Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    Mot du kommissaire en Open

    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Mot du kommissaire en Open Empty Mot du kommissaire en Open

    Message par Yamiyami Mer 4 Avr - 16:01

    Chers coachs,

    J’ai été en toute transparence et comme cela va de soi nommé kommissaire de l’Open pour la prochaine saison.

    C’est un immense honneur que de sacrifier sa vie de famille, ses loisirs, son temps de coaching [et ses parties fines] pour servir une noble et juste cause, celle du Blood Bowl. Plus encore au sein de cette auguste ligue, reconnue et enviée de tous, qui s’est encore très récemment illustrée dans la fameuse Coupe des Vices [on a échappé de peu à la cuillère en bois !].

    C’est donc à un jeune et fringuant coach [quand il est arrivé dans la ligue du Squig Enragé il y a… Quelques saisons] que revient logiquement le suivi de nos jeunes équipes en herbe parmi lesquelles surgiront nos futurs champions qui feront le plaisir de nos fans !!!

    Je tiens à rendre ici un hommage à mon prédécesseur, disparu dans le désert ou les marécages, nul ne sait vraiment car cette information est tenue secrète, mais il est parti pour la cause ça nous en sommes sûrs : j’ai nommé Kokor. Le service de votre nouveau référent ne sera sans doute pas meilleur. Mais je vous garantis qu’il sera moins cher [La rente obtenue pour le titre de champion du Zquig Bowl mais aussi celui aussi attendu –c’était long !- qu’ignoré de champion du No-block me permettant d’être généreux en vous faisant bénéficier de quelques ristournes sur les pots de vin].

    N’hésitez pas à m’écrire personnellement [j’adore les billets qui me sont adressés…] pour toute question, ou si je tarde à valider une équipe, ou encore si vous constatez ce qui pourrait constituer une irrégularité [j’adore la délation et je me ferais un plaisir de trouver les arguments pour que l’irrégularité soit caractérisée] : je ne serai pas à 100% de mon temps à scruter les matchs d’open [faut pas déconner non plus, c’est d’un ennui dans la plupart des cas de voir ces bleus se traîner sur le terrain pour peau de balle].

    Vous avez pu découvrir le nouveau règlement de l’open. Si ce n’est pas le cas, dépêchez-vous de le faire, à quoi pensiez-vous, pauvres fous ? [Moi-même je songe à le faire…] Sachez que je serai intraitable avec l’esprit [les pots de vin] et la lettre [les amendes] de ce règlement. En particulier, et à titre d’exemple, comme je l’ai constaté comme vous, il y a du laissé aller dans la ligue, notamment concernant les échéances, ce qui n’est pas très pro ni très propres [l’agenda du bureau des kommissaires est tout raturé et barbouillé, on n’y comprend plus rien] : aussi je m’assurai que vous respectiez scrupuleusement le calendrier et les dates de match. Comme cette compétition est en format libre et sans limite de temps, je pense que c’est à la portée de chacun [Ainsi on ne pourra pas dire que je suis payé à rien faire, moi !]. Mais sachez que je veille, et je pourrais bien être votre pire cauchemar !

    A bon entendeur, je vous souhaite à tous une excellente saison faite de baston et de touchdown aussi, et de trouver de bonnes graines de stars !



    Maître Yami, votre [très peu] humble serviteur

    Une enveloppe pour mes bonnes œuvres est à votre disposition
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Mot du kommissaire en Open Empty Re: Mot du kommissaire en Open

    Message par Jepeboy Ven 6 Avr - 20:43

    Question candide que pourrait se poser un coach novice arrivant sans le sou dans notre généreuse ligue. Je me permet de faire le porte voix à titre gracieux.

    Le pot à pisse est il aussi accepté en lieu et place du pot de vin ?
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Mot du kommissaire en Open Empty Re: Mot du kommissaire en Open

    Message par Yamiyami Dim 8 Avr - 23:18

    Viens pas éclabousser mes bottes toutes neuves de kommissaire toi !

    Contenu sponsorisé


    Mot du kommissaire en Open Empty Re: Mot du kommissaire en Open

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:51