Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

5 participants

    Tableau de la Coupe des Zquigs Amateurs II

    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Tableau de la Coupe des Zquigs Amateurs II Empty Tableau de la Coupe des Zquigs Amateurs II

    Message par Anktropia Mar 13 Mai - 12:07

    Tableau de la Coupe des Zquigs Amateurs II Coupe_22


    Voici les rencontres. Les résultats seront mis à jour ici même.
    Bonne chance !


    Dernière édition par Anktropia le Lun 26 Mai - 23:44, édité 1 fois
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Tableau de la Coupe des Zquigs Amateurs II Empty Re: Tableau de la Coupe des Zquigs Amateurs II

    Message par Anktropia Mer 21 Mai - 19:43

    la moitié des matchs de premiers tours sont joués et les scores sont catastrophiques ! Espérons que certains amateurs aient un peu de talent !
    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 49
    Localisation : 07380

    Tableau de la Coupe des Zquigs Amateurs II Empty Re: Tableau de la Coupe des Zquigs Amateurs II

    Message par Ours Mer 21 Mai - 21:17

    Euh les camusards se sont inclinés 2 à 1 pas 2 Vs0 ! Cela ne change pas grand chose mais bon !
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Tableau de la Coupe des Zquigs Amateurs II Empty Re: Tableau de la Coupe des Zquigs Amateurs II

    Message par Anktropia Mer 21 Mai - 23:03

    ju'avais mis 1-0 en plus, je corrige au prochain match
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Tableau de la Coupe des Zquigs Amateurs II Empty Re: Tableau de la Coupe des Zquigs Amateurs II

    Message par Totem Jeu 22 Mai - 13:48

    Comment est ce que on lit les quart de finale sur le tableau ?

    Naturellement, je pensais jouer contre le vainqueur entre les SeaHawks ou les Boyz Russes, mais vu la proximité, il se pourrait bien qu'en fait je joue contre les Bosquets.

    Ou alors c'est tout simplement une ruse du kommi qui a inscrit son équipe et qui pourra choisir un adversaire plutôt qu'un autre.

    Sinon, juste comme ça, il ne manque pas un niveau dans ce tableau, celui ou on affiche le nom des finalistes avec leur score par exemple, ou alors c'est encore une ruse du kommi.
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    Tableau de la Coupe des Zquigs Amateurs II Empty Re: Tableau de la Coupe des Zquigs Amateurs II

    Message par genesak Jeu 22 Mai - 13:50

    Tu affronte l'adversaire qui se trouve en haut ou en bas par rapport à ton équipe Wink Les komis ne sont jamais fourbes Very Happy

    Les finaliste seront écrit en dessous du tableau (voir le sujet avec le palmarès des autres années).
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Tableau de la Coupe des Zquigs Amateurs II Empty Re: Tableau de la Coupe des Zquigs Amateurs II

    Message par Anktropia Jeu 22 Mai - 14:17

    bien entendu que ce sont des ruses ! qu'est ce que tu crois ???

    sinon, ce tableau n'est pas idéal, mais je sais pas trop en faire un mieux Smile
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Tableau de la Coupe des Zquigs Amateurs II Empty Re: Tableau de la Coupe des Zquigs Amateurs II

    Message par Totem Ven 23 Mai - 10:03

    Les komis ne sont jamais fourbes Very Happy

    Enfin, je ne me serais jamais permis d'insinuer une telle chose et ce même si une idée aussi improbable que celle ci ait pu traverser mon esprit.


    sinon, ce tableau n'est pas idéal, mais je sais pas trop en faire un mieux Smile

    L'idée est intéressante et originale, cela change du tableau classique 8/4/2/1
    J'aurais simplement augmenté la largeur du tableau pour rapprocher les demi finalistes en vertical.

    Une présentation 4/2/1/1/2/4 en horizontal risque d'être trop large, peut être que l'essayer en vertical permettrait de mieux rentrer dans le cadre.

    4
    2
    1
    1
    2
    4
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Tableau de la Coupe des Zquigs Amateurs II Empty Re: Tableau de la Coupe des Zquigs Amateurs II

    Message par Anktropia Lun 26 Mai - 23:45

    on attend plus qu'un match. Je préfère l'attendre vu qu'ils ont demandé un tirage au sort, je peux pas le faire étant le prochain adversaire
    Le Squig Enragé
    Le Squig Enragé
    Espoir


    Messages : 377
    Date d'inscription : 24/10/2013
    Localisation : Tlax

    Tableau de la Coupe des Zquigs Amateurs II Empty Re: Tableau de la Coupe des Zquigs Amateurs II

    Message par Le Squig Enragé Mar 27 Mai - 10:03

    je demande pas de tirage au sort. Je lâche l'affaire. Je me suis trouvé un jeu, ou bosser dans sa vie n'est pas un handicap...
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Tableau de la Coupe des Zquigs Amateurs II Empty Re: Tableau de la Coupe des Zquigs Amateurs II

    Message par Anktropia Mar 27 Mai - 10:44

    la seconde journée est lancée, morr passe

    Contenu sponsorisé


    Tableau de la Coupe des Zquigs Amateurs II Empty Re: Tableau de la Coupe des Zquigs Amateurs II

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 20:32