Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget

+10
NURTHOR
Totem
Le Squig Enragé
Segosa
Gudjòn Skogli
gailn_kharghelen
Dan Brad
Yamiyami
Anktropia
derf79
14 participants

    présentation de derf79

    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

     présentation de derf79 - Page 2 Empty Re: présentation de derf79

    Message par Anktropia Ven 14 Fév - 19:14

    l'avantage de Chaos edition est qu'elle est numérique. Donc grace steam tu peux jouer sans lecteur DVD
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

     présentation de derf79 - Page 2 Empty Re: présentation de derf79

    Message par Totem Ven 14 Fév - 19:26

    En exclusivité dans Le POING n°4, la présentation de Derf79 par J.K.

    - Ses titres à blood bowl
    - Son expérience journalistique
    - Sa traversée du désert

    Commandez dès maintenant LE POING n°4, parution le 17/02/2517

    ps : si tu as une pige, je prends

    Jefferson KHAN
    derf79
    derf79
    Espoir


    Messages : 148
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 45
    Localisation : Normandie

     présentation de derf79 - Page 2 Empty Re: présentation de derf79

    Message par derf79 Ven 14 Fév - 19:33

    Tomates tu me demandes de t écrire l'article ou tu as déjà tes infos...??? Enfin, une montagne d'infos....de ta pure invention.... ;-)
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

     présentation de derf79 - Page 2 Empty Re: présentation de derf79

    Message par Totem Ven 14 Fév - 19:38

    Nan, mais tu peux nous parler de la coupe des rôlistes ou de ton journal par exemple.
    derf79
    derf79
    Espoir


    Messages : 148
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 45
    Localisation : Normandie

     présentation de derf79 - Page 2 Empty Re: présentation de derf79

    Message par derf79 Ven 14 Fév - 19:56

    Totemales... D'où tiens tu ses renseignements complètement faux!!!!! ????? Es tu sûre de ton travail d'investigation????
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

     présentation de derf79 - Page 2 Empty Re: présentation de derf79

    Message par Totem Ven 14 Fév - 20:44

    Je n ai pas eu besoin de chercher puisque c est toi qui a donne ces infos. Mais serieusement si tu veux bien nous montrer quelques uns de tes travaux de redaction, je suis preneur.

    derf79
    derf79
    Espoir


    Messages : 148
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 45
    Localisation : Normandie

     présentation de derf79 - Page 2 Empty Re: présentation de derf79

    Message par derf79 Ven 14 Fév - 21:32

    Ah.......je rends les armes!!!! ;-) je connais donc certains d'entre vous...yami le fossoyeur nurthor limus le squig enragé (ou plutôt Patrice..???) et d'autres je pense! C'est yami qui m a ramené ici...il est venu me débaucher au francobowl ou j'ai pas encore joué un match!!! Bon je me suis bien marré sur ce post et merci à vous d'avoir alimenter le RP! Je viens ici car BB sans RP c'est chiant donc j'espère que l'on va se régaler sur ce point!!!! Je repasse tout à l'heure vous faire une VRAI présentation !!!!! ;-) et si je retrouve quelques exemplaire du coupe des rolistes magazine je vous les postes avec plaisir!!! A raison de un mag par semaine le journal n'est pas autant briqué que si j'en avais fait un par saison... Mais mes FANS me mettaient la pression pour la presse.... A tout à l'heure pour de RÉELLE infos!!!!
    NURTHOR
    NURTHOR
    Vétéran


    Messages : 1158
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Age : 51

     présentation de derf79 - Page 2 Empty Re: présentation de derf79

    Message par NURTHOR Ven 14 Fév - 22:54

    Tu s le Derf des Trolls Poilus?!!
    Cool!!
    U'r welcome!! Smile
    derf79
    derf79
    Espoir


    Messages : 148
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 45
    Localisation : Normandie

     présentation de derf79 - Page 2 Empty Re: présentation de derf79

    Message par derf79 Ven 14 Fév - 22:58

    NON NURTHOR.... le derf de la coupe des rolistes....
    NURTHOR
    NURTHOR
    Vétéran


    Messages : 1158
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Age : 51

     présentation de derf79 - Page 2 Empty Re: présentation de derf79

    Message par NURTHOR Ven 14 Fév - 23:09

    Ooops je t'aiconfondu avec DerfEL!!
    Excuse mi!!  Embarassed 
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

     présentation de derf79 - Page 2 Empty Re: présentation de derf79

    Message par Anktropia Ven 14 Fév - 23:31

    derf79 a écrit:(ou plutôt Patrice..???)

    moi c'est ça qui m'a fait comprendre qu'il y avait anguille sous la rocaille... quand t'as parlé de ce gars ou d'un autre nom commun... ^^


    par contre pour le coup de la marche, je maintiens ! Le Francobowl c'est de la gnognote !
    derf79
    derf79
    Espoir


    Messages : 148
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 45
    Localisation : Normandie

     présentation de derf79 - Page 2 Empty Re: présentation de derf79

    Message par derf79 Ven 14 Fév - 23:48

    BONJOUR A TOUS!!!

    alors après une trentaine de commentaire et presque 260 visite à faire le guignol histoire de connaître un peu tout le monde sur une base de RP improvisée... je vais vous conter mon histoire au combien palpitante... Cool

    J'ai fait mon premier jeux de role à 10 ans... Et comme pourrait le dire le grand et célèbre Obélix... je suis tombé dedans tout petit!!! ce qui peut expliquer beaucoup de choses...notamment mon coté un peu barré et déséquilibré par moment... What a Face
    J'ai donc joué à donjon dragon de la 1ere edition à la 3.5 aujourd'hui... Mais aussi à chtulu, vampire, ciber punk, bitume, loup garou, in nomine satanis et magna veritas et j'en oublie certainement d'autre... Ma préférence reste le bon vieux ADD tout de même car 25 ans après...SUIS TOUJOURS FAN!!!!
    Pas mal de jeu de plateau comme talisman et aussi le célèbre bloodbowl!!!!

    Vous remarquerez la belle transition pour arriver à la partie bloodbowl jeu video.... cheers

    Alors non je ne suis pas débutant!!!! mais par contre je suis complètement rouillé car je n'ai pas joué depuis environ deux ans et quelques brouettes... Shocked

    Je n'ai pour ainsi dire jamais jouer contre l'IA et quand je suis quand même aller voir ce que ça donnait...et bien...C'est très bien pour apprendre à bouger les bougres et ce que tu peux faire avec ce maudit truc ovale qui sert pas à grand chose à part subir des turn over!!!! Very Happy

    j'ai participé au death bowl pour apprendre à jouer quand j'en ai eu marre du match making ou tu trouves de tout et n'importe quoi comme coach et c'est malheureusement plus souvent du n'importe quoi!!!! vous en conviendrez aisément je pense chers confrères...???

    Et c'est là que la grande aventure commença...

    Soit l'arrivé en coupe des rolistes gérer par notre ami Lutain!!!! Very Happy

    Quelques matchs à gravir quelques matchs sans trop dévaler l'escalier et me voilà plutôt pas mal rodé pour commencer les choses sérieuses et gagner des titres!!!!

    Mes deux équipes fétiches... s'avéraient être les disciples d'Asmodéus (chaos) et mes chouchoutes... Les Walkyries de la nuit, de charmantes amazones élevées aux hormones de croissance et autre substances servant à accroitre la dominance féminine dans ce monde de brute!!!! "non mais oh, on va pas s'laisser emmerder par des bourrins aux couilles poilues pas capable d'aligner 3 passes!!!" Demander à LIMUS, je pense qu'il s'en souvient encore...AVEC SES ALCOLOS DE NAIN bien plus préoccupés à surveiller leur tonneaux de bière car surveiller la baballe sur le terrain!!!

    Mes titres pendant ces nombreuses saisons...

    LE DISCIPLES D'ASMODEUS: Champion espoir de la coupe des rolistes VII

    LES WALKYRIES DE LA NUIT: champion en pro de la coupe des rolistes VIII
    champion en honneur de la coupe des rolistes IX
    vice champion en catégorie champion de la saison XI

    Pour ceux qui veulent aller lire quelques lignes du RP de cette équipe et voir les charmantes interactions en coupe des rolistes.... Taper bien fort sur Google et vous trouverez le lien... YAMI ET LIMUS ça vous rappellera des souvenirs et relire vos conneries vous ferons surement rire... bom

    Au vu du torchon sans nom qu'était le gobsportif... Je me devais de faire quelque chose pour que l'information soit au plus près de la vérité et qu'enfin un réel travail d'investigation soit fait!!!!

    je créais donc mon entreprise... LA DERF CORPARATION!!!!

    voilà comment a été financé le célèbre et grandissime journal... "LE COUPE DES ROLISTES MAGAZINE" plus communément appelé le CDR MAG!!!!
    Ce magazine eut tellement de succès que j'ai du embaucher deux/trois gratte papier que je payais à coup d'applaudissement, en flattant leur égo... Quand j'y repense....C'était presque de l'esclavage et du travail forcé... Il devait être un peu maso ceux là car il m'en redemandait toutes les semaines!!!!

    Voilà qui est Derf dans les grandes lignes... je laisse totemales faire son travail d'investigation pour son mag que je lierai prochainement avec intérêt....

    vous avez un dingue de plus parmi vous!!!!!!!!!!!!! What a Face
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

     présentation de derf79 - Page 2 Empty Re: présentation de derf79

    Message par Yamiyami Sam 15 Fév - 0:14

    Merde, moi j'avais été discret, et toi tu me grilles direct... Merde quoi tu les connais pas ici : s'ils comprennent qu'on s'est joué d'eux, on va me retrouver noyé dans un marais de 3 cm de profondeur !
    Tarvin
    Tarvin
    Espoir


    Messages : 125
    Date d'inscription : 13/11/2013

     présentation de derf79 - Page 2 Empty Re: présentation de derf79

    Message par Tarvin Sam 15 Fév - 0:45

    Mais oui je me disais bien moi aussi que le pseudo de Derf me disait quelque chose Smile, c'était donc à la coupe des rôlistes que j'avais entendu ce nom ^^ (j'y ai pas fait long feu faut dire et ça remonte en plus...). Bienvenu sur la Zapatista  Very Happy
    derf79
    derf79
    Espoir


    Messages : 148
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 45
    Localisation : Normandie

     présentation de derf79 - Page 2 Empty Re: présentation de derf79

    Message par derf79 Sam 15 Fév - 2:05

    Sorry yami!!! Tu te vengera sur le terrain!! Tarvin je me souviens bien de toi.....
    derf79
    derf79
    Espoir


    Messages : 148
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 45
    Localisation : Normandie

     présentation de derf79 - Page 2 Empty Re: présentation de derf79

    Message par derf79 Sam 15 Fév - 2:10

    . Totemales a dit : "Mais serieusement si tu veux bien nous montrer quelques uns de tes travaux de redaction, je suis preneur."
    ok mais je les poste ou??????
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

     présentation de derf79 - Page 2 Empty Re: présentation de derf79

    Message par Anktropia Sam 15 Fév - 3:17

    j'ai compris que je m'étais fait jouer. yami comprendra quand il verra l'état de ses finances sous son oreiller...

    toute la partie presse se poste dans Zquig Tv
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

     présentation de derf79 - Page 2 Empty Re: présentation de derf79

    Message par Totem Sam 15 Fév - 9:12

    Bienvenue

    Pour les travaux de rédaction, tu dois pouvoir les poster ici

    Sinon, j'ai plus grand chose à  dire maintenant que tu t'es dévoilé Smile
    Tarvin
    Tarvin
    Espoir


    Messages : 125
    Date d'inscription : 13/11/2013

     présentation de derf79 - Page 2 Empty Re: présentation de derf79

    Message par Tarvin Sam 15 Fév - 10:33

    T'inquiètes je ne joue plus des orques mais des équipes légères comme des bas fonds maintenant Wink
    derf79
    derf79
    Espoir


    Messages : 148
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 45
    Localisation : Normandie

     présentation de derf79 - Page 2 Empty Re: présentation de derf79

    Message par derf79 Sam 15 Fév - 21:22

    Hummmmm des av7!!!!! ;-)
    Limus
    Limus
    Espoir


    Messages : 462
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 38

     présentation de derf79 - Page 2 Empty Re: présentation de derf79

    Message par Limus Sam 15 Fév - 21:26

    Tarvin a écrit:Mais oui je me disais bien moi aussi que le pseudo de Derf me disait quelque chose Smile, c'était donc à la coupe des rôlistes que j'avais entendu ce nom ^^ (j'y ai pas fait long feu faut dire et ça remonte en plus...). Bienvenu sur la Zapatista  Very Happy

    Je cherchais aussi ou j'avais déjà vu ce pseudo, moi et ma mémoire de poisson rouge  Razz Bienvenue dans la jungle  cheers 
    derf79
    derf79
    Espoir


    Messages : 148
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 45
    Localisation : Normandie

     présentation de derf79 - Page 2 Empty Re: présentation de derf79

    Message par derf79 Sam 15 Fév - 22:56

    Oui mon limus!!! En même temps une mémoire sélective ça aide à oublier.... Surtout quand on se fait dérouiller avec des nains par des petites frêles amazones.... Hihihihi
    Limus
    Limus
    Espoir


    Messages : 462
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 38

     présentation de derf79 - Page 2 Empty Re: présentation de derf79

    Message par Limus Dim 16 Fév - 0:16

    Bof 2-0 rien de bien spécial, je me prend souvent des 2 ou 3-0 contre des elfes  Razz 
    Et puis je me souviens d'une équipe chaotiques avec 6 ou 7 blessés dont 3 persistante en 1 match contre ces mêmes nains rabbit 

    Enfin bon le passé c'est le passé, mais je perd toujours autant pas de dépaysement  lol! 
    derf79
    derf79
    Espoir


    Messages : 148
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 45
    Localisation : Normandie

     présentation de derf79 - Page 2 Empty Re: présentation de derf79

    Message par derf79 Dim 16 Fév - 1:53

    Oui le passe est derrière ... Mes années de gloire aussi!!! Aujourd'hui je dois être tout rouille.... Plus de deux ans sans jouer...ça ça pas être simple cette affaire!!! Sinon j ai retrouvé des journaux mais beaucoup de bribes... Seulement deux ou trois de complet... Mon Pc avait plante et je n avais pu tout récupérer ...
    derf79
    derf79
    Espoir


    Messages : 148
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 45
    Localisation : Normandie

     présentation de derf79 - Page 2 Empty Re: présentation de derf79

    Message par derf79 Dim 16 Fév - 19:41

    J ai un soucis avec BB pour jouer en ligne...il me met erreur serveur 4...,, rien à faire je n'arrive pas a me connecter!!!! Il bloque sur l envoi des comptes associes à ma clé et il me met la même chose quand je veux recréer un autre compte!!! Ggggggggggrrrrrrreeeere ça m'ENERVE!!!!!!!!! Si quelqu un peut m aider svp

    Contenu sponsorisé


     présentation de derf79 - Page 2 Empty Re: présentation de derf79

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:51