Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

4 participants

    Le ZquigBowl vue par... Les quart de finales

    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    Le ZquigBowl vue par... Les quart de finales  Empty Le ZquigBowl vue par... Les quart de finales

    Message par genesak Mar 20 Mai - 17:29

    Hé oui chers téléspectateurs les quart de finales du ZquigBowl XIV viennent de se finir, nous avons recueillie pour vous des réactions de supporteurs neutre ou non à la sortie des stade !

    Mousse Sanglantes 0 - 1 Ptit'tas

    Un supporters répondant au nom de D zero premier du nom nous réponds :
    Honnêtement je suis venu pour voir les Mousse faire saigner du nains et bin j'ai vue l'inverse ! Un véritable scandale ! A croire que les chaotique on laisser leurs armures au vestiaire volontairement ! Je pense que le coach à du boulot, avec les potos hommes bêtes on à failli l'attendre à la sortie pour faire un blesser supplémentaire mais bon... sa ne valais pas le cou de se forcer pour des joueurs qui on jouer avec des mousse à la place de coup de poing ! Pour la suite je vais allez voir les Ptit'tas car il sont fort eux !

    Les désosseurs 1 - 0 Port-Du-Gropik Piragna

    Alors que les supporter gobelins se console de leurs défaites sur la malheureuse goules des désosseurs l'un d'entre eux accepte l'interview :
    Bé ke dir ! l'ékip a fai le boulo kom toujour mé bon on a pa u d'chance ! M'enfin lé mort back d'en face y iron pa loin jte ldi moi ! Y son tombé kom dè mouch, dès vrai désossé ! Bon alé ji retourn si jve avoir un bon bou de cét goul !

    Asurs Rances Tout Risque 1 - 2 Glamours Looters

    Un match polémique ! La victoire est justifié tellements le jeu des glamours était supérieurs au Asurs Rances qui on encore perdu leurs moyen en phase finale ! Aucun supporteurs des Asurs Rances n'a voulu commenter nous avons donc eu un supporteurs des Galmours :
    Hé bien ouais les pti gars on est en demi ! Et même que le titre est bien on va l'avoir tellement on est baléééééééze !!!!!!! N'en mais quoi ! On à géré le match comme on à géré la saisons, trop des ouf les Glamours ! J'ai entendu dire dans les tribunes que les Asurs avais essayer de se doper avec une espèces de poudre blanchattre et que leurs coachs serai au coeur de la tourmente dans une affaire de drogue, koruption et autre ! Dans de sale drap moi j'vous dit ! Bon allez on se retrouve en finale les naze !

    Les Rejetons d'Arelate 2 - 1 Glamso Drunkards  

    Le matchs qui à sans doute fait le plus de bruit avant même d'être jouer ! En effet cette rencontre serais d'après des sources plus ou moins fiables issu d'une koruption ! Un représentant des Kommissaire de la ligue aurais quand même déclaré : Tous ceci est légale est il n'y a aucune affaire froduleuse la dessous. Un Yaminonyme anonyme nous parle du match :
    Je suis heureux du résultat ! En effet j'avais misé gros sur la victoire des Rejetons la défaite des Glamso qu'elle que soit leur adversaire. J'ai pu voir des collègue joueurs très en formes est nettement supérieurs malgré les nombreux coup injuste qu'ils on pris. En effet les Glamso n'ont pas cessé d'êtres sous la pression elfique, ça leurs à couter cher d'un points de vue physique mais il s'offre une demi finale, est ça n'a pas de prit, pour tous le reste il y à elfik card. Je suis sur que les Rejetons gagnerons se ZquigBowl, la demi contre les Ptit tas sera pas facile mais ils sont plus fort et je suis financièrement à fond derrière eux !

    Hé bien voila, je vous propose de nous retrouver dans une semaine environ pour un nouvelle épisode de "Le Zquigbowl vue par..."
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Le ZquigBowl vue par... Les quart de finales  Empty Re: Le ZquigBowl vue par... Les quart de finales

    Message par Yamiyami Mar 20 Mai - 20:53

    Je me demande qui est cet anonyme commentant le match des rejetons avec autant de fotes d'orthografes !
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    Le ZquigBowl vue par... Les quart de finales  Empty Re: Le ZquigBowl vue par... Les quart de finales

    Message par genesak Mar 20 Mai - 20:56

    Sans doute un gobelin instruit...
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Le ZquigBowl vue par... Les quart de finales  Empty Re: Le ZquigBowl vue par... Les quart de finales

    Message par Anktropia Mar 20 Mai - 23:46

    Merci pour ces comptes rendus de match, mais nous autres à la Taverne du Beau Jeu, nous nous demandons pourquoi personne n'a mentionné qu'au total des quatre matchs, il y a eu autant de TD que lors d'un match du début des années 2510. Voyons, lancer la balle et faites lever les foules

    Anktropia, fraichement re-reconverti, tentant de récupérer sa table au milieu de l'auberge
    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 49
    Localisation : 07380

    Le ZquigBowl vue par... Les quart de finales  Empty Re: Le ZquigBowl vue par... Les quart de finales

    Message par Ours Sam 24 Mai - 22:59

    Anktropia a écrit:Merci pour ces comptes rendus de match, mais nous autres à la Taverne du Beau Jeu, nous nous demandons pourquoi personne n'a mentionné qu'au total des quatre matchs, il y a eu autant de TD que lors d'un match du début des années 2510. Voyons, lancer la balle et faites lever les foules

    Anktropia, fraichement re-reconverti, tentant de récupérer sa table au milieu de l'auberge

    Bertha s'étonna de la remarque :
    Si vous voulez voir des TD rapides avec des gus qui s'évitent faut jouer au Basket Bowl, moi j'ai vu un beau quart, 4 sorties contre 1, qu'on a gagné, et je compte pas les KO ni les ratiches perdues sur le terrain. Pour une fois que mes p'tits neveux se sortent un peu le pif de leur pinte, faudrait voir à pas être bégueule !

    Contenu sponsorisé


    Le ZquigBowl vue par... Les quart de finales  Empty Re: Le ZquigBowl vue par... Les quart de finales

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 22:59