Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    [J4-Enragé] Broopyn vs Limus

    Limus
    Limus
    Espoir


    Messages : 462
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 38

    [J4-Enragé] Broopyn vs Limus Empty [J4-Enragé] Broopyn vs Limus

    Message par Limus Mar 28 Oct - 16:36

    [Gilles]- Tu à ramener de quoi pour manger?

    [Georges]- Haaaa non j'ai oublié, garde ma place je vais allez chercher quelque chose aux stands dehors.


    Les spectateurs prenaient place dans le stade comme une vague s’engouffrant dans un port en pleine tempête. A contre courant un homme essayer de passer tant bien que mal. Quelques dizaines de minutes plus tard presque tout les spectateurs étaient en place pour voir l'affrontement de deux des équipes les plus expérimenté des cette saison en enragé.

    [Bob]- Le match commence Jim, voici les satans l'habite, surtout si on voit une jolie fille!

    [Jim]- Trés fin comme plaisanterie Bob je suis sur que l'on l'a déjà faites celle la, Bref les deux équipes entre dans le stade et avancent prêt a ce sauter à la gorge.

    [Bob]- Regarde Jim on dirait que les Ecailleux d'asbisdule ont recruter Silibili le champion Homme Lézard.

    [Jim]- Ils ont du raclé tout leurs fond de caisse pour l'avoir. Pas sur que ce champion servent à quelque chose dans ce match avec ses poches pleines hahahahahaha.


    Dans le stade les techniciens de cabalvision vérifie les enchantements et ce préparent pour la retransmission. Devant le stade un homme fouille dans ses poches à la recherches de monnaie pour l'obtention de denrée périssable nourrissante.

    [Jim]- C'est parti Bob les satans l'habite sans mauvais jeux de mots, lance la balle, Les ecailleux foncent droit devant avant même que les chaotiques ce bougent les fesses!

    [Bob]- A croire que c'est eux qui sont possédé hahahaha!!!


    Dans les gradins, Gilles dégustes un sandwich tout en regardant le match. Sur le terrain, l'affrontement semble équilibré Physiquement, les chaotiques ayant un légers avantages, quoique les Hommes Lézards profite bien de leurs attaques et ce prépare le terrains pour marquer au plus vite, redoutant un contact physique trop important et prolongés. Ce qui arriva fut rapide.

    [Bob]- Ha enfin du physique regarde moi comment il a volé celui la. Hohohoh un skink vient de ce faufiler derrière les lignes chaotiques, surement pour apporter du soutien dans la ligne!!

    [Jim]- Mais non Bob regarde, il vient de récupérer la balle et prend le large!!!

    [Bob]- Quoi!!!!!!????? Haaaa non pas déjà et le jeux physiques alors????

    [Jim]- Ne t’inquiète pas Bob, maintenant que ce touchdown est marqué les Écailleux vont devoir affronter les Satans pour les empêchaient de marquer.

    [Bob]- Haaaaaaaa, mais oui ça va saigner maintenant!!!! Au fait tu savais que Limus le coach des Ecailleux va enfin coacher une équipe subtile la saison prochaine?

    [Jim]- Mais oui bob, il a décidé de coacher des Orques, beaucoup plus subtiles comme équipe!!!


    Devant le stade les personnes présentes, Gardes, Commerçants, Badauds entendent une clameur montée haut dans le ciel.

    [Georges]- Haaaa non il y a surement eu un mort, un bléssés ou même un Td, allez laisser moi entré je vous dit que j'ai payé mon billet!!!!

    [Garde]- Que vous l’avait payer ou pas, si il est pas sur vous, vous n'entrait pas!!!

    [Georges]- Allez abruti laisse moi entrer!!!!!


    Dans le stade, les supporteurs chaotiques hurlent et encourage leur équipe. Poussé par les encouragement les Satans l'habite percent la défense adverse et ce prépare à marquer, les skinks essayant tant bien que mal de contenir l'avance adverse. Les supporteurs Chaotiques augmentent leurs encouragement, mais tout à coup ils s'arrentent. Un saurus, non deux saurus ce sont échappé de la ligne et viennent prêter main forte aux skinks, l'un d'entre eux va même jusqu’au porteur, le forçant à faire une passe risqué. Les Satans L'habite n'on plus trop le choix pour marquer il faut tenter des esquives, je dit bien tenter car peu réussiront. Mi-temps 1-0 pour les Ecailleux.

    La suite du match fut du même acabits, les Chaotiques poussent plus ou moins bien les Écailleux, mais laissent à nouveau le porteur de balle libre d'un blitz, ce qui permet au hommes lezards de Limus de marquer à nouveau.


    [Jim]- Ohhhh regarde Bob un skink vient de mordre un des hommes bêtes

    [Bob]- Hahaha oui faut dire qu'il commence à faire faim.


    Le match ce finira sur ce score, les Chaotiques ont bien joué, mais quelques petits trous dans leurs défenses, un Minotaure pas assez en forme et quelques esquives improbable auront eu raison d'eux.
    Dans une cellule un certain gorges hurle à plein poumon, tandis que dans le stade un certain Gilles cherche enfin son frère.


    [J4-Enragé] Broopyn vs Limus ImageMatchReport

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 5:11