Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+2
derf79
Yamiyami
6 participants

    Relais des rôlistes (Yami + Derf + Nurthor)

    derf79
    derf79
    Espoir


    Messages : 148
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 45
    Localisation : Normandie

    Relais des rôlistes (Yami + Derf + Nurthor) - Page 2 Empty Re: Relais des rôlistes (Yami + Derf + Nurthor)

    Message par derf79 Dim 4 Mai - 0:03

    Le Squig Enragé a écrit:ben disons que j'ai jamais joué la balle, alors heureusement que t'étais à deux doigts de marquer... L'exploit c'est que je gagne sans vouloir marquer...

    Ca j'avais bien compris que ton but ultime était de me pulvériser... Du coup ca me laisser une possibilité!! c'etait tres sportif de ta part!!!! cheers 

    ca change pas qu'on a perdu nos trois matchs!!! elle est belle l'epopée des rolistes!!!! lol! 
    derf79
    derf79
    Espoir


    Messages : 148
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 45
    Localisation : Normandie

    Relais des rôlistes (Yami + Derf + Nurthor) - Page 2 Empty Re: Relais des rôlistes (Yami + Derf + Nurthor)

    Message par derf79 Dim 11 Mai - 22:46

    bon ba j'ai repris une branlée, me suis encore fait détruire l'équipe et un autre mort au compteur...

    résumé du match...infériorité quasi tout le match... turn over au deuxième blocage après avoir utilisé la relance sur le premier blocage...donc aucune possibilité de construire quoi que ce soit et pour couronner l'histoire les vikings étaient en forme et en réussite à un dé comme à deux...

    bref, encore un match ennuyeux ou tu ne peux pas jouer à BB! tu attends que le chrono passe... lol! 

    Au moins au prochain match, on sait ce que l'on va parier les copains!!!!  lol! 
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Relais des rôlistes (Yami + Derf + Nurthor) - Page 2 Empty Re: Relais des rôlistes (Yami + Derf + Nurthor)

    Message par Yamiyami Mar 13 Mai - 22:27

    Bon, l'honneur est sauf avec mon match, 2-0 et un seul blessé ! Les orcs étaient trop lent pour que je fasse 3-1 ^^ et ils tapent trop mou pour subir 4 blessures ! Heureusement que je réussis un beau contre puis un tas d'esquives !
    derf79
    derf79
    Espoir


    Messages : 148
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 45
    Localisation : Normandie

    Relais des rôlistes (Yami + Derf + Nurthor) - Page 2 Empty Re: Relais des rôlistes (Yami + Derf + Nurthor)

    Message par derf79 Mer 14 Mai - 11:45

    L'honneur est sauf!!!! merci yami!!!! cheers 
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Relais des rôlistes (Yami + Derf + Nurthor) - Page 2 Empty Re: Relais des rôlistes (Yami + Derf + Nurthor)

    Message par Yamiyami Mer 14 Mai - 21:45

    VU le démarrage du match, je ne le sentais pas... Mais avec la maladresse de débutants, la vitesse des skav fait la différence !
    Gudjòn Skogli
    Gudjòn Skogli
    Professionel


    Messages : 507
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Age : 32

    Relais des rôlistes (Yami + Derf + Nurthor) - Page 2 Empty Re: Relais des rôlistes (Yami + Derf + Nurthor)

    Message par Gudjòn Skogli Mer 14 Mai - 22:01

    Yami qui parle d'honneur, pfft.  Laughing 
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Relais des rôlistes (Yami + Derf + Nurthor) - Page 2 Empty Re: Relais des rôlistes (Yami + Derf + Nurthor)

    Message par Yamiyami Jeu 15 Mai - 0:29

    Un nain ne peut pas comprendre  Rolling Eyes 

    Contenu sponsorisé


    Relais des rôlistes (Yami + Derf + Nurthor) - Page 2 Empty Re: Relais des rôlistes (Yami + Derf + Nurthor)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 18:06