Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    [J8 Enragé] Los Batar Dos Morg (Counit) Vs Les Selfies (Jeffos)

    jeffos
    jeffos
    Professionel


    Messages : 571
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Localisation : France

    [J8 Enragé] Los Batar Dos Morg (Counit) Vs Les Selfies (Jeffos) Empty [J8 Enragé] Los Batar Dos Morg (Counit) Vs Les Selfies (Jeffos)

    Message par jeffos Mer 26 Nov - 21:53

    [J8 Enragé] Los Batar Dos Morg (Counit) Vs Les Selfies (Jeffos) ImageMatchReport

    Jim: Alors euh, Justin... 4-0 contre une équipe d'ogres... l'accès aux POs, probablement... que demander de plus ?

    Justin: Oui Jim... Tout s'est bien goupillé cette fois ci, cette saison aussi d'ailleurs... Mais bon, sur ce match, nos adversaires n'étaient pas à la fête, comme nous... Les pauvres, de grandes brutes toutes bêtes...

    Jim: ... plutôt agiles, quand même, pour certaines d'entre elles, bizarrement...

    Justin: Oui ! Et des minuscules nabots... sans tacle ni blocage... Ah, des chataignes, oui, ca ! Mais pour contrer nos blodgers, c'était difficile...

    Jim: Pourtant... avec l'engo et la balle dans les bras d'un ogre... la première mi temps a été indécise longtemps.

    Justin: C'est vrai, pas évident de le faire chuter, le bougre... On a bien placé un sack à 1 dé, avec relance, mais non... Et finalement, quand ils sont devenus dangereux on a pris plus de risques, et le sack à 2 dés contre a fini par payer, ouf !

    Jim: Oui, hein !

    Justin: Mais à quel prix ! Blake récupère et se fait fracasser la tronche... depuis elle bouge plus, que c'est comme un coma éthylique mais en plus pire !

    Jim: Ensuite... la bataille pour le balle... qui tourne à votre avantage...

    Justin: Oui, et le TD au 8ème tour en contre, juste avant la mi-temps, parfait. Après, bah... le match est plié... On attaque et on marque en deux tours, nos KOs reviennent, un ogre est blessé... 2-0. Et dernier contre, les ogres en infériorité on peut sacker le gros porteur à 2 dés, et récupérer la balle pour un contre final, 3-0.

    Jim: 3-0... et bonjour les POs alors ?

    Justin: Mais oui, je crois bien ! Sans même devoir jouer la J9 si ca se trouve... Ca va être la grosse teuf !
    Counit
    Counit
    Professionel


    Messages : 749
    Date d'inscription : 23/10/2013
    Age : 33
    Localisation : Dax

    [J8 Enragé] Los Batar Dos Morg (Counit) Vs Les Selfies (Jeffos) Empty Re: [J8 Enragé] Los Batar Dos Morg (Counit) Vs Les Selfies (Jeffos)

    Message par Counit Jeu 27 Nov - 0:49

    Jim : Je me troune vers vous maintenant Counit, une sacré défaite, qu'en dites-vous ?

    Counit : Oui en effet, on ne s'attendait pas vraiment à plus. Les elfes ils tiennent sur leur pattes.

    Jim : Pourtant, El Suppositor avait bien percé la défense en début de match.

    Counit : Oui on y a cru, les Selfies ont été surpris par la percussion du début de match. Mais un seul elfe qui le payera de sa vie nous a stoppé.

    Jim : A la mi-temps, les lefes savaient déjà qu'ils avaient gagné.

    Counit : Je m'en doute, c'est quasiment impossible d'arrêter une équipe d'elfes qui jouent en passe, alors avec des ogres je vous laisse imaginer. Puis se fut la débandade. Un Ogre qui se fait sortir et qui ne pourra pas se venger contre les cousins elfes sylvains.

    Jim : Mais combien vous reste t-il de snotling.

    Counit : 1, espérons qu'il survive face aux sylvains. Il a tout de même marqué un TD.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:45