Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    J5 le squig vs je sais pas qui

    Le Squig Enragé
    Le Squig Enragé
    Espoir


    Messages : 377
    Date d'inscription : 24/10/2013
    Localisation : Tlax

    J5 le squig vs je sais pas qui Empty J5 le squig vs je sais pas qui

    Message par Le Squig Enragé Lun 10 Fév - 22:40

    salut

    désolé, j'ai moyen le temps. Donc :

    mercredi c'est compromis mais possible
    jeudi c'est bon
    après c'est mort, je suis plus là.
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    J5 le squig vs je sais pas qui Empty Re: J5 le squig vs je sais pas qui

    Message par Jepeboy Mar 11 Fév - 5:44

    Jeudi c'est bon si la J a été validée . 21h 30 pour moi c'est le top.
    Le Squig Enragé
    Le Squig Enragé
    Espoir


    Messages : 377
    Date d'inscription : 24/10/2013
    Localisation : Tlax

    J5 le squig vs je sais pas qui Empty Re: J5 le squig vs je sais pas qui

    Message par Le Squig Enragé Mar 11 Fév - 17:32

    ok
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    J5 le squig vs je sais pas qui Empty Re: J5 le squig vs je sais pas qui

    Message par Jepeboy Jeu 13 Fév - 23:56

    J5 le squig vs je sais pas qui ImageMatchReport

    C'est dans une chaleur très étouffante que s'est tenu le match de la J5 opposant les hobbits Cutters contre les Hauts Elfes asuriens. Un temps à ne pas mettre un bout de gras dehors aurait dit Mortimer l'Emasculeur qui aura pourtant fait un très bon match au final inscrivant l'unique mais superbe TD en lancé-frotté-trotté de l'équipe hobbite. Mais malgré leur engagement, les courageux petits nabots n'auront pas pu faire grand chose pour s'opposer au jeu véloce et collectif des joueurs de Jepeboy ayant à cœur de faire oublier leurs pathétiques deux dernières prestations. Les asuriens auront ainsi été nettement plus convaincants malgré des organismes physiques chauffés à blanc, nécessitant de nombreux temps de repos chez leurs joueurs les plus expérimentés. Il est clair que leur entrainement au bord de la piscine ne les avait pas préparés à supporter une telle température, sans un petit bout de coktail à la glace ni d'esclave pour leur faire de l'air avec une feuille de palmier. Ni le cuisinier hobbit pourtant généreux dans les rations sur la deuxième mi-temps, ni le mage de l'école de la foudre (il faut croire que la pression météorologique était trop forte) n'auront permis aux vaillants petits cramponneurs de réaliser un exploit, car même cramponner un joueur à terre exigeait un effort coûteux, et celui de voir l'arbitre mettre le sifflet à la bouche encore plus. Il faut dire que ses poches étaient tellement pleines qu'on ne l'a à peine vu bouger sur le terrain. malgré tout, dominés logiquement, les hobbits s'inclinent au final sur le score de 3-1, donnant le sentiment sur la fin que le terrain était finalement un tout petit peu trop grand sur la fin. Gageons qu'il donneront néanmoins probablement quelque sueur froide en périmé à de futurs adversaires.
    NURTHOR
    NURTHOR
    Vétéran


    Messages : 1158
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Age : 51

    J5 le squig vs je sais pas qui Empty Re: J5 le squig vs je sais pas qui

    Message par NURTHOR Ven 14 Fév - 19:25

    On remarque quand même que les loppettes Nelfes ont subies 4 fois plus de blessés que les vaillants et courageux hobbits!!
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    J5 le squig vs je sais pas qui Empty Re: J5 le squig vs je sais pas qui

    Message par Jepeboy Ven 14 Fév - 21:01

    Non .. Tu lis à l'envers , ce qui explique aussi que c'était un peu hard pour nos amis hobbits .. Le Squig à même inventé le concept de défense parfaite avec 6 joueurs sur le terrain ce qui s'est malgré tout avéré imparfait.

    Contenu sponsorisé


    J5 le squig vs je sais pas qui Empty Re: J5 le squig vs je sais pas qui

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 8:15