Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    J7 enragé - Jepeboy vs Genesak

    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    J7 enragé - Jepeboy vs Genesak Empty J7 enragé - Jepeboy vs Genesak

    Message par genesak Sam 15 Nov - 23:11

    J7 enragé - Jepeboy vs Genesak ImageMatchReport


    Un supporteur des Tlax : On a gagner on a gagner ! Superbe match des Tlax ! Pourtant on a eu peur... En voyant arriver sur le terrain dopé à bloc, c'était gros comme une taverne naine, au moins trois de leurs joueurs faisait des pirouette comme des elfes sur le bord du terrain, mais bon l'arbitre à rien vue, comme toujours... Après on a eu pas mal de réussite, une passe raté des nécro et paf une contre attaque éclaire avec Stef à la conclusion. Les gars on bien géré en défense avec une interception et tt et tt ! En deuxième période on attaque on marque et puis on fini par scoré un troisième TD en toute fin de match sur une action miracle avec l'offensive de nos deux coureur préféré ! Le coach à bien géré la pression et le dopage adverse, on espère d'ailleurs qu'une enquête soit ouverte pour que ça ne se reproduise pas !



    Un supporteur des Facial : Bwwwaaahhhh, kwa ?! Bin ouai on a perdu é alors ! Y a quand mêm de bon coté, notre nécro à fai dé miracl 'soir... Lé prochain on va lé bouffé jte di, et on va mêm comensé par toi ! Bwaaaaaaahhhhhhhhh !
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    J7 enragé - Jepeboy vs Genesak Empty Re: J7 enragé - Jepeboy vs Genesak

    Message par Jepeboy Dim 16 Nov - 18:48

    Je m'insurge contre ce genre d'insinuation. On va pas faire tout un plat de ces quelques hectolitres de jus de carottes juste pour leur donner un peu de vitamines. Vous voyez bien qu'il sont tous blêmes les joueurs des FDP. Ils voient même pas le soleil à force de s'entraîner.

    Par contre on m'y reprendra plus. Je savais que le jus de carotte était quelque chose de très bon pour la vision .., mais peut être peu trop. Lorsque Kador a voulu faire cette petite passe de renversement au tour 6 .. Il suffisait juste d'envoyer la balle à quelques cases ... Ce cretin devait avoir une vision d'aigle .. Il balance le pruneau au dernier rang au fond du public ...

    Après , c'est devenu la cata. Les Tax étaient dans une forme étonnante ... Je serai d'ailleurs curieux de voir à la fin si des analyses sont effectuées, qui avait pris quoi , car au vu de tous leurs précédents matchs, on voit bien que ce n'étaient pas les mêmes joueurs pour jouer contre nous.
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    J7 enragé - Jepeboy vs Genesak Empty Re: J7 enragé - Jepeboy vs Genesak

    Message par genesak Dim 16 Nov - 19:13

    Nous assurons n'avoir prit aucune substance illicite avant le match, pas comme notre adversaire qui aurais dévalisé toutes les boutique d'alchimiste frauduleuses.

    Komuniqué de presse des Tlax
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    J7 enragé - Jepeboy vs Genesak Empty Re: J7 enragé - Jepeboy vs Genesak

    Message par Yamiyami Lun 17 Nov - 13:51

    Enfin cheers
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    J7 enragé - Jepeboy vs Genesak Empty Re: J7 enragé - Jepeboy vs Genesak

    Message par genesak Lun 17 Nov - 18:21

    Si jamais la saison fini pas trop mal les Tlax pourrons avoir une seconde chance la saison prochaine, ils on eu un sursaut d’orgueil pendant ce match, pourvue que ça continue !
    NURTHOR
    NURTHOR
    Vétéran


    Messages : 1158
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Age : 51

    J7 enragé - Jepeboy vs Genesak Empty Re: J7 enragé - Jepeboy vs Genesak

    Message par NURTHOR Lun 17 Nov - 19:02

    Non non!
    Pô de suite à donner à ce ridicule saut d’orgueil!
    Je dis ça pô intéressé du tout!! Very Happy
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    J7 enragé - Jepeboy vs Genesak Empty Re: J7 enragé - Jepeboy vs Genesak

    Message par genesak Lun 17 Nov - 19:15

    Quoi Nurthor ? Qui c'est celui la ? Il joue au Blood Bowl vous êtes sur ? Ah bon ! Des orques en plus hé bin tu m'étonne qu'il et pas connu... Leurs cerveau tourne tellement lentement qu'il penserons que l'on joue le coup d'envoi au troisième TD... au moins !

    Un supporteur des Tlax

    Contenu sponsorisé


    J7 enragé - Jepeboy vs Genesak Empty Re: J7 enragé - Jepeboy vs Genesak

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 11:44