eu les deux cuisses chefs Very Happy
    Counit : Putain pense au match avant la bouffe.
    El Brutos : Hein ?

    Contenu sponsorisé


    [J2 Pasteurisée] Los Batardos de Morg 0 - 2 Bambous Poilus Empty Re: [J2 Pasteurisée] Los Batardos de Morg 0 - 2 Bambous Poilus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 15:49