Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    La Clinique de l'Horreur (Néc, Totemales (cap.) ) vs Gardavik Pagans (Nor, Gudjon Skogli)

    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    La Clinique de l'Horreur (Néc, Totemales (cap.) ) vs Gardavik Pagans (Nor, Gudjon Skogli)  Empty La Clinique de l'Horreur (Néc, Totemales (cap.) ) vs Gardavik Pagans (Nor, Gudjon Skogli)

    Message par Totem Mer 30 Avr - 0:52

    Salut,

    Bon, comme c'est un match sans vraiment d'enjeu puisque de toute façon je vais gagner, je te propose qu'on en profite pour se retrouver sur mumble  (toutes les infos sont qqpart sur le forum, merci reQQy Wink)

    Niveau horaire, j'ai mes habitudes à 21h30+ heure France, mais bon il y a moyen de discuter vu la distance.
    Indiques moi tes possibilités cousin Smile

    A+


    Dernière édition par Totemales le Ven 2 Mai - 20:53, édité 1 fois
    Gudjòn Skogli
    Gudjòn Skogli
    Professionel


    Messages : 507
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Age : 32

    La Clinique de l'Horreur (Néc, Totemales (cap.) ) vs Gardavik Pagans (Nor, Gudjon Skogli)  Empty Re: La Clinique de l'Horreur (Néc, Totemales (cap.) ) vs Gardavik Pagans (Nor, Gudjon Skogli)

    Message par Gudjòn Skogli Mer 30 Avr - 4:32

    Vendredi 21h ça serait bon pour moi.
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    La Clinique de l'Horreur (Néc, Totemales (cap.) ) vs Gardavik Pagans (Nor, Gudjon Skogli)  Empty Re: La Clinique de l'Horreur (Néc, Totemales (cap.) ) vs Gardavik Pagans (Nor, Gudjon Skogli)

    Message par Totem Mer 30 Avr - 9:58

    Ok, on part sur vendredi 21h00

    On se retrouve directement sur mumble
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    La Clinique de l'Horreur (Néc, Totemales (cap.) ) vs Gardavik Pagans (Nor, Gudjon Skogli)  Empty Re: La Clinique de l'Horreur (Néc, Totemales (cap.) ) vs Gardavik Pagans (Nor, Gudjon Skogli)

    Message par Totem Ven 2 Mai - 20:55

    Hello,

    Je suis prêt et sur mumble
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    La Clinique de l'Horreur (Néc, Totemales (cap.) ) vs Gardavik Pagans (Nor, Gudjon Skogli)  Empty Re: La Clinique de l'Horreur (Néc, Totemales (cap.) ) vs Gardavik Pagans (Nor, Gudjon Skogli)

    Message par Totem Ven 2 Mai - 22:28

    Un première mi-temps ou les Gardavik Pagans en difficulté sur leur attaque volent le touchdown, mais la baisse de leurs effectifs conjugué à l'augmentation de ceux de la Clinique de l'Horreur ne leur permettront pas de résister à la deuxième mi temps.

    La Clinique de l'Horreur (Néc, Totemales (cap.) ) vs Gardavik Pagans (Nor, Gudjon Skogli)  ImageMatchReport

    Contenu sponsorisé


    La Clinique de l'Horreur (Néc, Totemales (cap.) ) vs Gardavik Pagans (Nor, Gudjon Skogli)  Empty Re: La Clinique de l'Horreur (Néc, Totemales (cap.) ) vs Gardavik Pagans (Nor, Gudjon Skogli)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:43