Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
genesak
ADMINISTRATION
6 participants

    Amélioration suggérées/ acceptées / en cours / faîtes

    Le Squig Enragé
    Le Squig Enragé
    Espoir


    Messages : 377
    Date d'inscription : 24/10/2013
    Localisation : Tlax

    Amélioration suggérées/ acceptées / en cours / faîtes - Page 2 Empty Re: Amélioration suggérées/ acceptées / en cours / faîtes

    Message par Le Squig Enragé Mar 26 Nov - 15:10

    ank mail moi stp les squig soir que tu as. Wetransfer c'est bien.
    Le Squig Enragé
    Le Squig Enragé
    Espoir


    Messages : 377
    Date d'inscription : 24/10/2013
    Localisation : Tlax

    Amélioration suggérées/ acceptées / en cours / faîtes - Page 2 Empty Re: Amélioration suggérées/ acceptées / en cours / faîtes

    Message par Le Squig Enragé Dim 1 Déc - 16:42

    Voilà, pour jeter les bases de mon rp en lustrie j 'ai confectionné ce joli dessin.
    Du coup, je ne sais pas où le poster. Si les coachs veulent présenter leurs équipes, personnels, il faudrait une zone rp. Mais où ?

    Je pensais à présentation des équipes (avec la mention : KORP*)

    Amélioration suggérées/ acceptées / en cours / faîtes - Page 2 Zquigd10
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    Amélioration suggérées/ acceptées / en cours / faîtes - Page 2 Empty Re: Amélioration suggérées/ acceptées / en cours / faîtes

    Message par genesak Dim 1 Déc - 17:25

    Sur l'ancien fofo c'était dans "Squig presse média -> Squig Télé -> Yeux dans les hématomes" Pourquoi ne pas faire une rubrique du style dans le squig tv ?
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Amélioration suggérées/ acceptées / en cours / faîtes - Page 2 Empty Re: Amélioration suggérées/ acceptées / en cours / faîtes

    Message par Anktropia Dim 1 Déc - 18:04

    ben, je pense pas qu'il faille faire un changement... si une équipe veut publier quelque chose, elle le fait publier par un journal...

    sinon à quoi serviront les journaux et surtout les restrictions que tu as mise ? (et qui sont bien d'ailleurs)...

    il suffit que quelqu'un créé un journal à diffusion mondiale axé sur la vie des équipes...
    Le Squig Enragé
    Le Squig Enragé
    Espoir


    Messages : 377
    Date d'inscription : 24/10/2013
    Localisation : Tlax

    Amélioration suggérées/ acceptées / en cours / faîtes - Page 2 Empty Re: Amélioration suggérées/ acceptées / en cours / faîtes

    Message par Le Squig Enragé Dim 1 Déc - 19:03

    ok ank, ça me va comme réponse
    Le Squig Enragé
    Le Squig Enragé
    Espoir


    Messages : 377
    Date d'inscription : 24/10/2013
    Localisation : Tlax

    Amélioration suggérées/ acceptées / en cours / faîtes - Page 2 Empty Re: Amélioration suggérées/ acceptées / en cours / faîtes

    Message par Le Squig Enragé Mer 4 Déc - 16:17

    Dans le prochain numéro du Lustrien, les lecteurs pourront trouver en cadeau l'album paninork 2517.

    Paninork ?

    Oui, paninork ! Une planche avec les portraits vides de joueurs et du staff (le coach, l'apo, la chef pompom). Ainsi que le stade.

    Chaque coach pourra acheter ensuite ses cartes paninork pour les coller. Elles viendront par deck (nombre encore indéterminé). Le prix : 10.000/ deck. A chaque achat, le coach devra faire des impressions écrans pour prouver qu'il a bien dépensé ses couronnes.

    Le concours paninork récompensera le premier coach à remplir l'intégralité de l'album. Pour ce faire, il devra acheter des decks (en écrivant par MP à l'orga, moi je pense), et échanger ses cartes en double avec d'autres joueurs.

    La récompense : 1 point de plus au classement de sa poule.

    ça vous branche?

    Demain je vous montre la planche.
    rag bylansi
    rag bylansi
    Espoir


    Messages : 124
    Date d'inscription : 30/10/2013

    Amélioration suggérées/ acceptées / en cours / faîtes - Page 2 Empty Re: Amélioration suggérées/ acceptées / en cours / faîtes

    Message par rag bylansi Mer 4 Déc - 16:24

    Toujours tendu de filer des points comme ça, non?
    Si ça doit départager un exaequo, c'est encore un coup à avoir un scandale, ça, non?
    Sinon, l'idée Paninork est excellente.
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    Amélioration suggérées/ acceptées / en cours / faîtes - Page 2 Empty Re: Amélioration suggérées/ acceptées / en cours / faîtes

    Message par genesak Mer 4 Déc - 16:45

    Pourquoi ne pas récompenser autrement que par des points de classement ? Des points de koruptions par exemple (la je vais dire n'importe quoi mais 1 pts koruptions = 50.000Po de koruption) ?
    Ou alors tu fait un classement, le 1er à un pts de classement, le 2e un autre truc est ainsi de suite ^^
    Le Squig Enragé
    Le Squig Enragé
    Espoir


    Messages : 377
    Date d'inscription : 24/10/2013
    Localisation : Tlax

    Amélioration suggérées/ acceptées / en cours / faîtes - Page 2 Empty Re: Amélioration suggérées/ acceptées / en cours / faîtes

    Message par Le Squig Enragé Mer 4 Déc - 16:49

    @ RAG

    les scandales c'est toi qui les démarre j'ai l'impression en faisant à chaque fois du lobbying sur la chatbox. Alors là pour le coup, je ne suis pas diplomate, j'appelle un chat un chat, mais c'est lassant.

    Qu'on soit clair, on cherche à ce que les gens s'amusent, et que ça aille dans le bon sens, si ce n'est pas le cas, je pense qu'on est assez ouvert pour en discuter, revenir le cas échéant sur nos propositions, on l'a prouvé cent fois... et parfois on aurait dû les maintenir, coûte que coûte. Bon on est trop pour la paix dans le monde.

    Sauf que, j'ai l'impression, que systématiquement, tu es contre tout changement...
    D'autres choses m'ont gêné, comme l'attitude adoptée face à Ank pour la demi. J'espère juste que les allusions ponctuelles que je vois genre "ank-beaujeu" etc tirent plus sur l'humour que le sarcasme. Fin de la parenthèse.

    Je propose un truc, les autres kommis proposent des trucs. Et ça ne va jamais... la raz, les tentatives de dynamisation, d'implication, de divertissement, ça ne va jamais...

    Bref. 10.000/ deck, penses-tu qu'il faudra 2 decks pour compléter l'album. Non. Il en faudra au minimum 10. ça reviendra à une korruption en un peu moins cher. Donc c'est pas du vol.

    Désolé du coup de gueule mais vaut mieux en parler que de laisser ça pourrir.
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Amélioration suggérées/ acceptées / en cours / faîtes - Page 2 Empty Re: Amélioration suggérées/ acceptées / en cours / faîtes

    Message par Anktropia Mer 4 Déc - 16:57

    j'ai pas bien compris pour paninork : ce sont des images de tout le monde et de toutes les équipes ?

    Le point au classement en plus peut être drôle, comme ça les bons collectionneurs pour bosser... par contre je propose que le squig ne puisse pas gagner de point vu qu'il aura l'usine à deck chez lui.
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    Amélioration suggérées/ acceptées / en cours / faîtes - Page 2 Empty Re: Amélioration suggérées/ acceptées / en cours / faîtes

    Message par genesak Mer 4 Déc - 16:58

    Questions sur paninork : tu pense faire cb de planches ? 24 (vraiment pas facile mais marrent) ? Les deck on pourra toutes acheter du premier coup ou ils sortirons en différé (genre 2/semaines ou truc du genre) ?
    10 c'est plutôt pas mal, et après faudra faire des échanges qui permettrons d'allez un chouilla plus vite (si on trouve les bonne personnes).

    Par contre sa risque d'êtres un gros gros boulot d'organisation nn? (créations des cartes, distributions des decks, gestions des échanges tout ça tout ça)
    Faut faire une partie du fofo spécial ^^

    Question stupide : L'argent dépenser doit venir de l'équipe engager dans le championnat officiel ou de n'importe quel équipes sous notre gestion ? (je croie que c'est expliquer quelque part mais comme final influe directement sur le classement en champ je me demande Very Happy)

    Edit : Comme le dit Ank, le Squig peu facilement tricher, sauf si on montre à tout le monde dans un post ou en est notre album et nos différent booster que l'on à obtenue, les carte à l'échange, les cartes rechercher... De la transparence chez le squig (la ligue bien sur) ??? Possible ?! On ne sais jamais Twisted Evil 


    Dernière édition par genesak le Mer 4 Déc - 17:00, édité 1 fois
    Le Squig Enragé
    Le Squig Enragé
    Espoir


    Messages : 377
    Date d'inscription : 24/10/2013
    Localisation : Tlax

    Amélioration suggérées/ acceptées / en cours / faîtes - Page 2 Empty Re: Amélioration suggérées/ acceptées / en cours / faîtes

    Message par Le Squig Enragé Mer 4 Déc - 16:59

    Anktropia a écrit:j'ai pas bien compris pour paninork : ce sont des images de tout le monde et de toutes les équipes ?

    Le point au classement en plus peut être drôle, comme ça les bons collectionneurs pour bosser... par contre je propose que le squig ne puisse pas gagner de point vu qu'il aura l'usine à deck chez lui.
    question 1 : OUI
    proposition 2 : OUI pas de soucis.

    genesak a écrit:Questions sur paninork : tu pense faire cb de planches ? 24 (vraiment pas facile mais marrent) ? Les deck on pourra toutes acheter du premier coup ou ils sortirons en différé (genre 2/semaines ou truc du genre) ?
    10 c'est plutôt pas mal, et après faudra faire des échanges qui permettrons d'allez un chouilla plus vite (si on trouve les bonne personnes).

    Par contre sa risque d'êtres un gros gros boulot d'organisation nn? (créations des cartes, distributions des decks, gestions des échanges tout ça tout ça)
    Faut faire une partie du fofo spécial ^^

    Question stupide : L'argent dépenser doit venir de l'équipe engager dans le championnat officiel ou de n'importe quel équipes sous notre gestion ? (je croie que c'est expliquer quelque part mais comme final influe directement sur le classement en champ je me demande Very Happy)
    Les planches sont faîtes. Il y aura les noms d'équipes à coller aussi, mais ils seront gratuits.
    Les decks sortiront en différés. 1/ journée je pense. Mais je pensais en faire un différent pour chaque joueur.
    la partie fofo sera dans 3eme mi-temps.

    bonne dernière question, comme cela influe sur le championnat, que les équipes paninorkées sont issues du championnat, alors je suppose que oui, faut que ça vienne de la caisse d'une équipe de championnat, sauf que les plus gros, seront les plus riches, donc les plus à même de se farcir. Au final, je pense que cela doit venir de la caisse d'une équipe engagée soit en champ, soit en warperie.
    rag bylansi
    rag bylansi
    Espoir


    Messages : 124
    Date d'inscription : 30/10/2013

    Amélioration suggérées/ acceptées / en cours / faîtes - Page 2 Empty Re: Amélioration suggérées/ acceptées / en cours / faîtes

    Message par rag bylansi Mer 4 Déc - 17:09

    Quel amalgame de n'importe quoi.
    Tu veux te payer le Rag devant les autres, c'est ça?
    Je pensais que tu demandais l'avis des gens, et là, tu me sors toutes tes conneries.
    Je crois pas avoir fait spécialement de scandale depuis bien longtemps, et le match d'Ank c'était à chaud, un peu comme toi, là.
    Je n'ai pas dit que je n'étais pas d'accord, je dis simplement, est-ce que ça vaut un pt de classement, même si c'est pas facile de filer autre chose.
    Et oui, j'aime pas les raz, c'est pas nouveau, c'est mon droit.
    Si tu veux que des gars qui soient toujours d'accord avec toi, il faut le dire, je n'interviendrais plus.
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    Amélioration suggérées/ acceptées / en cours / faîtes - Page 2 Empty Re: Amélioration suggérées/ acceptées / en cours / faîtes

    Message par genesak Mer 4 Déc - 17:20

    Dacodac pour le financement, il est vrai que limiter au champ "favoriserais" les grosses équipes. Pas temps que ça car les petites équipes voir neuves (sauf exceptions) ne joue pas le haut du tableau (tout dépend du tirage après) donc le points bonus ne leurs sera pas forcément "utile", mais après avoir réfléchie à ma questions il vaux mieux en effet ouvrir le financement à plusieurs équipes (pas toutes sinon ça devient trop facile) juste pour que tout le monde puissent participer à la collection (est ainsi favoriser les échanges etc etc, échanges qui peuvent permettre de favoriser un joueur vise à vis d'un autre est donc influencer sur les qualif en PO !).

    Pour le nombre de decks tu dit 1/journée, ça veux dire qu'on peu en acheter que 5 au final ou j'ai pas tout comprit (fort probable) ? Very Happy

    Le must serais de faire des decks aléatoire (comme pour les vrai carte à collectionner) sa augmenterais le nombre de double et forcerais les échanges (cf plus haut), mais ça reste plus compliquer à faire je l'accord.
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Amélioration suggérées/ acceptées / en cours / faîtes - Page 2 Empty Re: Amélioration suggérées/ acceptées / en cours / faîtes

    Message par Anktropia Mer 4 Déc - 17:36

    rag bylansi a écrit:Si tu veux que des gars qui soient toujours d'accord avec toi, il faut le dire, je n'interviendrais plus.
    Ça aussi c'est une réaction à chaud et inutile. Et faux. Car comme le squig le dit, si on faisait comme le squig le dit, y'aurait par exemple jamais eu de vote pour/contre raz/vieillissement etc.
    Sinon on a joué ensemble avec rag juste après tarv', ça allait, c'est après le week end que c'est revenu...

    Bon, on a tous nos caractères, et toi aussi rag. Il faut que parfois tu le concèdes.
    J'encaisse depuis belle lurette et c'est assez dur parfois, même si tu m'as envoyé un mp en septembre à propos d'avant l'été où tu t'excusais. J'ai tenu la bride au squig pour pas qu'il réagisse pour espérer que ça coule. Il réagit dans son style, avec fracas (un peu comme moi d'ailleurs quand je réagis...)

    Quand il dit que tu es souvent contre, il a raison. Ekipementiers, Raz...
    Mais le principal problème est : "le lobying". Même si après notre finale tu as dit : "j'ai un devoir de réserve mais vous savez ce que j'en pense" (mot pour mot). Pendant longtemps tu as fait du lobying. Je t’ai même lu une fois dire : "aller les gars, gueulez, montrez leur ce qu'on pense de la RAZ" (pas mot pour mot)

    Alors voilà, l'évidence n'est pas à nier. Amalgame, certainement vu que comme j'ai tenu la bride au squig, il a tout rebalancé en une fois, donc ça ressemble à un amalgame, c'est possible, mais un amalgame de choses vraies.
    Mais comme le dit le squig, il vallait mieux crever l'abscès.


    Oui rag tu es pour le paninork, depuis longtemps même. Et le squig parlait de la "menace de scandale" sur le point (je sais pas s'il a compris que tu étais contre, moi 'javais compris que tu étais pour paninork et contre le "point au classement"), car oui, on pouvait le lire comme une menace de scandale-loby-etc.


    Donc oui rag, je pense vraiment qu'il est grand temps que tu assumes le fait que tu es komissaire, et pas un hybride entre joueur et komi. Une fois ce pas franchi, une fois bien réfléchi sur ce que ça implique, je pense que tout se passera mieux. On doit tous se soutenir et pas à mots couverts, c'est le seul moyen pour que les gens continuent de s'amuser, et nous tous aussi.


    Dernière édition par Anktropia le Mer 4 Déc - 17:37, édité 1 fois
    Le Squig Enragé
    Le Squig Enragé
    Espoir


    Messages : 377
    Date d'inscription : 24/10/2013
    Localisation : Tlax

    Amélioration suggérées/ acceptées / en cours / faîtes - Page 2 Empty Re: Amélioration suggérées/ acceptées / en cours / faîtes

    Message par Le Squig Enragé Mer 4 Déc - 17:36

    rag bylansi a écrit:Quel amalgame de n'importe quoi.
    Tu veux te payer le Rag devant les autres, c'est ça?
    Je pensais que tu demandais l'avis des gens, et là, tu me sors toutes tes conneries.
    Je crois pas avoir fait spécialement de scandale depuis bien longtemps, et le match d'Ank c'était à chaud, un peu comme toi, là.
    Je n'ai pas dit que je n'étais pas d'accord, je dis simplement, est-ce que ça vaut un pt de classement, même si c'est pas facile de filer autre chose.
    Et oui, j'aime pas les raz, c'est pas nouveau, c'est mon droit.
    Si tu veux que des gars qui soient toujours d'accord avec toi, il faut le dire, je n'interviendrais plus.
    Bon, j'aime pas qu'on prenne ce ton avec moi. Toi ou quelqu'un d'autre. Alors tu te reprends merci.
    Je demande l'avis des gens, et toi tu me parles de scandales. Je te précises donc encore une fois, que tes interventions sont très souvent "CONTRE" (a tel point que je me dis que c'est tout le temps...). Que tu n'aimes pas les raz ne me pose aucun problème.

    J'ai pas envie de poursuivre.

    Si c'est juste pour dire non, c'est pas bien, tu peux effectivement t'abstenir. Si c'est pour un c'est pas bien, parce que, et je pense que..., là aucun problème.

    Je ferais des decks aléatoires (de mon choix, mais je suis pas dans le jeu, donc ça va) et compte aussi les journées SquigBowl. On va dire que ce sera utilisable pour la saison d'après...


    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    Amélioration suggérées/ acceptées / en cours / faîtes - Page 2 Empty Re: Amélioration suggérées/ acceptées / en cours / faîtes

    Message par genesak Mer 4 Déc - 17:42

    @Squig : Tu à raison ta pas besoin d'un points bonus pour passer Wink
    Ok j'était partie dans l'idée que c'était pour cette saison, mais comme c'est pour la prochaine la brume se dissipe devant moi Very Happy

    Hâte de voir tes première planche et ton travail Wink
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Amélioration suggérées/ acceptées / en cours / faîtes - Page 2 Empty Re: Amélioration suggérées/ acceptées / en cours / faîtes

    Message par Yamiyami Mer 4 Déc - 21:51

    Salut les sguig-kommis !

    Ouhlà, l'ambiance vaut le FB ici ^^
    Alors tout d'abord, je vous fais mes plus plates excuses.
    Oui, je pense que c'est moi, et juste moi qui ait énervé Squiggy en diminuant ses halflings hier !

    Sinon, si je puis me permettre, d'abord sur l'idée soumise : excellent le coup des Paninork ! Par contre je suis très retissant quant à l'octroi de points de classement en dehors des actes du match lui-même... Une autre récompense comme le suggère Gen est a rechercher à mon avis.

    Sur le reste et Rag (déjà le mettre dans les restes c'est pas sympa ça !)...
    - plusieurs coachs chambrent pas mal ici, parfois de façon très sèche, genre Lefos, Squiggy ou Rag... C'est cool tant que c'est bon esprit. Après on peut aussi s'échauffer parfois (surtout... A chaud) si on sait le reconnaître et contrebalancer par ailleurs (avec ce qu'on apporte en positif, avec de l'humour,...) ça peut très bien se passer.
    - Si on veut partager des idées, faut s'attendre à avoir des avis opposés, et même (oui, désolé, on est tous plus ou moins déformés par une culture démocrate...) les défendre, voir convaincre les autres (après lobby ou pas...) ; d'ailleurs c'est souvent l'opposition qui fait avancer les choses (ça veut pas dire forcément se taper dessus !)
    - MAIS je partage le constat que souvent l'a priori de Rag est plutôt négatif, à tort ou à raison... Même si c'est à raison je conçois que ça décourage un peu... IL faut essayer de garder à l'esprit que jusqu'à preuve du contraire chacun ici essaie de procurer du plaisir au jeu. Donc c'est mieux de se dire ok on essaie pour voir, positiver ! (Ce que Rag fait aussi d'ailleurs). Juste de façon conjoncturelle : Rag', ça valait la peine d’être aussi dur sur la RAZ pour au final changer d'équipe au moment proposé pour une RAZ ? C'est d'un esprit de contradiction, non ? Moi je trouve que le redémarrage en Lustrie était justement un excellent moment pour le faire (mais bon le problème c'est qu'au moment de la proposition de RAZ, on ne savait rien sur ce qui se préparait ici... Vous auriez justifié la proposition avec le déménagement, vous auriez convaincu, peut-être même Rag !)
    - Enfin, peut-être pas pour les mêmes raisons que Rag, je peux avoir moi aussi un a priori négatif : je trouve que vous changez trop souvent (ah ! La jeunesse !) : difficile de tester à fond une idée, de s'y faire, de se projeter. Juste un exemple : J'ai dit banco aux ékipementiers et je me suis pas mal investi là-dedans. Peut-être était-ce mauvais et qu'il fallait arrêté. Mais ça a été très démotivant pour moi. Les virages à 90 ou 180° ça use. Un peu de constance pour s'y retrouver serait pas mal. Ça peut expliquer en partie le turn-over de coachs (à vérifier).

    En conclusion : vous avez tous une belle énergie. Empaillez-vous, c'est parfois utile et ça peut faire du bien. Mais gardez à l'esprit l'essentiel, jouer en bonne compagnie (quitte à faire l'effort de mettre un peu les formes de temps en temps).
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Amélioration suggérées/ acceptées / en cours / faîtes - Page 2 Empty Re: Amélioration suggérées/ acceptées / en cours / faîtes

    Message par Anktropia Mer 4 Déc - 22:06

    Yamiyami a écrit:(quitte à faire l'effort de mettre un peu les formes de temps en temps).

    Ca c'est pas simple sur un forum Smile
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Amélioration suggérées/ acceptées / en cours / faîtes - Page 2 Empty Re: Amélioration suggérées/ acceptées / en cours / faîtes

    Message par Yamiyami Mer 4 Déc - 22:11

    Oui t'as raison, on devrait se réunir chaque vendredi soir pour jouer sur table !

    Ah mais non, c'est pas possible en fait...
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    Amélioration suggérées/ acceptées / en cours / faîtes - Page 2 Empty Re: Amélioration suggérées/ acceptées / en cours / faîtes

    Message par genesak Mer 4 Déc - 22:19

    On pourrais peu être ouvrir un débat constructif avec des avis positif négatif sur le bonus accordé à celui (ou ceux) qui arriverons à terminer leurs album paninork ?

    Yami puissance deux à tout dit pour le reste est bien en plus.

    Je fait un petit hors sujet sur les ékipementier, à l'époque j'étais un simple petit coach nouveau dans la ligue, j'ai pas suivie l'affaire de prêt est les raisons de sont échec. Mais d'un points de vue purement coach nouveau c'était super fun est ça donner envie de faire des truc en plus du match (stars, pompom, sortie du terrain bla bla bla bla)... Il faudrais voir s'il y a pas moyen de ressortir un truc qui du genre (avec un journal par ékipementier qui relate les exploit de ses coachs). Après tout ceci est dit d'un points de vue purement jeune coach de l'époque qui ne n'avais pas connaissance du fond de l'affaire Very Happy

    Edit : C'est vrai que tous les vendredi soir c'est compliquer, mais dans le temps il n'y avais pas eu un WE squig en tournée ou truc du genre (dans le nord ?).
    Le Squig Enragé
    Le Squig Enragé
    Espoir


    Messages : 377
    Date d'inscription : 24/10/2013
    Localisation : Tlax

    Amélioration suggérées/ acceptées / en cours / faîtes - Page 2 Empty Re: Amélioration suggérées/ acceptées / en cours / faîtes

    Message par Le Squig Enragé Jeu 5 Déc - 0:04

    Amélioration suggérées/ acceptées / en cours / faîtes - Page 2 Base_p10
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Amélioration suggérées/ acceptées / en cours / faîtes - Page 2 Empty Re: Amélioration suggérées/ acceptées / en cours / faîtes

    Message par Anktropia Jeu 5 Déc - 12:46

    moi j'ai une idée de diffusion.

    certaines images paninork peuvent être sur des liens internet que les différents participants (komi, arbitres, joueurs) peuvent posséder et poster à des moments aléatoires pendant une quinzaine de minutes. Il s'agit donc de collecter l'image quand on a la chance de tomber au bon moment... et comme ça, tout le monde peut posséder et balancer des images...
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    Amélioration suggérées/ acceptées / en cours / faîtes - Page 2 Empty Re: Amélioration suggérées/ acceptées / en cours / faîtes

    Message par genesak Jeu 5 Déc - 13:17

    Beau boulot le squig, on voie une certaine ressemblance avec tes présentations d'équipes Very Happy

    La propostion de Ank est marrent, mais il faudrait autorisé les participants à poster plusieurs foi (genre 2/3 fois maxi) leurs lien pour pouvoir faire des doublon et échanger contre une image qu'il aurais raté par exemple.
    Les images serais aléatoire ou correspondrais à sont équipes (genre les stade ou les coachs...) ?

    Dans la planche paninork, faut pas oublier de modifier apothicaire par nécro en cas d'équipe de mort back Very Happy
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Amélioration suggérées/ acceptées / en cours / faîtes - Page 2 Empty Re: Amélioration suggérées/ acceptées / en cours / faîtes

    Message par Anktropia Jeu 5 Déc - 13:32

    autre remarque, je pense qu'il y a trop d'image par équipe. Pour que ça marche, pour une première, peut-être faut-il limiter le nombre d'image... genre 4 joueurs, 1 encadrement, le coach, le stade et un bonus spécial = 8 cartes

    Contenu sponsorisé


    Amélioration suggérées/ acceptées / en cours / faîtes - Page 2 Empty Re: Amélioration suggérées/ acceptées / en cours / faîtes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:23