Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    [J1] Ongos Salvajes vs Orques Gueux Yeux

    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    [J1] Ongos Salvajes vs Orques Gueux Yeux Empty [J1] Ongos Salvajes vs Orques Gueux Yeux

    Message par Anktropia Dim 1 Oct - 11:34

    Salut Jepeboy, le règlement et moi sommes prêts à t'affronter dès que tu seras disponible.

    Cela peut se faire le soir : lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi, après que j'ai couché le petit qui se couche toujours un peu tard :/ je peux être dispo généralement entre 21h et 21h30 sauf accident

    Et toi ?
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    [J1] Ongos Salvajes vs Orques Gueux Yeux Empty Re: [J1] Ongos Salvajes vs Orques Gueux Yeux

    Message par Jepeboy Dim 1 Oct - 21:04

    Hello Mr le Commissaire de division
    j'espère que tout cet environnement halfeling ne vous a pas trop empâté pour la reprise de la compétition. A la différence de la saison dernière, nous allons jouer ce match je l'espère .. j'ai recruté des vigiles pour surveiller mes infrastructures de communication. Wink vous ne me ferez pas ce coup là deux fois

    Mardi me semble pas mal. @+ 21 h 15
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    [J1] Ongos Salvajes vs Orques Gueux Yeux Empty Re: [J1] Ongos Salvajes vs Orques Gueux Yeux

    Message par Anktropia Lun 2 Oct - 21:33

    communication discrète : "ok, nous y serons... peut-être... vers là"

    (21H30 me parait plus crédible)
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    [J1] Ongos Salvajes vs Orques Gueux Yeux Empty Re: [J1] Ongos Salvajes vs Orques Gueux Yeux

    Message par Anktropia Mar 3 Oct - 21:17

    La galère. Il fait une crise. C bien notre chance. J'arrive quand je peux dsole
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    [J1] Ongos Salvajes vs Orques Gueux Yeux Empty Re: [J1] Ongos Salvajes vs Orques Gueux Yeux

    Message par Jepeboy Mar 3 Oct - 21:29

    tout cela sent encore l'entourloupe à plein nez Surprised
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    [J1] Ongos Salvajes vs Orques Gueux Yeux Empty Re: [J1] Ongos Salvajes vs Orques Gueux Yeux

    Message par Jepeboy Mar 3 Oct - 21:30

    a moins que cela ne soit pour ca qu'il fasse une crise .. il refait sa couche comme son père Very Happy
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    [J1] Ongos Salvajes vs Orques Gueux Yeux Empty Re: [J1] Ongos Salvajes vs Orques Gueux Yeux

    Message par Jepeboy Mar 3 Oct - 21:35

    Mais où sont donc les commissaires pour venir constater le lâche abandon sur forfait de mon adversaire .. une crise .. une crise ... je suis sur que c'est une crise de foie avec toute cette bouffe halefeling tout partout ! à moins que tout cela ne sente plutôt le vieux hémorroïde

    Jepeboy tournant en rond dans sa loge
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    [J1] Ongos Salvajes vs Orques Gueux Yeux Empty Re: [J1] Ongos Salvajes vs Orques Gueux Yeux

    Message par Anktropia Mar 3 Oct - 21:42

    Il est en train de s'endormir. J'attend encore deux min pour assurer le coup
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    [J1] Ongos Salvajes vs Orques Gueux Yeux Empty Re: [J1] Ongos Salvajes vs Orques Gueux Yeux

    Message par Jepeboy Mar 3 Oct - 21:50

    Mais Pas de souci très cher Anktropia .. mon avocat a bien entendu lancé le décompte des pénalités de retard qui s'arrêteront avec l'entrée de vos chaussures sur le terrain.
    Nous avons naturellement adopté un taux amical indexé sur l'inflation des frais d'inscriptions pour le Zquig , donc un modeste taux annuel de 45%, le produit de l'amende devant être reversé aux gentils petits Orkphelins Lustriens.
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    [J1] Ongos Salvajes vs Orques Gueux Yeux Empty Re: [J1] Ongos Salvajes vs Orques Gueux Yeux

    Message par Anktropia Mar 3 Oct - 21:51

    je suis IG, je reçois l'engagement !

    PS : ton avocate est morte

    Contenu sponsorisé


    [J1] Ongos Salvajes vs Orques Gueux Yeux Empty Re: [J1] Ongos Salvajes vs Orques Gueux Yeux

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 2:44