Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !


    Union Des Parias (UDP) / Fleuron De La Lie (FDL²)

    Partagez
    avatar
    Barbo
    Rookie

    Messages : 51
    Date d'inscription : 05/09/2017

    Union Des Parias (UDP) / Fleuron De La Lie (FDL²)

    Message par Barbo le Jeu 14 Sep - 20:28

    Après le troisième match du Fleuron de La lie, barbo décida d'arrêter les frais et de repartir sur de nouvelles bases… il voulu tout de même aller réconforter ce qui restait de son équipe en allant  donc faire un discours dans le lieu favori de l'escouade, à savoir l'infirmerie :
    Enjambant une masse informe vautrée sur le sol, il monta sur le seul brancard de libre et lança d'un ton solennel :

    « Mes amis, mes frères, vous n’avez jamais démérité ! Vous êtes toujours restés vaillants malgré la supériorité physique et numérique permanente de vos adversaires.  Malgré ces trois défaites, vous avez tenté de belles choses et accompli des échecs magistraux ! L’état de la trésorerie et de l’effectif ne nous permet malheureusement pas de continuer l’aventure avec le fleuron de la lie... néanmoins, je crois en la cause et dans le potentiel des habitants des bas-fonds ! L’insolence et la violence des autres habitants de la Lustrie à notre égard ne dureront pas ! Un jour, nous parviendrons à envoyer l’équipe adverse en ce lieu maudit inondé à plusieurs reprises avec votre sang! Et ce sera nous qui fêterons la victoire avec les serveuses de bloodweiser et notre public ! Ce ne sera sûrement pas pour tout de suite… le chemin sera long semé d’embuches et de blessures mais nous y parviendrons ! Je vous le promets ! Aujourd’hui, j’invite le peu d’entre vous qui sont encore valide à me rejoindre dans une nouvelle aventure… j’ai déjà réglé les formalités administratives, une nouvelle équipe, l’Union des Parias, vient de naître ! C’est elle qui mènera notre peuple vers la reconnaissance qu’il mérite ! »

    Les quelques joueurs conscients à ce moment acquiescèrent mollement voyant d’ores et déjà se profiler à l’horizon une pénible et douloureuse épopée.  Barbo, revigoré par ce discours, descendit vers la fange des bas-fonds recruter les joueurs qui lui manquaient. Fort heureusement pour lui, ici bas les joueurs potentiels désespérés ne manquent pas… il put ainsi repartir avec un effectif complet rapidement et à moindre coût. Néanmoins, nul ne sait comment il parvint à convaincre ses sponsors, d’habitude particulièrement difficiles en affaire, de lui prêter cette somme…


    Dernière édition par Barbo le Mar 31 Oct - 10:35, édité 1 fois
    avatar
    Barbo
    Rookie

    Messages : 51
    Date d'inscription : 05/09/2017

    Re: Union Des Parias (UDP) / Fleuron De La Lie (FDL²)

    Message par Barbo le Mar 31 Oct - 10:34

    Néanmoins, les évènements ne se goupillèrent pas vraiment comme prévu… la ligue commença plus tôt que ce que Barbo avait imaginé et l’UDP n’a eu le temps de faire qu’un seul match avant la fermeture de l’Open Squig…. une défaite de surcroit… contre une équipe de hobbit en réussite… les investisseurs frileux à l’origine devinrent glacial et changèrent de ton.

    Le coach fut donc forcé de quitter la Lustrie pour récupérer des liquidités de toutes les manières possibles et d’inscrire ce qu’il restait du Fleuron De La Lie pour le Zquig Bowl.
    Cette brave équipe de bras cassé ne fut pas en mesure d’assurer son premier match dans la mesure où le coach, toujours à la recherche de fonds pour sauver sa tête, oublia de prévenir l’équipe de sa participation au tournoi.

    Ils ne l’apprirent que grâce aux nombreux supporters gobelins galvanisés par la présence d’une équipe contenant majoritairement des membres (marginaux, certes) de leur espèce dans la ligue. Le Fleuron De La Lie se prépara donc, porté par son public, mais dû néanmoins déclarer forfait au premier match contre les Meteor Flying Angels, vu que Barbo n’était toujours pas rentré.

    Suite à son retour, il fut fort surpris de trouver une équipe remontée, prête à en découdre et, étonnamment, en plutôt bon état. L’espoir d’accumuler facilement de la renommée et des profits substantiels renaissait dans son esprit.

    Le premier match (joué) fut un match nul passé proche de la victoire, le second une défaite passé proche du nul (voire de la victoire pour les fans les plus chauvins/optimistes) et la troisième rencontre est à venir !

    Etrangement, malgré des résultats effectivement calamiteux, les supporters accordent encore à cette équipe un soutien sans faille.

      La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 8:15