Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    [J3] Ghorghor vs Asur rances

    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    [J3] Ghorghor vs Asur rances Empty [J3] Ghorghor vs Asur rances

    Message par Totem Dim 26 Jan - 13:39

    Salut,

    Bon je suis absent cette semaine, je pars demain matin et je prévois jusqu'à dimanche. Possibilité que je rentre plus tôt si les travaux avancent bien.

    Je te propose donc dimanche soir prochain 21h30, je te préviens dès que je peux si retour avancé.

    A+
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    [J3] Ghorghor vs Asur rances Empty Re: [J3] Ghorghor vs Asur rances

    Message par Jepeboy Dim 26 Jan - 14:34

    Ok .. Ça devrait pouvoir le faire . Si tu peux 21 h je suis preneur , mais sinon je m'adapte. À bientôt mon petit orqu'ounet ,-)
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    [J3] Ghorghor vs Asur rances Empty Re: [J3] Ghorghor vs Asur rances

    Message par Totem Dim 2 Fév - 21:29

    bon desole je viens a peine de rentrer et je suis vraiment fatigue, donc si possibilite recup le match demain ou apres demain
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    [J3] Ghorghor vs Asur rances Empty Re: [J3] Ghorghor vs Asur rances

    Message par Jepeboy Dim 2 Fév - 21:31

    OK pour mardi. Ca devrait être bon.
    On dit la même heure.
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    [J3] Ghorghor vs Asur rances Empty Re: [J3] Ghorghor vs Asur rances

    Message par Totem Lun 3 Fév - 6:17

    ok pour mardi Wink
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    [J3] Ghorghor vs Asur rances Empty Re: [J3] Ghorghor vs Asur rances

    Message par Jepeboy Mar 4 Fév - 21:13

    je suis là
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    [J3] Ghorghor vs Asur rances Empty Re: [J3] Ghorghor vs Asur rances

    Message par Totem Mar 4 Fév - 21:32

    J'arrive
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    [J3] Ghorghor vs Asur rances Empty Re: [J3] Ghorghor vs Asur rances

    Message par Totem Mer 5 Fév - 0:15

    Voila, y a plus la malédiction des hauts elfes

    [J3] Ghorghor vs Asur rances ImageMatchReport
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    [J3] Ghorghor vs Asur rances Empty Re: [J3] Ghorghor vs Asur rances

    Message par Jepeboy Mer 5 Fév - 8:25

    Temps nuageux pour Les hauts elfes de Jepeboy. sont t'ils au BB ce que les allumettes sont au concept du feu de bois ? Une lumière vive mais trop vite consommée? C'est en tout cas le sentiment profond qui habite un certain nombre de leurs supporters au sortir d'un match pathétique contre les Ghorgor Boyz.

    Logiquement dominés sur le plan physique, ils ont pratique un jeu largement ponctué de déchets techniques et autres imperfections, à croire qu'ils avaient peut être un peu trop fêté la précédente victoire éclatante de la J2.

    Les quelques tentatives pour inverser le cours du match n'auront rien donner malgré un certain engagement, mais les quelques actions critiques qui auraient été nécessaires auront toutes échouées systématiquement.

    Le coach Jepeboy aurait ainsi déclaré : je suis très déçu de cette piètre performance. A quoi bon se considérer comme haut pour pratiquer un niveau de jeu si bas de plafond, préférant se croûter par terre plutôt que pousser le porteur de balle dans le public, tenter de faire des lancers de balles avec le derrière des rotules, ou esquiver des ZM avec le style d'une grand mère arthritique. A passer tout le reste du temps de match à vouloir se vautrer complaisamment dans la boue, Il est tout à fait logique de s'incliner devant des orques qui pratiquent cet élément depuis leur plus tendre enfance. Il y a un petit problème de curseur manifestement, avec des joueurs qui confondent un terrain de BB avec un Spa. Il va vite falloir élever le débat, parce que au prix ou ils émargent, on peut vite faire jouer à la place deux ou trois équipes d'elfes communs pour une meilleure rentabilité , voire même des halfelings, car eux au moins ils savent faire à bouffer.
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    [J3] Ghorghor vs Asur rances Empty Re: [J3] Ghorghor vs Asur rances

    Message par Totem Mer 5 Fév - 13:24

    Le stade de Pirate Bay est rempli de supporters orques et gobelins et c'est l'effervescence dans les gradins. Les Ghoghor Boyz rencontrent pour la deuxième fois les Azurs Rances et la troisième fois une équipe de hauts elfes et cette fois ils veulent décrocher une victoire.

    Les Ghorghors sont à la réception sur la première mi-temps et inscrivent assez rapidement un premier touchdown et c'est la folie dans le stade, les supporters envahissent le terrain, il faudra arrêter le chrono le temps que tout revienne dans l'ordre. Les Azurs Rance ont été sonnés, voir même mis KO sur ce premier engagement et le doute s'installe dans leurs rangs.

    Mise en jeu pour les Azurs Rances qui ne sont plus que 9, l'attaque est contrée et les elfes tentent une action désespérée sur le côté opposé pour marquer et perdent la balle. Les Ghorghors la récupèrent et vont inscrire leur deuxième touchdown. Avant la fin de la mi temps, tentative des hauts elfes de marquer par un système de push mais perte de la balle et la mi temps se termine sur le score de 2-0.

    Deuxième mi temps, les Azurs Rances au complet se font encore bloquer sur leur attaque mais une tentative avec passe longue permet à leur joueur vedette de venir inscrire le permier touchdown elfe.
    Les Ghorghors à nouveau sur l'offensive sont prêt pour asseoir leur score, mais cette fois, la défense elfe est beaucoup plus présente et les orques n'arrivent pas à dégager de passage. Après plusieurs tentatives, Murzush tente une percée seul et se fera arrêter à quelques pas de la zone d'en but mais les Azurs Rances ne pourront empêcher les Ghorghors de marquer leur troisième touchdown.

    Et voila Ghorghor qui sort des vestiaires.

    MF : Ghorghor, juste un mot sur votre tactique, les elfes étaient favoris et vous les avez battu. Just a word about your tactics, the elves were favorites and you've beaten.

    G : Au début on voulait espionner leurs tactiques et s'entraîner dur pour les battre, mais comme ils passaient leur temps au bord de la piscine à ne rien faire, alors on a remplacé leurs crèmes solaires par du lait de squig caillé et ça les a bien géné pendant le match.

    MF : Ouah super stratégie, super strategy.

    C'était Menson Formol pour le Poing en direct du pirate Bay Stadium.

    Contenu sponsorisé


    [J3] Ghorghor vs Asur rances Empty Re: [J3] Ghorghor vs Asur rances

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:37