Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    -ANKTROPIA-

    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    -ANKTROPIA- Empty -ANKTROPIA-

    Message par Anktropia Ven 25 Oct - 14:55

    Expert tacticien et correcteur d'orthographe, je suis celui qui vous collera des branlées...

    Joueur de BB depuis la 1ère édition, de jeux de rôles, de jeux de plateaux, de jeux vidéos et surtout joueur/organisateur de Grandeur Nature dans la Compagnie du Yucca, on pourrait croire que ma vie tourne autour du jeu...

    Et pourtant, c'est pas entièrement vrai, j'ai une vraie vie faite d'alcool, d'études et de vie familiale... En revanche, je suis bien obligé de sacrifier quelque chose dans tout ça, c'est pourquoi, faute de temps, j'ai décidé de ne pas travailler... (ou plus, ça m'est déjà arrivé... vaguement...)

    Avec le Squig et Dô, on s'est rencontré au club de jeux de rôles de Dax y'a longtemps, avec morr et counit, y'a encore plus longtemps autour des jeux... pis les autres sont partis de Dax... Rag, lui est notre recrue infiltrée chez GW, on l'a rencontré ici même


    Ah oui j'oubliais, si je continue à jouer a BB, c'est que ça me fait me sentir jeune au milieu des autres coachs...

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:24