Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants

    J5 Facial dermo Peeling vs la Clinique de l'Horreur

    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    J5 Facial dermo Peeling vs la Clinique de l'Horreur Empty J5 Facial dermo Peeling vs la Clinique de l'Horreur

    Message par Totem Ven 31 Oct - 23:32

    J5 Facial dermo Peeling vs la Clinique de l'Horreur ImageMatchReport
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    J5 Facial dermo Peeling vs la Clinique de l'Horreur Empty Re: J5 Facial dermo Peeling vs la Clinique de l'Horreur

    Message par Jepeboy Sam 1 Nov - 10:06

    Et maintenant Notre page " Spores TV " pour le journal The Globe.



    J5 Facial dermo Peeling vs la Clinique de l'Horreur Images?q=tbn:ANd9GcQGuBm8wtk_ohPXmzIfKITQjAscIgCabEH96JxsxHx74H5piZv5



    Chers amis téléspectateurs petit retour sur le climat du match de J4 Pasteu ayant opposé hier les FDP de Jepeboy à la Clinique de l'horreur de Totemale. La rencontre s'est déroulée sous un climat relativement propice et s'est caractérisée par un assez beau niveau de beau jeu devant près de 27000 spectateurs.

    La brume habituelle de début de rencontre à été très vite dissipé par une solide percée du meneur garou Michael London à travers les cumulonimbus massés de la défense Jepeienne, mais non sans laisser au passage derrière soi quelques esquilles de fragments de squelettes. Le crâneur zombie Brad Pitt est en effet devenu plus piteux avec une cheville en vrac, tandis que le Revenant Patrick Swayze, parti un temps communié dans le public, décidait dans une manifestation évidente de mauvaise volonté de ne plus revenir contrairement à son habitude.

    Le climat semblait donc se dégager de façon propice pour l'attaque à suivre des nécromants de Jepeboy qui plaçaient alors une belle action collective, clôturée de très belle manière sur un mode elfique prononcé. Une passe courte trouvait en effet le revenant Rejune Savate qui parti dans une très belle course en diagonale, mettait la défense aux abois. C'est en effet à peu près tout ce que purent faire les deux loup-garous de la Clinique ... Aboyer et regarder passer la caravane.

    1-1 à la mi temps.

    La température s'est ensuite élevée de façon significative sur la seconde partie du match malgré une entame un peu brumeuse. Les joueurs de Jepeboy en léger surpoids (numérique on s'étend .... parce ce que c'est pas avec ce qu'il leur donne à bouffer qu'ils vont risquer de faire un régime) tentent bien de temporiser un peu le jeu, d'autant que l'arbitre a l'air de vouloir abréger la rencontre. Mais s'étant imprudemment trop étirés, ils doivent néanmoins faire face à la présence menaçante de la star garou Michael London en embuscade.

    Passant en revue les diverses options tactiques qui s'offre à lui, Jepeboy décide alors de tenter une action spectaculaire en ordonnant une bombe de la goule Danta sur Kador le caniche garou qui s'enfonce très loin dans le terrain adverse mais la réception échoue.

    L'action à néanmoins surpris les joueurs de la Clinique qui sont pris de court. Seul un des deux garous peut véritablement faire quelque chose. Mais le retour de Taylor est tellement effréné, qu'il en oublie de freiner, et va choisir de s'écraser dans les panneaux publicitaires. Kador n'a donc plus qu'à ramasser tranquillement sa baballe et venir marquer son territoire dans la ligne d'en but.

    Le match semble donc bien en main pour les FDP qui doivent encore tenir 3 tours de jeu et décident opportunément de placer un blitz, démontrant par là une très forte motivation. Malheureusement le kick est très long, ils choisissent donc de se cantonner sur le marquage.

    Les joueurs de la Clinique font alors face à un manifeste creusement dépressionnaire, avec une seule relance et 3 tours pour revenir au score.  Mais tout à l'honneur du coaching, ils font alors montre d'un véritable sursaut d'orgueil devant la perspective de tomber face à cette vraiment très modeste formation Jepeienne sortie d'on ne sait où en début de saison.

    Les joueurs de la Clinique totalement absents physiquement jusque là sortent coup sur coup le champion squelette Nez Qu'est Ébrèche (que nos auditeurs nous pardonnent, mais la prononciation de son nom est tellement pénible que d'habitude personne ne l'engage), puis un autre défenseur.  Le temps s'éclaircit définitivement pour eux sur une belle action en puissance de Michael London décidément incontournable ce soir qui parvient tel un tourbillon à s'enfoncer dans la ligne d'en-but.

    Un match au final de bon niveau mais qui ne fait les affaires ni de l'un ou l'autre des coachs englues dans le milieu de tableau, et surtout pas celles de Jepeboy qui malgré la prestation honorable de son équipe même pas finie, repartira avec un modeste cachet de 20 000 PO aussi généreux que la poitrine sa joueuse Danta Goule .......

    ...... et maintenant la météo des Placages avec une analyse de nos spécialistes sur le réchauffement du Front Inter Tropical. Les régions méridionales de Lustrie font manifestement l'objet de forces de pression grandissantes .......

    ...... tandis que l'extraction massive de gaz de Pet de Troll depuis sa découverte a entrainé semble t-il un début d'appauvrissement de la couche d'ozone pouvant en cas d'aggravation selon les consultants des Laboratoires Bio-Terne, être à l'origine d'un certain nombre de maladies de peau ....
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    J5 Facial dermo Peeling vs la Clinique de l'Horreur Empty Re: J5 Facial dermo Peeling vs la Clinique de l'Horreur

    Message par Jepeboy Sam 1 Nov - 10:21

    J5 Facial dermo Peeling vs la Clinique de l'Horreur Images?q=tbn:ANd9GcTMAcC_5-43yr_FeEx3heusDzPuRjzrxeaZsAcqWyDvCcxskyMhKQ

    (Un Fan de Facial Dermo Peeling à la sortie du match les opposant à la Clinique de l'Horreur )

    " ... Super cette crème solaire des Laboratoires Bio-Terne ... Et ce climat .. La Lustrie c'est vraiment super .. J'adore trop !!!!!!!!!!!!!! c'était une trop super idée de venir jouer ici ... )"

    Contenu sponsorisé


    J5 Facial dermo Peeling vs la Clinique de l'Horreur Empty Re: J5 Facial dermo Peeling vs la Clinique de l'Horreur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:11