Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Le ZquigBowl vue par... Les Demis finales

    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

     Le ZquigBowl vue par... Les Demis finales Empty Le ZquigBowl vue par... Les Demis finales

    Message par genesak Jeu 5 Juin - 16:49

    Hé oui chers téléspectateurs nous revoilà ! Les demis finales du ZquigBowl XIV viennent de se finir, nous avons eu la chance de recueillie pour vous des réactions de supporteurs neutre ou non à la sortie des stades !

    Les Désosseurs 1 - 2 Glamours Looters

    Nous somme donc à la sortie du stade à la recherche d'un supporteur mais très peu de bavard ce soir. Nous avons néanmoins réussie à avoir quelque réaction :

    Anonyme : Ouaiiiisssss on les à déchiré les mort back ! Ils z'on plus qu'a retourner dans leurs cercueil tellement on est trop fort ! On va bouffer les nabot en finale moi j'vous dit ! Ouaissssssssssss !
    !

    Jaipéboi : Et bien je suis venue pour voir des humains devenir des mort vivant mais rien de tout ça ! Pourtant la défense des Désosseurs à très bien jouer avec sont agressivité mais rien n'y à fait... L'arbitre à même siffler un petit "essuyage de crampon" totalement légale. Je suis déçu et je trouve sa douteux les armures des Glamours. Certaines rumeurs disent qu'il aurais opté pour du plat complet ! Alors que ceci est illégale... Mais quand on connais le coach...


    [i]Hé bien ouais les pti gars on est en demi ! Et même que le titre est bien on va l'avoir tellement on est baléééééééze !!!!!!! N'en mais quoi ! On à géré le match comme on à géré la saisons, trop des ouf les Glamours ! J'ai entendu dire dans les tribunes que les Asurs avais essayer de se doper avec une espèces de poudre blanchattre et que leurs coachs serai au coeur de la tourmente dans une affaire de drogue, koruption et autre ! Dans de sale drap moi j'vous dit ! Bon allez on se retrouve en finale les naze !


    Les Rejetons d'Arelate 1 - 2 Ptit'Tas

    Sans doute la demi finale la plus attendu, d'un coté les favori qui sortent d'un match très dur physiquement contre des nains et qui retape du nain ! Et de l'autre l'outsideur par excellence qui n'a rien à perdre.

    En vue du résultat finale les elfes n'ont pas dénié nous répondre, donc nous avons interviewé un supporteur neutre (les nains étant tous à la taverne ou en comas éthylique).

    Anonyme (un autre) : Bin écouté... Je suis venue voir un beau match avec du sang et des passe à raz de nain et bin nan ! Les deux équipes on prit leurs temps et on même oublier l'échauffement avant match, et pour ne pas retarder le début officiel de la rencontre ils on décider de s'échauffer sur la première mi temps ! Un scandale, des nains qui tape pas, des elfes qui savent pas jouer avec la balle... On à eu le droit à un peu plus de spectacle en deuxième mi temps mais surtout dans les prolongations ou les coachs on vociféré de tout leurs corps les consignes à des joueurs désespéré. Et finalement ce sont les Ptit'tas qui on gagner, les Rejetons on payer trop cher leurs quart de finale... En espèrent que pour la finale les nains partent un jours avant pour arrivé à l'heure !

    Et bien voila c'est fini pour aujourd'hui. On se retrouve pour la dernière émission après la finale, avec une interview exclusive du gagnant (et peu être du perdant s'il n'est pas mort entre temps).

    A vous les vestiaires !
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

     Le ZquigBowl vue par... Les Demis finales Empty Re: Le ZquigBowl vue par... Les Demis finales

    Message par Jepeboy Jeu 5 Juin - 20:59

    Et je mets 100 pièces sur une nouvelle interview de anonyme.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 23:59