Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    [J4] Lustrian Scarred Boys vs Neoteam

    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    [J4] Lustrian Scarred Boys vs Neoteam Empty [J4] Lustrian Scarred Boys vs Neoteam

    Message par Yamiyami Mar 24 Oct - 19:41

    On n'aime pas les premiers de la classe. Alors on vous attend à la sortie de l'école, jeudi N'importe quelle heure après 11h, vendredi en journée, dimanche journée ou soir.
    Neofoxy
    Neofoxy
    Espoir


    Messages : 427
    Date d'inscription : 07/01/2016

    [J4] Lustrian Scarred Boys vs Neoteam Empty Re: [J4] Lustrian Scarred Boys vs Neoteam

    Message par Neofoxy Mar 24 Oct - 21:45

    Aie, une baston de fin de journée.
    Il va falloir que j'essaye de me planquer mais il est probable que je ne puisse sortir que vers 21h45 jeudi.

    Edit: Il me semble après avoir regardé le planning que je joue contre les Feather Maiden en fait
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    [J4] Lustrian Scarred Boys vs Neoteam Empty Re: [J4] Lustrian Scarred Boys vs Neoteam

    Message par Yamiyami Mer 25 Oct - 1:00

    Finalement ce sera les Dixit Black Widows ou je sais pas quoi !

    Contenu sponsorisé


    [J4] Lustrian Scarred Boys vs Neoteam Empty Re: [J4] Lustrian Scarred Boys vs Neoteam

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 7:35