Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    Ours VS Anktropia, la finale en première journée

    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Ours VS Anktropia, la finale en première journée Empty Ours VS Anktropia, la finale en première journée

    Message par Anktropia Jeu 2 Oct - 2:12

    salut champion, je tiens à montrer que tu as usurpé ton titre !! Quand serais-tu dispo ? jeudi soir ; vendredi journée ; dimanche, lundi et mardi journée et soir
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Ours VS Anktropia, la finale en première journée Empty Re: Ours VS Anktropia, la finale en première journée

    Message par Anktropia Ven 3 Oct - 18:54

    changement de programme... je ne peux plus lundi et mardi journée. Le soir c tjrs bon en revanche
    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 49
    Localisation : 07380

    Ours VS Anktropia, la finale en première journée Empty Re: Ours VS Anktropia, la finale en première journée

    Message par Ours Sam 4 Oct - 21:41

    Désolé ank, j'suis un peu au taquet et malade en plus... Je suis dispo lundi soir ou mardi soir sans problème !

    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Ours VS Anktropia, la finale en première journée Empty Re: Ours VS Anktropia, la finale en première journée

    Message par Anktropia Dim 5 Oct - 11:21

    euh... je préfère mardi soir parce qu'on m'a collé un remplacement qui commence demain et j'aurai sûrement des ajustement à préparer ce lundi soir donc.

    Vers quelle heure ça t'arrangerait ?
    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 49
    Localisation : 07380

    Ours VS Anktropia, la finale en première journée Empty Re: Ours VS Anktropia, la finale en première journée

    Message par Ours Dim 5 Oct - 11:36

    A partir de 21 h 15 je suis sur d'avoir eu le temps de boire mon café !
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Ours VS Anktropia, la finale en première journée Empty Re: Ours VS Anktropia, la finale en première journée

    Message par Anktropia Dim 5 Oct - 11:41

    ok à mardi alors

    Contenu sponsorisé


    Ours VS Anktropia, la finale en première journée Empty Re: Ours VS Anktropia, la finale en première journée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 0:34