Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget

3 participants

    CHAMPION EN TITRE

    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION
    Admin


    Messages : 48
    Date d'inscription : 21/10/2013

    CHAMPION EN TITRE Empty CHAMPION EN TITRE

    Message par ADMINISTRATION Mar 22 Oct - 22:10

    PALMARES D'ANKTROPIA

    Champion Squigbowl 2501 – Bas du Tard (humains)
    Champion Squigbowl 2503 - Tôt-Nerre Truands (nains)
    Champion Squigbowl 2507 – Vents des mers (Haut-elfes)
    Champion open d’été 2511 - Collines Douces (elfes sylvains)
    Champion open 2511 - Ork-Ork (orques)
    Champion surgelé 2511 – Los Gandallas (Humains)
    Champion lyophilisé 2514 – Karak Gobs (Nain du Chaos)
    Champion Squigbowl 2516 –  Karak Gobs (Nain du Chaos)
    Champion Zquigbowl 2517 - Las Adelitas (Amazones) - Premier championnat en Lustrie

    Anktropia est l'un des Zquigs Kommissaires fondateurs de la Zapatista Lustrian Zquig League. Auparavant, il fut également, en compagnie du Squig enragé et de Counit, l'un des dirigeants de la Ligue du Squig Enragé.

    Il se vante de pratiquer un jeu haut en couleurs, avec moult strass et paillettes. Adepte de l'action d'éclat, sa victoire en 2516 a été entaché de plusieurs accusations concernant justement la philosophie de jeu de ses Karak Gobs. Selon plusieurs coachs, et notamment Tarvin Blackraven (qui a perdu contre Anktropia en demi-finale avec les Klouneurs), le champion aurait été aux antipodes de son style et aurait jouer plutôt "blood" que "bowl"...


    Voici son interview réalisée par Andy Ratant, reporter pour le LUSTRIEN.

    Maître Anktropia, vous êtes un des piliers fondateurs de la Ligue du Squig Enragé, et vous avez mené plus d’une fois au sommet l’une de vos équipes. Vous rappelez pour nos lecteurs les moments clés de votre carrière ?

    C'est mon quatrième titre suprême.
    Le premier a été remporté avec les humains des Bas du Tard face à leurs rivaux de Counit, les Exécuterus d'Har Ganeth, mais ces elfes noirs ont remporté le titre la saison suivante au détriment des mêmes Bas du Tard... c'était une époque de grande domination de ces deux équipes.
    Ensuite, ça a été le titre avec les Tôt-Nerre Truands, menés par des descendants des frères Mjolnir, ces nains ont prouvé qu'on pouvait jouer la passe avec eux. En finale, il a fallu vaincre Brangaraz l'éternel second dans un match fermé.
    Le troisième titre a mis du temps à venir, et il a fallu attendre la troisième saison des Vent des Mers pour empocher le titre. Cette équipe a lancé l'âge d'Or des Hauts Elfes, car la saison suivante, c'est nabe qui gagne le titre avec les siens.
    Et le dernier, et non des moindres, car il est empoché avec une équipe difficile à manier, dans un duel de Nains du Chaos d'ailleurs. C'est dans un match fatricide à mort que les Karak Gobs ont exterminé jusqu'au dernier les Chevaliers d'Hashur de Counit, en faisant revivre les frissons des début du Squig Enragé.
    Mais les moments clefs de ma carrière ont surtout été au niveau comptable, ce qui a permis de se payer la Lustrie !

    Vous ainsi avez plus d’une fois brillé dans la Ligue. Mais l’éclat de votre dernier trophée a été quelque peu terni par les conditions de votre victoire ?

    Des jaloux, rien de plus. J'ai prouvé que je pouvais gagner sur tous les terrains, pluie de touchdowns ou piétinages de tronches, il faut savoir être polyvalent ! Certains analystes n'étaient pas heureux, mais une chose est sûre, le public dans le stade a adoré la violence fournie... et Blood Bowl c'est aussi faire plaisir au public qui fait le déplacement dans les stades !

    Il semble que vous soyez le principal instigateur du déménagement en Lustrie. Cela n’est peut-être pas sans lien avec la question précédente : les spéculations sur les raisons profondes de cette « révolution » lancée sur un coin de table entre quelques vieux amis refaisant le monde arrosé de Bloodweiser ou plutôt de Morr-ito ! Pour les uns, c’est une façon de vous refaire une virginité après un style de jeu très controversé ces dernières saisons et une tricherie manifeste dans un simulacre de demi-finale des Squig amateurs. Pour d’autres vous avez détourné énormément d’argent pour investir dans ce nouveau continent, en spéculant à la baisse sur la Ligue du Squig Enragé, poussant certains coachs à ne pas rempiler (Cf. vos allusions sur l’avenir du Sieur Relaps) afin de faire fructifier votre nouveau patrimoine. La touche finale à l’effondrement du cours en bourse de la Ligue étant cette troublante finale délaissée par les fans. D’autres encore plus conciliant y voit un goût de l’exotisme, voir même une amourette qui vous poussent à défricher cette terre aux formes ondulantes baignées dans une atmosphère moite,… Je m’égare, mais on voit bien que vous êtes l’objet de tous les phantasmes ! Pouvez-vous dévoiler enfin la vérité vraie sur cette décision ?


    Oui, mais je ne vais pas le faire maintenant, de peur que mon amourette ne prenne la poudre d'escampette, je vais d'abord l'assurer avec quelques chaines et vous aurez qu'à me reposer la question...

    Au final, quels sont vos espoirs dans l’organisation de cette nouvelle Ligue ?

    Et bien, je pense gagner le titre, avec les amazones cette fois. J'ai trouvé une équipe de furieuses qui veulent virer le Squig Enragé hors de Lustrie... elles m'ont choisi comme coach... ouais c'est bizarre, mais comme elles jouent bien, je les laisse dans leurs fantasmes... et dans les miens d'ailleurs !
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    CHAMPION EN TITRE Empty Re: CHAMPION EN TITRE

    Message par Anktropia Mer 19 Fév - 17:21

    houla, j'avais même pas vu que ça avait été complété !! La grande classe !
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    CHAMPION EN TITRE Empty Re: CHAMPION EN TITRE

    Message par Yamiyami Sam 19 Avr - 0:40

    Ouhai, la grande classe cet Andy Ratant !

    Bon alors au fait, j'ai une question de sa part : c'est quoi donc la vérité vraie ???
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    CHAMPION EN TITRE Empty Re: CHAMPION EN TITRE

    Message par Yamiyami Mer 29 Oct - 13:04

    Squiggy au secours, la ligue part à la dérive, alors toi revient !!!

    EDIT SQUIG : Les Kommis ont toute ma confiance, peut-être retour saison prochaine, j'en sais rien encore. En attendant, j'invite tous les joueurs à relire le règlement de la ligue et ne jamais oublier que Bloodbowl est un JEU.

    Bonne saison à tous et que le meilleur gagne ! Allez LIMUS !!!!!!
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    CHAMPION EN TITRE Empty Re: CHAMPION EN TITRE

    Message par Anktropia Mer 29 Oct - 13:19

    PALMARES OURS

    Champion Zquigbowl 2518 - Les P'tits Tas (Nains)

    Mais qui est Ours ? Peut-on se demander avant d'écrire sa bio de champion... il est bien difficile de le savoir. Illustre inconnu qui débarqua sur les côtes Lustrienne pour la seconde saison de la Zapatista Lustrian Zquig Ligue il créa immédiatement la surprise. Hasard du calendrier, corruption démesurée... toujours est-il qu'Ours a réussi l'exploit de remporter le championnat pour sa première participation, et avec une équipe de nains peu expérimenté qui plus est. Alors, champion de la chance ou champion ultime... le futur nous en dira plus !


    Nous espérons qu'Andy Ratant pourra interviewer le champion inconnu et que ce dernier pourra nous en dire plus sur son secret.
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    CHAMPION EN TITRE Empty Re: CHAMPION EN TITRE

    Message par Yamiyami Mer 29 Oct - 17:58

    En même temps Andy Rant attends toujours d'en savoir plus sur les amourettes d'Ank, et là il est sur une affaire d'usurpation de l'identité du coach Yami...

    Contenu sponsorisé


    CHAMPION EN TITRE Empty Re: CHAMPION EN TITRE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 1:56