Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

5 participants

    [J4] Black Galadrieth VS Ossements

    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    [J4] Black Galadrieth VS Ossements - Page 2 Empty Re: [J4] Black Galadrieth VS Ossements

    Message par Yamiyami Jeu 22 Juin - 21:34

    Quel manipulateur ce Ank... Son rêve : 1 championnat avec Ank pour principal et unique mais surtout principal concurrent ! La seule raison pour laquelle il nous tolèrent, c'est le droit d'entrée...
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    [J4] Black Galadrieth VS Ossements - Page 2 Empty Re: [J4] Black Galadrieth VS Ossements

    Message par Jepeboy Jeu 22 Juin - 21:38

    Maître Vergeture , avocat des Orques - Gueux Yeux

    "Peut-on savoir combien tout cela coute  ??? .. un abandon du terrain par peur de se froisser la bandelette.
    On propose en toute indiscrétion de retarder l'intégralité de la division pasteurisé.
    On commence à compter des TD sans que le match ait commencé ..

    Je sais bien qu'il y a toujours une différence de traitement entre le péon moyen insoumis que je représente, et le kommissaire politique, mais là cela se voit un peu trop.

    Cote facturation je proposerai bien d'appliquer aux Ossements le standard habituel de 150 000 PO d'amende plus bien entendu une astreinte supplémentaire de 50 000 Po par jour non joué , en plus de la défaite bien entendu en faveur des Galadriels pour le coup beaucoup trop gentils, ainsi qu'un dédommagement de 50 000 PO en faveur de Jepeboy pour atteinte à la réputation du coach et mise en danger de sa santé psychologique. Il est vrai que Jepeboy a failli souffrir d'une grave dépression de n'avoir pu fragger de la momie ce soir là. "
       Very Happy
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    [J4] Black Galadrieth VS Ossements - Page 2 Empty Re: [J4] Black Galadrieth VS Ossements

    Message par genesak Ven 23 Juin - 13:33

    En bon prince Anktropia donne la victoire à sont adversaire, preuve d'une bonne foi et d'une blancheur impeccable !  

    Note pour Waren essais de répondre un peu plus vite Smile (après pas nn plus être rapide comme l'éclaire, vie qd même ta vie Wink)
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    [J4] Black Galadrieth VS Ossements - Page 2 Empty Re: [J4] Black Galadrieth VS Ossements

    Message par Anktropia Ven 23 Juin - 13:54

    et oui, ça en surprendra plus d'un, mais je suis l'innocent ultime !

    Quant à ceux qui insinuerait que c'est parce que le champion en titre est trop nul et que j'ai pas envie de le rencontrer au premier tour... médisances...
    avatar
    Waren
    Rookie


    Messages : 69
    Date d'inscription : 14/05/2017

    [J4] Black Galadrieth VS Ossements - Page 2 Empty Re: [J4] Black Galadrieth VS Ossements

    Message par Waren Ven 23 Juin - 20:08

    Je comprends, désolé vue les heures auxquelles je suis rentré de boulot ces derniers jours mon premier reflex n'a pas été de me connecter ici ^^
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    [J4] Black Galadrieth VS Ossements - Page 2 Empty Re: [J4] Black Galadrieth VS Ossements

    Message par genesak Ven 23 Juin - 20:30

    Affaires régler (tu peu te venté d'avoir battu ank au moins). Est on prend rdv pr la J5 sans attendre et pas de forfait !!!

    Temps fait pas le fotif c'est ank (je ne fait que le cité) dc tes pardonner Wink
    avatar
    Waren
    Rookie


    Messages : 69
    Date d'inscription : 14/05/2017

    [J4] Black Galadrieth VS Ossements - Page 2 Empty Re: [J4] Black Galadrieth VS Ossements

    Message par Waren Ven 23 Juin - 20:38

    Je me vente que des victoires mérités et pas de celles données Smile
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    [J4] Black Galadrieth VS Ossements - Page 2 Empty Re: [J4] Black Galadrieth VS Ossements

    Message par Anktropia Sam 24 Juin - 19:07

    les gens apprennent à se réjouir de ce qu'ils peuvent en Lustrie !
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    [J4] Black Galadrieth VS Ossements - Page 2 Empty Re: [J4] Black Galadrieth VS Ossements

    Message par genesak Sam 24 Juin - 19:10

    Waren a écrit:Je me vente que des victoires mérités et pas de celles données Smile

    La jeunesse qui parle... Si tu savait combien de match sont réellement gagner sur les terrains et non par de vicieux pots de vin ou arrangement...

    Inkonu

    Contenu sponsorisé


    [J4] Black Galadrieth VS Ossements - Page 2 Empty Re: [J4] Black Galadrieth VS Ossements

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:19