Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    J9 - FDP vs Drunkards

    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    J9 - FDP vs Drunkards  Empty J9 - FDP vs Drunkards

    Message par Jepeboy Sam 29 Nov - 23:04

    Ils ne seront pas passés loin de l'exploit grâce à un champion Comte de Luthor en excellente forme, mais auront craqué au tour 15 en ayant peut être les orbites plus grands que l'os du bassin.  Very Happy

    J9 - FDP vs Drunkards  ImageMatchReport
    Gudjòn Skogli
    Gudjòn Skogli
    Professionel


    Messages : 507
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Age : 32

    J9 - FDP vs Drunkards  Empty Re: J9 - FDP vs Drunkards

    Message par Gudjòn Skogli Dim 30 Nov - 2:31

    Interview d'après match de Gudjòn Skogli, Headcoach des Drunkards

    Karadec Charloubais: Comment a été la rencontre Coach Skogli ?

    Gudjòn Skogli:
    Depuis les parties contre les deux équipes de Nurgle, les gars semblent être plus brouillons en attaque, Bjorleik Glimsdal qui a été fantastique pour nous l'an dernier dans ce domaine, manque de superbe et de finition, bien qu'il contribue dans les autres phases de jeux. Les nécros se sont présentés au match gonflés à bloc, ils avaient la hargne au cœur et ça se comprenait avec une possibilité de qualification en cas de victoire pour eux. La joute a été très intense, les mortifiés étaient très rugueux au contact et faut dire aussi qu'y ont déliés les caisses l'autre côté parce que y'avait deux Stars Players dans l'effectif.

    Karadec Charloubais: Mentionnons au passage la prestance du Comte Luthor von Drakenborg !

    Gudjòn Skogli:
    T'es trop heureux à mon goût de ça, mon tit'pit. Ouais, bon... il nous a bien marché dessus le buveur d'hémoglobine... surtout qu'à la fin il voulait pas se faire coucher à terre mais les gars ont bien gérés. C'est jamais évident de jouer ici à ce qu'il paraît et Coach Jepe sait comment préparer les siens.

    Karadec Charloubais: Donc, plutôt content en somme ?

    Gudjòn Skogli:
    Bah, le club s'est qualifié d'office en Week VIII, ce qui est pas mal en soit. On termine avec 16 points au classement et en attendre des autres matchs pour savoir si on garde notre titre de champions de la Division Pasteurisée ! Y reste des trucs à peaufiner pour les playoffs, y'a pas à dire mais pour le moment le moral est haut.

    Karadec Charloubais: Un petit nouveau fraîchement recruter des rangs de l'Académie de Borgsmo, colonie voisine de Kvalmar, le siège-lieu des Drunkards, le bloqueur #10 Snorri Kragerup, a notamment fait ses débuts avec l'équipe.

    Gudjòn Skogli:
    Snorri a débuté sur la formation partante dès son premier match, je voulais voir comment il allait se comporter dans une situation du genre, pas nécessairement évidente avec des joueurs célébrissimes comme adversaires. Il a bien taillé sa roche du jeu comme on dit par chez nous. C'est un défenseur percutant, dur au blocage qui pourrait s'avérer être fait dans le même veine que Daan Gurmaak, par ailleurs.

    Karadec Charloubais: À quoi vous vous attendez pour les playoffs ?

    Gudjòn Skogli: On s'est rendus là, où on voulait se rendre à ce stade-ci de la saison, y faut maintenant attendre les autres résultats pour connaître quelle franchise on va affronter lors du premier tour. Je peux rien dire de plus pour le moment, merci.

    Karadec Charloubais: Merci à vous Coach !
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    J9 - FDP vs Drunkards  Empty Re: J9 - FDP vs Drunkards

    Message par Jepeboy Dim 30 Nov - 19:41

    Interview du Comte Von Luthor :

    (Ajustant ces Ray-Ban) .. Ces nabots y sont juste impressionnants sur le papier, peuvent peut être faire peur dans les lectures pour les enfants. C'est limite ce soir si je pouvais me torcher le cul avec leurs barbes, et je suis sur qu'ils m'auraient presque dit merci. Ils ont pas vraiment été à la hauteur de leur réputation. Il faudrait quand même qu'ils montent un peu le niveau en PO.

    C'est dommage que j'ai du le jouer tout seul ce match. il y a bien les golems qu'ont tenu le choc, mais y restent plutôt statiques les feignasses.  Le reste de cette équipe des nécros, c'est un peu le désert des tartares. Quant au champion Nekbrekerek .. je savais dès le départ que c'était de la flûte.  Vous avez vu ses humérus .. que de la gonflette. Je pense qu'il a une grande responsabilité dans l'échec de ce soir.

    Je l'avais bien dit à Jepeboy, mais il a pas voulu m'écouter? Il voulait deux stars .. Comme si on avait besoin d'un deuxième star player lorsque je suis dans une équipe .. j'avais pourtant fait tout ce qu'il fallait pour le gagner ce match. C'est vraiment trop une quiche ce Squelette.

    Contenu sponsorisé


    J9 - FDP vs Drunkards  Empty Re: J9 - FDP vs Drunkards

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 3:33