Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    J2 enragé : Division Del Norte Vs Kro-Nen-Bourg

    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 49
    Localisation : 07380

    J2 enragé : Division Del Norte Vs Kro-Nen-Bourg Empty J2 enragé : Division Del Norte Vs Kro-Nen-Bourg

    Message par Ours Lun 9 Fév - 23:46

    J2 enragé : Division Del Norte Vs Kro-Nen-Bourg ImageMatchReport

    Commentateur : Un match nul pour commencer le championnat, un nul mérité selon certains commentateurs mais il convient tout de même de demander son avis à Bertha... Celle ci étant entrain de boire un ou deux tonneau avec les nordiques nous envoyons une page de pub en attendant...

    "Après une victoire de blood bowl contre des lézards, votre armure est souvent souillée par le sang visqueux des reptiles ? Et vous ne savez pas comment l'enlever s'il a le temps de sécher ?
    Si on frotte avec une éponge standard... ça raye !
    Essayer Sim ! L'éponge en peau de Halfing... Elle nettoie en profondeur les impuretés et laisse votre armure immaculée même après un match contre des nurgles !
    Essayer Sim et vous brillerez à tout les matchs !"


    Commentateur : Alors Bertha ce match ?

    Bertha : Ben déjà bizarrement il a neigé... c'est étonnant en Lustrie... et comme par hasard il y a une équipe de Nordique qui joue contre des orques... enfin bref, vous m'avez compris ce match était un traquenard pour les orques.

    Commentateur : Vous voulez dire qu'ils auraient réussis à modifier le climat ? Vous poussez le bouchon loin là quand même, on a vu des choses plutôt étrange dans le Blood Bowl, mais ça...

    Bertha : Et gamin, fais attention comment que tu me causes hein ? On a pas tété la même barrique que je sache !

    Commentateur : Oui euh excusez moi mais c'est pas un peu exagéré quand même !

    Bertha : Les nordiques c'est des sauvages, limite civilisé, à part leur consommation d'alcool, ils ont pas grand chose de convenable hein ! Mais ils ont des sorciers très puissant, ils sont capable de tout ! Pis de toute façon, la météo c'est l'ennemis du vrai Blood Bowl ! A l'époque où je coachais les P'tit tas, j'avais résolu le problème, on jouait sous terre, comme ça, ni le soleil ni la neige venait nous perturber...

    Commentateur : ça devait être un stade où les passeurs se régalaient, pas de vent, pas de soleil...

    Bertha : Non, vous prenez pour une idiote, mon équipe c'était des nains, pas des joueur de baballe ! Alors on avait fait un terrain avec un plafond d' 1,30m... pour éviter les longues passes.

    Commentateur : 1,30m ? Mais comment faisait les équipes normales ? Je veux dire les équipes composées d'individu de taille...

    Bertha lui coupant la parole : Tu veux dire les grandes guiboles ? Ben elles se baissent pour une fois ! ça rétablit l'équilibre pour toutes les fois où on est obligé de monter sur une table pour filer des coups de boules !

    Commentateur : Oui enfin bref revenons au match !

    Bertha : Ouai ben la neige ça a perturbé les orques, ils aiment bien jouer en passe ces idiots, l'engagement était pour les nordiques, comme par hasard, et la division del norte a eu du mal à s'organiser pour défendre.

    Commentateur : Oui ils étaient à la ramasse...

    Bertha : Un peu, pis surtout ils ont perdus deux duels sévères en un contre un, une calamité, deux blitz orques, dont un sur le porteur et Baoum, les blitzeurs au tapis... Ah ah ah, je me suis fendu la gueule quand même, même si je travaille encore pour Ours, un orque qui charge et se prend un raffuts, c'est toujours agréable à voir. Bref les nordiques ont finement pris de vitesse les orques. Ils ont marqué presque facilement juste après le milieu de la première période, du billard...

    Commentateur : Oui la division del Norte a semblé un peu perdu, et ils n'ont même pas fait exploser les armures des Kro-Nen-Bourg !

    Bertha : Ouai du n'importe quoi, ces orques noirs sont des minables, c'est des elfes manchots qui courent même pas vite ! Mais bon, ils restaient du temps pour égaliser avant la mi-temps... sauf que ils ont oublié la neige... impossible de faire valdinguer le gob par dessus la défense, mais ils s'en sont rendu compte trop tard. Pas de passes longues ils ne leur restaient plus qu'à tenter de passer en forces... ça promettait du spectacle !

    Commentateur : Et ?

    Bertha : Ben ils avaient du brouter des pissenlits, ils ont frappé comme des grands mères, et encore la mienne... enfin bref ! Ils ont été incapable de blesser un nordique, qui pourtant jouent aussi dévêtues que des amazones ! Mais non va que je te mets par terre mais sans te faire mal... Pff un match de benjamin !

    Commentateur : Oui, à la mi temps, les orques sont toujours mené un à zéro.

    Bertha : C'est ça, mais là on espère quelque chose, les orques se déploient pour attaquer sur leur aile droite mais la défense nordiques tiens le coup, heureusement pour les orques le yéti se prends à rêver et ils en profite pour se faufiler vers l'en but. Ils y arrivent non sans peine et marquent un touchdown alors qu'il ne reste qu'un peu moins d'une moitié de mi temps. Les nordiques vont enfin jouer en infériorité numérique, ils n'ont qu'un blessé léger, mais plusieurs Ko sont a déplorer. Les orques sont gonflés à bloc, ils savent que l'engagement peut être décisif pour l'une ou l'autre équipe...
    Le ballon est envoyé sur l'aile dégarnie des nordiques, et les orques se jettent à l'attaque avant même qu'il retombe sur le terrain, c'était magnifique, ils explosent l'un des deux défenseurs, leur passeur se place à la retombé du ballon, protégé par deux coéquipiers, personnes ne pourra les arrêter !

    Commentateur : Et ?

    Bertha : Et ce débile congénital de passeur n'attrape pas la balle et il la fait tomber... hors du terrain... Les nordiques ont la balle de l'autre coté, même en sous nombre ils ont une vrai chance de passer et de marquer ! Les mouches ont changé d'ane comme disait mon oncle qui était muletier ! Ils se jettent de toute leur force, mais le porteur tente une esquive et finis la face dans la neige, la division del norte n'a que peu de chance de marquer, ils se saisissent du ballon mais une transmission mal assurée mets fin aux espoirs orques... Plus rien ne sera marqué !

    Commentateur : Somme toute c'est un match nul mérité !

    Bertha : Mérité mérité... surtout pour les nordiques, ils méritaient le nul ça sans doute mais les orques méritaient la victoire !

    Commentateur : Ah ? Euh oui ben... euh la saison s'annonce comment pour la division del norte alors ?

    Bertha : ça ça va dépendre de plusieurs choses... si ils jouent un peu plus intelligemment ils ont une chance mais sinon...

    Commentateur : Ah au niveau de la tactique vous voulez dire ?

    Bertha : Ben oui ! Ils faut qu'ils explosent leurs adversaires ! Si ils sont incapable de sortir trois joueurs par mi temps sur blessure, ils ont aucune chance ! Là sur ce match ils ont frappé comme des fillettes : un seul blessé et huit Ko, c'est pas sérieux contre des nordiques quand même ! Ils ont bien taclé, ça on peut pas leur reprocher, les nordiques qui ont tenter des esquives ont planté quelques dents dans le sol gelé du terrain, mais pour ce qui est de cogner ! Pff des amateurs !

    Commentateur : Ah oui, c'est sur ! Et bien merci Bertha pour ces petits commentaires, on vous souhaite plein de bonne chose pour cette saison !

    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    J2 enragé : Division Del Norte Vs Kro-Nen-Bourg Empty Re: J2 enragé : Division Del Norte Vs Kro-Nen-Bourg

    Message par genesak Jeu 12 Fév - 16:40

    Konférence de presse des Kro-nen-Bourg

    Pour se deuxième matchs de championnat on à taper du plus lourd, des gros orques... pour ça on avais engager un sorcier élémentaire pour les cramé un petit coup ! Manque de pot il était nul dans le domaine du feu... Par contre il à réussie à faire neiger pendant tout le match, un exploit qui nous à valut d'arracher se scores inespéré. En effet les orques qui vivent en lustrie depuis quelques saisons déjà ne connaissent quasiment pas cette poudre blanche et suspecte... La vague de froid qui suivie les a complétement refroidis si je peux dire...
    On a vue de bonne chose en général, je pense que cette saison sera pas si catastrophique que prévu par nos actionnaire.
    Je souhaite bon courage à la Division Del Norte et un bon réchauffement pour la suite de la saison.

    Je m'en vais de se pas, fêter se résultat avec l'équipe au complet !


    Genesak, coach et komissaire de la ligue impartial et honnête.


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 3:01