Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

4 participants

    Konférence Test

    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    Konférence Test  - Page 2 Empty Re: Konférence Test

    Message par genesak Jeu 27 Nov - 17:57

    J8 à jours. On voie que niveau points les konf à trois sont équilibré avec celle de quatre (tout dépend des résultats des coach après).

    Pour les banque ça va pas trop mal. Si la konf gagne bien elle peu se payer un gros pour la prochaine saison. Si elle ne gagne pas trop elle pourra quand même faire un transfert un "petit".

    Après certain coach peuvent avoir une faible valeurs une année et une grosse la saison d'après (selon l'équipe jouer) et vice versa donc c'est coup de poker ou pas !

    Après il faudra voir sur des saison à 5 journée (théoriquement ça s'équilibre pareil).

    Pour l'argent des transfert je propose qu'il soit "perdu" pour évité qu'une konf vend un joueur et se retrouve avec une banque suffisante pour se payer une star montante alors qu'elle à foiré ça saison (ou alors elle touche qu'une partie, le reste va en taxe).
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Konférence Test  - Page 2 Empty Re: Konférence Test

    Message par Anktropia Jeu 27 Nov - 18:16

    je viens de rentrer, j'essaie de jeter un oeil dessus dans le week end
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Konférence Test  - Page 2 Empty Re: Konférence Test

    Message par Anktropia Sam 29 Nov - 3:40

    Je viens d'avoir une idée pour les konférences, afin de les lancer en douceur.

    Ce serait de limiter les konférences à 3 clubs (afin que ce soit facile à monter même avec de petits effectifs dans la ligue.
    Mais surtout, il s'agirait de ne pas les rendre obligatoires, afin de permettre de faire cohabiter ceux qui veulent faire une konférence et ceux qui préfèrent rester indépendants.
    Cela permettrait aussi de motiver les indécis par l'exemple.

    Après, cela nuit au système des transferts, mais je ne suis pas sûr qu'il aurait marché.

    La konférence gagnerait le trophée des konférences qui les rend classe.

    Voilà c'est juste un petit truc rapide sur l'idée, elle reste à rejeter ou à développer.
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    Konférence Test  - Page 2 Empty Re: Konférence Test

    Message par genesak Sam 29 Nov - 5:08

    Bonne idée en général, ouu pour lq limitation a trois coach par konf sauf si ch coach veux participer et que tt le mondebet a trois labon fera une exception ou si pas assez de konf crée.
    Pour les indépendant pourquoi pas, le système de transfert peu se faire a l'amiable/rp et sa facilitera l'intégration des nouveaux.
    Par contre il faudrait trouver une utilité au sous histoire d'apporter un petit plus ds le système.

    Pour le trophée on le met en images tt la saison sur le fofo comme les champion ?
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    Konférence Test  - Page 2 Empty Re: Konférence Test

    Message par genesak Sam 29 Nov - 13:23

    Idée des Contrat (mixe des idées donner) : Les coachs sont sous contrat avec une konf pour une durée limite (nbr de saison ? 2/3 ?) Au delà il sera libre et pourra être recruter par une autres konf ou rester en freelance pour une ou plusieurs saison.
    Le contrat du coach sera décidé par le président, il décrira les condition d'acceptation dans la konf et celle à tenir pour y rester sous peine de limogeage (en fin de saison).
    Les contrat seront donc visible (dans la partie du forum réservé à la konf, qui sera visible par tous mais ou seul les menbres de la konf pourrons poster (et les komis)) et RP.

    Si j'ai rien oublier c'est ça. Sa permet aussi de remplacer le système de transfert (qui sembler en effet compliquer) de façon simpliste.

    Il reste toujours à voir pour les banque des konf et à quoi sa peu servir (la konf qui gagne le trophée pourra avoir un bonus en banque ?)
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Konférence Test  - Page 2 Empty Re: Konférence Test

    Message par Anktropia Sam 29 Nov - 14:13

    je pense qu'il faut que chacun puisse s'exprimer partout... limiter les discussions ne peut pas vraiment être avantageux, suffit d'imposer de s'exprimer en RP
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    Konférence Test  - Page 2 Empty Re: Konférence Test

    Message par genesak Sam 29 Nov - 14:38

    Bien noté, tout le monde pourra allez voir et dire ce qu'il pense ou il veux (surtout critiqué et crée des scandale pour déstabilisé des coachs !) et j'ai mis un petit post qui dit que c'est obligatoire le RP dans la zone konf.
    Tous se que je met dans la zone konf peu être modifié don si j'ai fait des erreur (probable) ou des truc mal tourné ou incompréhensible n'hésiter pas à modifier.
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    Konférence Test  - Page 2 Empty Re: Konférence Test

    Message par genesak Sam 29 Nov - 16:49

    J'ai fait une présentation RP des konf (par Henri Kapitalist), j'ai essayer de faire claire et simple.

    J'ouvre le débat sur à quoi peu servir l'argent des konf ?

    S'offrire des bonus pour les obj journalier ? Des Malus au autres konf ? Des pts bonus ?
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Konférence Test  - Page 2 Empty Re: Konférence Test

    Message par Anktropia Sam 29 Nov - 19:34

    elle est où cette présentation RP des konf (par Henri Kapitalist) ?
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    Konférence Test  - Page 2 Empty Re: Konférence Test

    Message par genesak Sam 29 Nov - 23:07

    Dans la partie rp du forul en dessous de beinblood le fofo konf normalement

    Après c du "rp" explicatif si y a mieux a faire n'hésite pas Wink
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    Konférence Test  - Page 2 Empty Re: Konférence Test

    Message par genesak Dim 30 Nov - 19:22

    Pour les coffre de banque je penser au faite qu'il ne servirais que l'année suivante (la konf capitalise), elle permettrais une première année sans coup bas et les suivantes avec qq petit truc comme :
    50.000 po le pts bonus au classement (au depart de la saison)
    75.000 po un pts malus pour une konf au classement (au départ de la saison)
    30.000 po un malus d'objectif journalier pour une konf adverse (choisi avant le debut de la saison)
    20.000 po un bonus d'objectif journalier (choisi avant le début de la saison)
    100.000 renouvelé un contrat de coach pour une a deux saisons maxi (possible qu'une seul foi par coach, action réaliser en debut de saison)

    Les sous non depenser sont stocké pour la saison d'après.

    Les tarifs sont indicatif il faut viir combien gagne une konf en moyenne par saison (il sont évolutif si jamais les saison evolue en nbr de journée)
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Konférence Test  - Page 2 Empty Re: Konférence Test

    Message par Anktropia Dim 30 Nov - 19:44

    le pb c'est que ça conduira à l'hégémonie d'une konf...

    sinon, je vois bien les contrats non renouvelables, je l'ai dit ça déjà ?
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    Konférence Test  - Page 2 Empty Re: Konférence Test

    Message par genesak Dim 30 Nov - 19:54

    Ouep c pour ca que je propose de les renouveler (une seul foi seulement) pour une petite durée (pour une saison par exemple) contre des sous (cher)
    Après les truc sont cher et pas si abuser après faut voir les tarifs. Et limité a un achat par type (juste un pts bonus...), ça évite de commencer avec 4-5 pts de plus, ça offre un petit avantage mais pas flagrant non plus ?
    Tout ceci et une proposition (penser à l'arrache au boulot) donc tt et négociable !

    Sachant que sur cette saison les konf on gagner entre 8k et 10k par journée, ça nous fait 40 à 60k pour une saison à 6 journées.

    Les contrat non renouvelable yep, mais combien de temps le contrat, 3 saisons parais pas mal (possibilité de se faire virée avant la fin bien sur, tous licenciement aura lieu en fin de saison histoire de pas pénalisé la konf) ?
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Konférence Test  - Page 2 Empty Re: Konférence Test

    Message par Anktropia Dim 30 Nov - 22:04

    à mon avis, faire trop durer les konférences nuira à l'lintérêt, ça sera trop figé pour avoir des rivalités...
    donc je verrais bien des contrats de 1-2 saisons +1 en option de renouvellement
    Gudjòn Skogli
    Gudjòn Skogli
    Professionel


    Messages : 507
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Age : 32

    Konférence Test  - Page 2 Empty Re: Konférence Test

    Message par Gudjòn Skogli Dim 30 Nov - 22:42

    Alors on développe mon idée ? Very Happy
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    Konférence Test  - Page 2 Empty Re: Konférence Test

    Message par genesak Dim 30 Nov - 23:02

    Va pour les saison de deux ans maxi (possibilité de se faire viré la première année si non respect du contrat) et renouvable un an avec l'argent des konf (les KP)
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    Konférence Test  - Page 2 Empty Re: Konférence Test

    Message par genesak Lun 1 Déc - 14:48

    Bin ouais tt idée et bonne a réfléchir dessus !

    Contenu sponsorisé


    Konférence Test  - Page 2 Empty Re: Konférence Test

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:54