Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    [J3] Forest Wings vs voltigeurs de Lustrie

    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    [J3] Forest Wings vs voltigeurs de Lustrie Empty [J3] Forest Wings vs voltigeurs de Lustrie

    Message par Yamiyami Sam 26 Mai - 18:06

    Ce soir dès 19h, demain dimanche après 21h, idem mardi… VOir plus loin ?
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    [J3] Forest Wings vs voltigeurs de Lustrie Empty Re: [J3] Forest Wings vs voltigeurs de Lustrie

    Message par genesak Dim 27 Mai - 16:03

    Bon deux erreur : Déjà on est en J1 pas J3.
    Et on avais dit que c'était défaite automatique contre l'IA pour équilibré les chose. Donc je me suis permis de corriger tout ça.

    Désoler pour l'xp mais la règles on l'oublie de que contre de très grosse somme d'or !
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    [J3] Forest Wings vs voltigeurs de Lustrie Empty Re: [J3] Forest Wings vs voltigeurs de Lustrie

    Message par Yamiyami Dim 27 Mai - 22:58

    Quoi je me suis fait une frousse d'enfer en perdant 1-0 à la mi-temps pour rien ? Vous espériez vous débarrasser de moi à coup d'attaque cardiaque ? Equilibrer les choses… Mais je t'assure que leur cuistot halfling (et aussi les 1, mais il en a eu aussi) à sacrément bien équilibré les choses Smile


    Bref, je dois faire un RP de défaite pour le premier match ? C'est la déprime totale Very Happy
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    [J3] Forest Wings vs voltigeurs de Lustrie Empty Re: [J3] Forest Wings vs voltigeurs de Lustrie

    Message par genesak Lun 28 Mai - 9:03

    On dispense le RP sur la défaite de l'IA (on évite la honte d'avoir perdu contre un IA Wink)

    Contenu sponsorisé


    [J3] Forest Wings vs voltigeurs de Lustrie Empty Re: [J3] Forest Wings vs voltigeurs de Lustrie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:06