Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Pilleurs de Lustrie vs Asurs Rances

    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Pilleurs de Lustrie vs Asurs Rances  Empty Pilleurs de Lustrie vs Asurs Rances

    Message par Jepeboy Dim 13 Avr - 9:53

    Salut les nonorques ... Vous avez envie de venir cogner du nenelfe ?? Dispo plutôt le soir . Lundi c'est bon pour toi ?
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Pilleurs de Lustrie vs Asurs Rances  Empty Re: Pilleurs de Lustrie vs Asurs Rances

    Message par Jepeboy Lun 14 Avr - 7:41

    En fait peut on plutôt dire mardi soir ? A partir de 21 h 15 . Repli possible mercredi.
    Spaik
    Spaik
    Espoir


    Messages : 121
    Date d'inscription : 01/12/2013

    Pilleurs de Lustrie vs Asurs Rances  Empty Re: Pilleurs de Lustrie vs Asurs Rances

    Message par Spaik Lun 14 Avr - 23:28

    yep !

    Désolé j'avais complètement zappé de passer sur le forum.

    Je vois si je peux demain. Je te tiens au courant dans la journée ! Je fais tout mon possible pour me rendre dispo demain soir !
    Spaik
    Spaik
    Espoir


    Messages : 121
    Date d'inscription : 01/12/2013

    Pilleurs de Lustrie vs Asurs Rances  Empty Re: Pilleurs de Lustrie vs Asurs Rances

    Message par Spaik Mar 15 Avr - 11:17

    est ce que t'es dispo plus tard genre vers 22h30 -23h ce soir ?
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Pilleurs de Lustrie vs Asurs Rances  Empty Re: Pilleurs de Lustrie vs Asurs Rances

    Message par Jepeboy Mar 15 Avr - 21:28

    Heuh .. la ca va faire un peu tard .

    Si tu veux je peux 22 h demain soir .
    Spaik
    Spaik
    Espoir


    Messages : 121
    Date d'inscription : 01/12/2013

    Pilleurs de Lustrie vs Asurs Rances  Empty Re: Pilleurs de Lustrie vs Asurs Rances

    Message par Spaik Mar 15 Avr - 21:49

    demain dispo a partir de 21h !
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Pilleurs de Lustrie vs Asurs Rances  Empty Re: Pilleurs de Lustrie vs Asurs Rances

    Message par Jepeboy Mar 15 Avr - 22:03

    OK on part pour demain . J'ai tenté de te MP mais ils s'envoient en décalé. demain soir 21 h 15 c'est parfait. @+
    Spaik
    Spaik
    Espoir


    Messages : 121
    Date d'inscription : 01/12/2013

    Pilleurs de Lustrie vs Asurs Rances  Empty Re: Pilleurs de Lustrie vs Asurs Rances

    Message par Spaik Mer 16 Avr - 18:27

    ok, je serai là !
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Pilleurs de Lustrie vs Asurs Rances  Empty Re: Pilleurs de Lustrie vs Asurs Rances

    Message par Jepeboy Mer 16 Avr - 21:08

    Dsl je suis rentre un peu plus tard que prévu peut on décaler à 21 h 30 .. Thanks
    Spaik
    Spaik
    Espoir


    Messages : 121
    Date d'inscription : 01/12/2013

    Pilleurs de Lustrie vs Asurs Rances  Empty Re: Pilleurs de Lustrie vs Asurs Rances

    Message par Spaik Mer 16 Avr - 21:52

    yep !

    Je viens d'arriver, je suis désolé, j'ai eu un contre temps, je suis sur le chat et je me connecte au jeu. J'espere que c'est pas trop tard pour toi  Embarassed 
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Pilleurs de Lustrie vs Asurs Rances  Empty Re: Pilleurs de Lustrie vs Asurs Rances

    Message par Jepeboy Mer 16 Avr - 23:46

    La technicité des individualités aura payé ce soir avec un score de 2-1. Spaik n'aura pas résisté au plaisir de jouer Morg qui était annoncé dès le début de saison pour des apparitions en Surgelés, et heureusement qu'il était là car à part le lanceur Mouss'Thik, les peaux vertes ne valaient pas grand chose. La première mi-temps aura connu un rythme enlevé avec des HE en grande forme. Une belle passe orque sur Morg aurait pu les mettre en difficulté, mais avec 2 KO et la mise à terre du géant, les orques doivent concéder un contre. 2-0 à la mi temps. Se reprenant ensuite, les orques posent un jeu plus traditionnel, et la défense ne parviendra pas malgré tous ses efforts à empêcher le TD. Pressé de rentrer chez lui, l'arbitre sifflera la rencontre avant la fin du match.

    Pilleurs de Lustrie vs Asurs Rances  ImageMatchReport

    Contenu sponsorisé


    Pilleurs de Lustrie vs Asurs Rances  Empty Re: Pilleurs de Lustrie vs Asurs Rances

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:24