Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

    [J3] Les Selfies (gijeffos) vs Mousse Sanglante (Dô1er)

    jeffos
    jeffos
    Professionel


    Messages : 571
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Localisation : France

    [J3] Les Selfies (gijeffos) vs Mousse Sanglante (Dô1er) Empty [J3] Les Selfies (gijeffos) vs Mousse Sanglante (Dô1er)

    Message par jeffos Mar 14 Oct - 23:54

    Salut !
    je viens de me rendre compte que je m'échappais en vacances à partir de samedi prochain... probablement sans wifi.

    Donc bref, si tu étais dispo pour jouer vendredi soir, ca serait hyper cool. Sinon, va falloir que je me tuyaute Wink

    Jeffos
    Dô1er
    Dô1er
    Espoir


    Messages : 154
    Date d'inscription : 14/11/2013

    [J3] Les Selfies (gijeffos) vs Mousse Sanglante (Dô1er) Empty Re: [J3] Les Selfies (gijeffos) vs Mousse Sanglante (Dô1er)

    Message par Dô1er Mer 15 Oct - 17:41

    Ce vendredi ca va être tendax pour moi a moins que tu ne puisses le faire que dans l’après midi;)
    jeffos
    jeffos
    Professionel


    Messages : 571
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Localisation : France

    [J3] Les Selfies (gijeffos) vs Mousse Sanglante (Dô1er) Empty Re: [J3] Les Selfies (gijeffos) vs Mousse Sanglante (Dô1er)

    Message par jeffos Jeu 16 Oct - 8:49

    non non, en soirée forcément, en journée je bosse. Tant pis alors, j'emmenerai l'ordi, je "crois" qu'il y a du wifi.

    Quelles seraient tes dispos sinon (toujours en soirée par contre, même en vacances je bosse... pour les gamins Wink)
    Dô1er
    Dô1er
    Espoir


    Messages : 154
    Date d'inscription : 14/11/2013

    [J3] Les Selfies (gijeffos) vs Mousse Sanglante (Dô1er) Empty Re: [J3] Les Selfies (gijeffos) vs Mousse Sanglante (Dô1er)

    Message par Dô1er Jeu 16 Oct - 10:18

    A priori tout les soirs pas vraiment de limite d'horaire pour commencer le match Wink
    Dô1er
    Dô1er
    Espoir


    Messages : 154
    Date d'inscription : 14/11/2013

    [J3] Les Selfies (gijeffos) vs Mousse Sanglante (Dô1er) Empty Re: [J3] Les Selfies (gijeffos) vs Mousse Sanglante (Dô1er)

    Message par Dô1er Jeu 16 Oct - 17:46

    A priori les seuls jours ou je ne suis pas dispo sont vendredi soir et samedi toutes la journées !Smile Aprés c'est assez libre juste éviter les heures de repas (12h et 19h)
    jeffos
    jeffos
    Professionel


    Messages : 571
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Localisation : France

    [J3] Les Selfies (gijeffos) vs Mousse Sanglante (Dô1er) Empty Re: [J3] Les Selfies (gijeffos) vs Mousse Sanglante (Dô1er)

    Message par jeffos Ven 17 Oct - 16:58

    bon, c'est quand même pas génial tout ca... j'ai dealé avec Pibrac qui est prêt à me remplacer pendant mes vacances, si ca te dérange pas.
    En même temps, vu comment il joue comme une truffe (et je viens de le rebattre d'ailleurs), tu es plutot gagnant Very Happy
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    [J3] Les Selfies (gijeffos) vs Mousse Sanglante (Dô1er) Empty Re: [J3] Les Selfies (gijeffos) vs Mousse Sanglante (Dô1er)

    Message par Anktropia Ven 17 Oct - 20:13

    cool, ça donnera peut-être envie à Pibrac de revenir jouer parmis nous Smile
    en tout cas m'est avis qu'il sera toujours le bienvenu !!
    Dô1er
    Dô1er
    Espoir


    Messages : 154
    Date d'inscription : 14/11/2013

    [J3] Les Selfies (gijeffos) vs Mousse Sanglante (Dô1er) Empty Re: [J3] Les Selfies (gijeffos) vs Mousse Sanglante (Dô1er)

    Message par Dô1er Sam 18 Oct - 4:01

    Bha ça me dérange pas Wink

    Plus qu'a trouver une date avec Pibrac qui peut être tout sauf samedi et aux alentours des heures de repas ^^ ( 12h et 19 h Wink)
    pibrac
    pibrac
    Espoir


    Messages : 284
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Age : 104
    Localisation : oslo

    [J3] Les Selfies (gijeffos) vs Mousse Sanglante (Dô1er) Empty Re: [J3] Les Selfies (gijeffos) vs Mousse Sanglante (Dô1er)

    Message par pibrac Sam 18 Oct - 20:16

    Salut Les Craquottes,

    Ce qui est sympa pour ce match - c'est que je n'aurais aucune pression: en effet il est difficile de coacher des elfes plus mal que Jeffos. Un peu trop habitue a coacher des orques, il n'a pas encore compris qu'il est possible de faire des passes a Blood Bowl. Mais mefiez vous - il apprend vite et dans 3 ou 4 saisons il aura sans doute tente sa 1iere transmission de balle....


    Si on part sur un match mardi soir a 21h30, ca irait?

    > en tout cas m'est avis qu'il sera toujours le bienvenu !!

    merci Ank, ca se fera surement un jour mais je suis tjs dans les travaux et les déménagements a répétitions (a cause des travaux) donc pour l'instant je preferre pas trop m'engager sur un match par semaine
    ++
    Pib
    Dô1er
    Dô1er
    Espoir


    Messages : 154
    Date d'inscription : 14/11/2013

    [J3] Les Selfies (gijeffos) vs Mousse Sanglante (Dô1er) Empty Re: [J3] Les Selfies (gijeffos) vs Mousse Sanglante (Dô1er)

    Message par Dô1er Dim 19 Oct - 12:15

    Ca roule pour mardi 21h30 Wink
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    [J3] Les Selfies (gijeffos) vs Mousse Sanglante (Dô1er) Empty Re: [J3] Les Selfies (gijeffos) vs Mousse Sanglante (Dô1er)

    Message par Anktropia Dim 19 Oct - 13:56

    pas de pb pib', on espère juste que la ligue survivra le temps de ton absence ahah

    Contenu sponsorisé


    [J3] Les Selfies (gijeffos) vs Mousse Sanglante (Dô1er) Empty Re: [J3] Les Selfies (gijeffos) vs Mousse Sanglante (Dô1er)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:08